Écrivez vos propres parchemins ! - Scrollwriting in Skyrim

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Glorte
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Écrivez vos propres parchemins ! - Scrollwriting in Skyrim

Message par Glorte » 17 août 2019, 18:22

Écrivez vos propres parchemins !
(Scrollwriting in Skyrim)
Version : 2.0

Auteur : Epic Crab

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Magie ou Jouabilité ?

Prérequis : Pas obligatoire, mais pour pallier au manque de papier, Project Illiteracy est recommandé.

Description : Les parchemins sont désormais une ressource renouvelable !
Vous pouvez maintenant fabriquer vos propres parchemins, comme n'importe quel mage qui se respecte.

En quoi consiste ce mod ?
  • Créer des parchemins pour chaque sort dans Skyrim et pour chaque DLC.
  • Équilibre les parchemins avec leurs sorts équivalents, puisque la plupart des parchemins sont ridiculement inutilisés.
  • Permet au joueur de créer des parchemins qu'il a déjà obtenus.
Comment créer un parchemin ? (Tout est configurable avec votre MCM)
  • Vous devez connaître le parchemin sous une forme ou une autre, en désenchantant le parchemin ou en connaissant le sort. Désenchanter des parchemins vous offrira une quantité fixe d'expérience.
  • Vous devez avoir la compétence pour faire le parchemin. Boule de feu, par exemple, est un sort d'apprenti donc la fabrication d'un parchemin nécessite 25 de compétence en Enchantement ou 20 de compétence en Destruction.
  • Vous devez avoir assez de magie pour imprégner le parchemin. Cela peut se faire de plusieurs façons, avec votre propre réserve magique, des joyaux d'âme remplis, ou tout simplement désactiver cette exigence. Fais ce que tu veux, je juge pas.
Traducteur : Glorte
Testeur : Allez y, je ne mord pas !
Relecteur :

Autorisation : Image

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Une info pour Project illiteracy, je ne veux plus me retrouver sous plusieurs traductions en même temps, donc je ne m'occuperai de ça qu'une fois ce mod traduis. En attendant si quelqu'un est motivé, c'est avec plaisir ! (Courage, ya pleins de script ^^)
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !

Glorte
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Écrivez vos propres parchemins ! - Scrollwriting in Skyrim

Message par Glorte » 18 août 2019, 11:13

Traduction terminée !
Plus jamais je touche des mods avec des scripts :pleure: :pleure:

Quelqu'un pour le test ? De préférence avec le mod Apocalypse pour voir si le patch fonctionne

Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala » 18 août 2019, 19:32

On n'a pas énormément de testeurs, donc si personne ne se propose, n'hésite pas à tester le mod toi-même ! :)
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

Glorte
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Glorte » 18 août 2019, 19:59

Yoplala a écrit :
18 août 2019, 19:32
On n'a pas énormément de testeurs, donc si personne ne se propose, n'hésite pas à tester le mod toi-même ! :)
Je pense que c'est ce qu'il va se passer ^^
Déjà j'ai remarqué pas mal de soucis lié au mod/traduction et j'en ai parlé au moddeur, peut être attendre un V3 ? Car j'ai regardé une partie de son code de script et c'est pas non plus trop clean, il code beaucoup en dur :siffle:

Yoplala

Message par Yoplala » 21 nov. 2019, 14:49

@Glorte Yop !
Des nouvelles du moddeur ? Le mod n'est pas jouable en l'état ? Merci d'avances pour les nouvelles. :)
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

Répondre

Retourner vers « En traduction »