Et encore de temps en temps quand j'ai un doute ben je m'en sert.
Je ne comprend pas pourquoi tu veux passer par un api ? La version web fait très bien son office.
Je ne sais pas ce que vaut Yandex.
effectivement j'avais remarquéepervier666 a écrit :contrairement à Google trad
Euh... attends je vais juste vérifier un truc avant de répondre... je vais même double check... alors je crois que le nom du mod c'est Skywind non ? Et pas Morrowind.Daichi a écrit : ↑24 août 2019, 01:06 - Le système de combat, c'est juste Skyrim.
- L'ambiance générale, bien que réussie, me fait plus penser à TES5 que TES3.
- L'apparence des personnage qui fait bien trop Skyrim, ça aurait été cool de les modifier (j'espère que ça sera faisable via des mods classiques, contrairement à Enderal... au pire des mods sortiront). Le reste des animations également. Quitte à faire un remaster de Morrowind, autant qu'il prenne le pas sur Skyrim quoi ! Pardon pardon, je digresse.
Critique parfaitement légitime.
C'est le même style que celui du jeu Skyrim.
Moi j'espère qu'ils ont viré beaucoup de textes parce qu'avoir tous les pnjs disant exactement la même chose de la exacte même façon est UNIMMERSIVE as F**** et pas du tout adapté pour Skywind !
Non leurs but c'est juste de refaire le jeu Morrowind mais avec les standards de Skyrim. Mais c'est vrai que Skyrim est plus grand public que c'est prédécesseurs.Daichi a écrit : ↑24 août 2019, 01:06 - La beauté du jeu. Ca peut être étrange dit comme ça, mais si l'intérêt est juste de faire un jeu plus beau et plus "grand public", l'idée ne me plait pas, mais pas du tout. Donc si ça prend le pas sur le reste, vais pas être content °^° Mais si le jeu respecte bien le jeu de base (enfin, qu'il essaie, héhé !), tant mieux !
C'est ce qui justement ne me plait pas.Euh... attends je vais juste vérifier un truc avant de répondre... je vais même double check... alors je crois que le nom du mod c'est Skywind non ? Et pas Morrowind.
Le but c'est littéralement d'essayer de refaire le jeu Morrowind mais avec les bases et standards de Skyrim.
Je ne trouve pas. Et même s'il l'était, c'est vrais qu'il serait en tout cas pas adapté à Skywind. Lorsque j'ai appris l'existence d'un REMAKE, je me suis dis "cool, ils vont donc tenter de faire mieux que Morrowind plutôt que faire pire, comme c'est sensé être un REMAKE". Eh bien non, pas de changement de combat, juste les même que ceux de Skyrim. Je trouve ça vraiment dommage, ils auraient pu changer le système de combat pour autre chose.- Le système de combat c'est celui de Skyrim ? Tant mieux, parce que celui de Morrowind est HORRIBLE.
Ambiance =/= apparence. Je parlais ici de la musique, des animations, etc. Absolument pas de l'apparence (qui est là très bien faite !)- L'ambiance générale te fait plus penser à TES5 que TES3 ? C'est un peu normal vu que de plutôt prendre les assets carrés aux textures dégueulasses de Morrowind, ils ont préféré prendre ceux de Skyrim et du DLC Dragonborn.
Tu n'as pas entièrement compris ma remarque x) je parlais pas de les changer pour plus qu'ils ressemblent à des elfes noirs (si on prend l'exemple des Dunmers), mais pour plus qu'ils ressemblent ceux de Skyrim. Ils ont bien changé les armes/armures, pourquoi pas changer l'apparence des persos ? Là je parle de direction artistique, et non pas de beauté des graphismes.- L'apparence des personnage ressemblent ceux de Skyrim ? Tant mieux, parce que ceux de Morrowind sont HORRIBLE. Et puis tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils créent de nouvelles morphologies pour les elfes noirs où ils auront des nez pointus et des yeux bleus ? Non, on va éviter les fanfic et rester lore-friendy, surtout que les mods esthétiques pour 99,9% d'entre eux, c'est simplement pour transformer les personnages féminins en bimbo et les gars en émo métro sexuelle. Utilisé la version de Bethesda... c'est 100% lore-friendly, surtout que le but c'est encore une fois :
D'essayer de refaire le jeu Morrowind mais avec les standards de Skyrim.
J'ai l'impression qu'elle est encore plus moche xD je sais pas, il manque les nuages (que j'aimais bien perso) et de la clarté. J'en ai peut-être pas assez vu pour juger, mais bon... Après, la carte de Skyrim est pas la meilleure, mais là c'est un autre débat.[la carte]C'est le même style que celui du jeu Skyrim.
