[Obsolète] Marchands immersifs SSE

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Shamyase
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 40
Contact :

Marchands immersifs SSE

Message par Shamyase »

Marchands immersifs
(Immersive Merchants)
Version : 5.0

Auteur : ErianDragonborn

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod vous permet d'acheter directement les objets exposés en boutique, tels que des armes, des potions, de la nourriture, des ingrédients, etc. !

Les objets posés sur les étalages des marchés, et ceux présents dans les tavernes et dans les chambres à coucher de ces dernières, sont également pris en charge par ce mod. Seuls les objets clairement mis en avant, ou stockés dans des étagères accessibles aux client·e·s sont à vendre. Ceux qui sont cachés derrière le comptoir ou stockés dans des vitrines ne sont pas à vendre.
Les sommes d'argent dépensées lors de vos achats sont correctement ajoutées aux inventaires des propriétaires des boutiques. Si vous vous liez d'amitié avec ces dernier·e·s, certains de leurs objets vous seront proposés gratuitement. Le message "Acheter" apparaitra toujours, mais vous ne paierez rien.

Enfin, sachez qu'il vous est toujours possible de voler ces objets en utilisant la furtivité.

Ce mod n'inclut pas les boutiques et tavernes ajoutées par les DLCs.

Bugs connus
- Le nom de l'objet n'est plus visible.
- Le prix affiché correspond à la valeur par défaut de l'objet, et non au prix que vous allez réellement payer, celui-ci étant dépendant de votre compétence Éloquence et d'autres facteurs.
- Les effets magiques réduisant le prix des objets ne sont pas pris en compte lors de l'achat ; ces effets magiques peuvent provenir d'enchantements, de potions, de sorts et/ou de bénédictions. En revanche, le niveau de votre trait 'Négociation' est bien pris en compte dans le calcul du prix.

Compatibilité
Incompatible avec tout mod :
- modifiant directement les propriétés du personnage joueur dans le fichier .esp
- modifiant les références d'objets affectées par ce mod (par exemple, tout mod qui changerait le positionnement des objets à vendre exposés en boutique, dans les tavernes, ...). Les objets affectés ne pourraient plus être achetés directement.
Les objets issus d'autres mods ne seront pas correctement détectés par "Marchands Immersifs" si un patch n'a pas été conçu par leurs auteurs, ils ne pourront donc pas être achetés directement.

Crédits
Un grand merci à Igotnousername, pour ses conseils et ses suggestions !

Traductrice : Shamyase
Testeuse : Shamyase
Relecteur·rice :

Autorisation : Reçue.
► Afficher le texte

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Marchands immersifs SSE

Message par Daichi »

Aaaah, enfin fini le vol accidentel xD
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Marchands immersifs SSE

Message par Nymphamie »

Maintenant ça va être l'achat accidentel xD
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Marchands immersifs SSE

Message par Daichi »

'-' j'espère qu'ils y a un "êtes-vous sûr ?" du coup xD
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Marchands immersifs SSE

Message par Yoplala »

@Shamyase Est-ce que par hasard tu es encore sur cette traduction ? On n'a plus de nouvelles depuis longtemps, on espère que tu vas bien et que tu continueras quand même ! :)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »