[SKYWIND] Traduction de Skywind en FR [DEVS]

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Re: [SKYWIND] Traduction de Skywind en FR [DEVS]

Message par Mysticgirl » 31 août 2019, 23:12

Personnellement je fais partir des joueurs qui n'ont jamais essayer Morrowind.
J'ai regardé des vidéos sur ce jeu mais... trop de texte (je suis peut-etre flemmarde mais j'aime quand un pnj me parle, ça donne plus de vie au jeu, mais bon il y a aussi des joueurs qui préfèrent lire, chacun ses préferences) , graphiquement il est "vieux" (oui j'aime que ce soit un minimum joli, pas magnifique mais regardable), le son lors des combats étaient "moyen" (certes ceux de Skyrim ne sont pas extraordinaire mais des modes ont modifié ca), et le système de combat (je suis comme TheFirstEnd j'aime quand c'est dynamique, après c est une question de gout).

Je n'aurais pas le courage de jouer à Morrowind (même modder) , mais à Skywind oui.

Je respecte les personnes qui préfèrent le jeu original, mais ceux qui ne le connaissent pas (comme moi) essayeront forcément Skywind, quitte à faire plus tard par curiosité le vrai Morrowind (pour voir les différences entre les deux "versions").

Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: [SKYWIND] Traduction de Skywind en FR [DEVS]

Message par Daichi » 31 août 2019, 23:43

Certes ceux de Skyrim ne sont pas extraordinaires mais des mods ont modifié ça
La même pour Morrowind et ses graphismes, qui du coup deviennent regardables (presque plus beau que ceux de Skyrim vanilla :mrgreen: ).
Et le système de combat de Morrowind, j'avoue qu'il est vraiment pas adapté du tout aux jeux actuels ou à un remake... mais par contre ils sont très dynamiques (on va beaucoup plus vite !). Je déteste les combats d'Oblivion par exemple, qui sont assez mous et horribles à cause de cette foutue déstabilisation. Morrowind est tellement plus simple et équilibré à côté ^^ Mais on est pas là pour parler de ça.

Je vous encourage évidemment à jouer à Skywind une fois sorti/traduis, rien que pour son histoire, son lore, son gameplay (du moins celui qui sera gardé) et son ambiance ! Mais je vous encouragerais toujours plus à jouer au jeu original :heart:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NMM TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-

Répondre

Retourner vers « En traduction »