J'ai pas compris.Moi j'espère qu'ils ont viré beaucoup de textes parce qu'avoir tous les pnjs disant exactement la même chose de la exacte même façon est UNIMMERSIVE as F**** et pas du tout adapté pour Skywind !
Encore une chose qui ne me plait pas.Non leurs but c'est juste de refaire le jeu Morrowind mais avec les standards de Skyrim. Mais c'est vrai que Skyrim est plus grand public que c'est prédécesseurs.
Sauf qu'ici on a deux points de vus qui ont plein de différences :Et au final, c'est vrai que ce sont toutes ces petites choses que tu pointes qui donnent à un jeu son charme et le rend différent des autres jeux, remake etc...
Comme pour FF7, même si je suis super "hype" pour le remake, je sais qu'il lui manquera beaucoup du charme qu'a l'original.
Oui bon, on peut passer des heures à débattre voir pinailler sur ce qu'est un remake, mais au lieu de ça regardons ce qu'un remake donne concrètement en faisant le parallèle avec deux récents remakes qui ont / vont cartonner : Resident Evil 2 et Final Fantasy 7.Daichi a écrit : ↑25 août 2019, 11:09 Sauf qu'ici on a deux points de vus qui ont plein de différences :
- Faire un remake ?
- Implémenter l'histoire et l'univers de Morrowind dans Skyrim (par Skyrim, je veux dire son moteur) ?
Pour moi c'est très différent. L'un tentera de rendre le nouveau mieux que l'ancien, pour peut-être corriger des erreurs, l'adapter à notre époque, au public, etc.
L'autre donnera juste une impression de jeu moddé plutôt que de jeu à part entière. Et Skyrim est inférieur à Morrowind, quasiment en tout point (subjectif ? Nooooon ). Ce serait donc l'inverse d'un remake, car il sera moins bien que l'original (et tentera juste de tuer TES3 pour le "grand public"), et fera passer TES5 au dessus.
Cette idée ne m'enchante pas du tout. Je ne veut pas jouer à Skyrim, ni à Morrowind, mais à Skywind. Et c'est un jeu à part entière, donc ce n'est PAS Skyrim !!! (comme tu le soulignais plusieurs fois)
Alors juste pour un petit rappel, Skywind est un remake de Morrowind, pas de Skyrim.Daichi a écrit : ↑25 août 2019, 11:09 Je ne trouve pas. Et même s'il l'était, c'est vrais qu'il serait en tout cas pas adapté à Skywind. Lorsque j'ai appris l'existence d'un REMAKE, je me suis dis "cool, ils vont donc tenter de faire mieux que Morrowind plutôt que faire pire, comme c'est sensé être un REMAKE". Eh bien non, pas de changement de combat, juste les même que ceux de Skyrim. Je trouve ça vraiment dommage, ils auraient pu changer le système de combat pour autre chose.
Non, non, j'ai bien compris ce que tu voulais dire et c'est toi qui n'a pas compris ce que je voulais dire.Daichi a écrit : ↑25 août 2019, 11:09 Tu n'as pas entièrement compris ma remarque x) je parlais pas de les changer pour plus qu'ils ressemblent à des elfes noirs (si on prend l'exemple des Dunmers), mais pour plus qu'ils ressemblent ceux de Skyrim. Ils ont bien changé les armes/armures, pourquoi pas changer l'apparence des persos ? Là je parle de direction artistique, et non pas de beauté des graphismes.
Irwine à totalement raison et d'ailleurs je fais partie de ceux qui découvriront Morrowind grâce à Skywind (je n'ai pas réussi à passer outre l'horrible gameplay). Et la terrible vérité (surtout pour toi Daichi) c'est qu'il y a de forte chance qu'au final il y ai plus de gens qui jouent à Skywind que de gens qui ont joué à Morrowind.Irwine a écrit : ↑25 août 2019, 13:08 Après il faut peut être aussi prendre en compte que certaines choses sont contraintes par le moteur lui même, comme le crochetage par exemple, donc rien n'indique qu'ils n'ont pas cette contrainte sur Skywind.
Perso je n'arrive pas à jouer à Morro, certaines mécaniques me sont insupportable en plus de la pénibilité de vouloir jouer à la manette (ma contrainte perso), je penses que ça peut être un très bon moyen de faire découvrir Morrowind à ceux n'y ayant jamais joué.