Skywind

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Undertone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 3

Skywind

Message par Undertone »

SKYWIND


Image

Version : Early Alpha

Auteur : Skywind Team (TESRenewal)

Lien : Site web

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : TES III: MORROWIND et TES V: SKYRIM

Description : Une recréation totale du jeu TES III: MORROWIND dans le moteur graphique de TES V: SKYRIM.

Coordination : Oaristys
Traducteurs : Daichi, Irwine, Strife the Historian, ...
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Demande de l'équipe de développement.
Salut à tous,
Undertone de la team Skywind, je travaille sur les SFX :)

Suite à la demande des développeurs et à leur envie de travailler avec la confrérie sur la traduction du mod en FR avant sa sortie, je viens vers vous pour constituer une équipe prête à travailler sur la traduction.
Laissez moi savoir si vous êtes intéressés, je vous mettrais en contact avec l'équipe de développement !
Captures d'écran :

► Afficher le texte
Ezeckiell
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1

Re: [SKYWIND] Traduction de Skywind en FR [DEVS]

Message par Ezeckiell »

Comme dit précédemment sur discord, ne faisant pas partie de la CdF, j'aimerais malgré tout rejoindre ce projet et peux possiblement, si cela vous intéresse, postuler pour votre team. Je pense que dans cette optique, nous pourrions en parler en mp ou sur discord pour savoir si ma collaboration peut être utile à ce projet si vous décider de dépêcher une équipe pour en faire la traduction.
Modifié en dernier par Ezeckiell le 17 mai 2019, 14:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: [SKYWIND] Traduction de Skywind en FR [DEVS]

Message par Nymphamie »

Hello!
Je suis partante pour aider à traduire, mais voilà, je n'ai pas jouer énormément à Morrowind :embaras: Mais malgré ça, peut-être que je pourrais donner un coup de main, vu la taille du projet... Je connais quand même le lore un minimum, je pourrais être un genre de stagiaire :D
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: [SKYWIND] Traduction de Skywind en FR [DEVS]

Message par Irwine »

Bah y a aussi la BDD de Morrowind qui pourra aider, je serais tentée de donner un coup de main, mais je déménage en juillet donc je ne voudrais pas faire faux bon à la dernière minute.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Undertone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 3

Re: [SKYWIND] Traduction de Skywind en FR [DEVS]

Message par Undertone »

La traduction n'est pas encore lancée :), l'équipe d'admins en actuellement en train de discuter avec les devs de skywind pour décider de la meilleure façon d'effectuer le travail de traduction ! Dès que tout ce beau monde est d'accord, toute personne compétente est la bienvenue, je sais à quel point traduire Skywind en français va réjouir les allérgiques de la langue de shakespeare, et dieu sait combien il y en à !
Je reviens bientôt vers vous !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [SKYWIND] Traduction de Skywind en FR [DEVS]

Message par Redondepremière »

Autre truc qui pourra également servir pour que la trad puisse être faite proprement : le lexique des termes et (dans une moindre mesure ?) la BDD des livres, dans la section Bibliothèque.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [SKYWIND] Traduction de Skywind en FR [DEVS]

Message par A . »

@Irwine , d'ici bien après ton déménagement, je pense que le projet sera toujours en cours, donc n'hésite pas à te manifester à nouveau plus tard :)

@Undertone, @Ezeckiell et @Chinami vous avez désormais accès au forum de travail pour cette équipe de traduction que vous trouverez dans La Bibliothèque.

C'est Undertone qui est en charge de ce projet de traduction et fera le lien avec les autres développeurs.

Concernant l'équipe (le staff) de la Confrérie, pour le moment nous ne pouvons garantir qu'un membre suivra le projet de bout en bout car nous avons trop d'activités sur le feu, toutefois nous avons défini quelques points avec Egrets et Undertone (Platypus). Nous gardons un œil sur l'ensemble et ferons au mieux pour vous aider, ça commence déjà par la mise en place des structures (forum, discord) et leur accès sur demande, la garantie d'un travail propre et des relectures, et globalement le savoir faire de la communauté en matière de traduction.
Ce qui implique, que nous nous réservons tout de même un droit de veto pour les candidatures peu sérieuses, j'entends par-là un manque de maitrise de l'anglais et trop de lacunes flagrantes en français. Relire et corriger des traductions prend du temps, mais si cela doit être de la retraduction et surtout à cette échelle... on préfère éviter ;)

Il est important de préciser que le projet est en phase alpha, je préfère que ce sujet serve à ce que des personnes se manifestent pour contribuer à la traduction, et non à des demandes de date de sortie. Merci !

Pour postuler il suffit de laisser un mot ici, ou de nous envoyer à moi et Oaristys un MP pour que nous vous ajoutions au groupe de travail.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [SKYWIND] Traduction de Skywind en FR [DEVS]

Message par Daichi »

@Ezeckiell tu es inscrit sur le forum, donc pour nous tu fais partie de la Confrérie ^o^ encore plus en te lançant dans une traduction !

Sinon, je ne pense pas participer au projet pour le moment. Pour le français je n'ai pas (trop) de problèmes lorsque je m'applique, mais pour ce qui est de l'anglais ... je le comprend mieux que je ne l'écris (ou le parle, my god), mais pour un aussi gros mod, ça peut être plus une torture (voir un ralentissement de la trad') qu'un passe temps. Donc, bon courage à tous ceux qui ce sont lancés ! :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: [SKYWIND] Traduction de Skywind en FR [DEVS]

Message par Nymphamie »

C'est dommage @Daichi ! Un expert sur Morrowind serait très utile... ;)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [SKYWIND] Traduction de Skywind en FR [DEVS]

Message par Daichi »

"expert"
Demandez à Redonde alors ! :mrgreen: mais je doute qu'elle participe !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « En traduction »