ETaC - Extension des villes et villages SSE 0.7
Re: ETaC - Extension des villes et villages SSE
Hello @Issachar ! Alors pour la traduction, il me reste 300-200 entrées dans INFO (des dialogues de PNJs), la traduction a prit un peu de retard, je vais m'y remettre sérieusement !
Merci, je te contente au moment de faire les tests !
Merci, je te contente au moment de faire les tests !
Re: ETaC - Extension des villes et villages SSE
Hey @Nymphamie , merci beaucoup pour l'update ! Je conçois que c'est un réel travail exigeant et pas rémunéré fait par votre bonne volonté alors il n'y a pas de soucis ^_^.
Hâte de pouvoir de contenter (lol) lors des tests et donner un peu de ma personne à cette communauté (jusqu'à mon prochain raz-le-bol de Skyrim ).
Hâte de pouvoir de contenter (lol) lors des tests et donner un peu de ma personne à cette communauté (jusqu'à mon prochain raz-le-bol de Skyrim ).
Re: ETaC - Extension des villes et villages SSE
Bonne nouvelle, la traduction est ENFIN terminée On peut maintenant passer en face de test, si jamais des personnes motivées sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter en privé et je vous enverrais le lien de l'archive !
EDIT - POUR LES TESTEURS.EUSES : Je vais rassembler ici toutes les informations pour faciliter les tests (elles valent également pour la version Oldrim)
Prérequis avant de tester :
- Faire une nouvelle partie,
- Avoir SkyUI (et SKSE) pour tester le MCM,
- Ne pas avoir de mods qui modifient l'une des quatre villes,
- Avoir une partie light en mods, pour éviter tout conflits (principalement au niveau de l'environnement).
Pendant le test :
- Vérifier surtout les dialogues des PNJs ajoutés par le mod et voir s'ils correspondent bien (puisqu'ils ont été traduis sans contexte, ils peuvent être à côté de la plaque), voir aussi s'ils ont bien été accordés au sexe du PNJ. Le mod ajoute environ 1500 lignes de dialogues uniques, et c'est ça la principale chose à tester (bien sûr, tout ne pourra pas l'être, c'est pour donner une idée).
- Face à une ligne de dialogue posant problème, faire un screenshot et me l'envoyer à la fin du test. C'est le plus simple pour moi, ainsi je peux avoir toutes les informations sous les yeux pour retrouver plus facilement la ligne concernée. Pour faire des screenshots avec Steam, il suffit d'appuyer sur la touche F12.
- Ne pas hésiter à faire de jolis screenshots qui pourront être ajoutés à la page du site !
Maintenant, voici la liste des quêtes et des PNJs ajoutés par le mod, comme ça, vous savez dans quel coin chercher. Attention, ça ne signifie pas que vous devez tester tout ce qui est listé ! C'est juste pour vous aider à trouver quels éléments sont ajoutés par le mod. Même si vous ne faites que 10 %, ça m'aidera déjà beaucoup <3
Quêtes ajoutées par le mod. Peu nombreuses et consistent en général à faire le messager/des courses.
- Gué de Sombreflot :
1. Les courses d'Agautr : faire un échange de cargaisons entre lui et Faillaise.
2. Anneau d'Isobel : retrouvez l'anneau d'Isobel au cap de Treva.
- Aubétoile :
1. La Reine ardente : parler à Bowen pour récupérer les affaires d'Alday sur l'épave de la Reine ardente (je sais pas où c'est).
2. Bénédiction du temple : parler à Isella de l'autel de Dibella.
- Rivebois :
1. Une potion à temps : rapporter les ingrédients sur la liste de Brandulf (facile à terminer avec AddItemMenu).
2. La collectionneuse (la plus longue quête du mod) : parler à Rosalie et faire ses courses, devrai pouvoir se finir en partie avec AddItemMenu. Prérequis : finir les quêtes pour l'Académie des bardes de Solitude.
- Rorikbourg :
1. Abondance contre nature : Lodin doit venir vous parler de la disparition de Sigrun. Je pense que la quête s'active après être venu une ou plusieurs fois à Rorikbourg.
PNJS ajoutés par le mod. Attention, ils n'ont peut-être pas tous des dialogues uniques !
- PNJs ajoutés au Gué de Sombreflot (10) :
- PNJs ajoutés à Aubétoile (20) :
- PNJs ajoutés à Rivebois (12) :
- PNJs ajoutés à Rorikbourg (13) :
Voilà, bon courage et merci pour l'aide <3
EDIT - POUR LES TESTEURS.EUSES : Je vais rassembler ici toutes les informations pour faciliter les tests (elles valent également pour la version Oldrim)
Prérequis avant de tester :
- Faire une nouvelle partie,
- Avoir SkyUI (et SKSE) pour tester le MCM,
- Ne pas avoir de mods qui modifient l'une des quatre villes,
- Avoir une partie light en mods, pour éviter tout conflits (principalement au niveau de l'environnement).
Pendant le test :
- Vérifier surtout les dialogues des PNJs ajoutés par le mod et voir s'ils correspondent bien (puisqu'ils ont été traduis sans contexte, ils peuvent être à côté de la plaque), voir aussi s'ils ont bien été accordés au sexe du PNJ. Le mod ajoute environ 1500 lignes de dialogues uniques, et c'est ça la principale chose à tester (bien sûr, tout ne pourra pas l'être, c'est pour donner une idée).
- Face à une ligne de dialogue posant problème, faire un screenshot et me l'envoyer à la fin du test. C'est le plus simple pour moi, ainsi je peux avoir toutes les informations sous les yeux pour retrouver plus facilement la ligne concernée. Pour faire des screenshots avec Steam, il suffit d'appuyer sur la touche F12.
- Ne pas hésiter à faire de jolis screenshots qui pourront être ajoutés à la page du site !
Maintenant, voici la liste des quêtes et des PNJs ajoutés par le mod, comme ça, vous savez dans quel coin chercher. Attention, ça ne signifie pas que vous devez tester tout ce qui est listé ! C'est juste pour vous aider à trouver quels éléments sont ajoutés par le mod. Même si vous ne faites que 10 %, ça m'aidera déjà beaucoup <3
Quêtes ajoutées par le mod. Peu nombreuses et consistent en général à faire le messager/des courses.
- Gué de Sombreflot :
1. Les courses d'Agautr : faire un échange de cargaisons entre lui et Faillaise.
2. Anneau d'Isobel : retrouvez l'anneau d'Isobel au cap de Treva.
- Aubétoile :
1. La Reine ardente : parler à Bowen pour récupérer les affaires d'Alday sur l'épave de la Reine ardente (je sais pas où c'est).
2. Bénédiction du temple : parler à Isella de l'autel de Dibella.
- Rivebois :
1. Une potion à temps : rapporter les ingrédients sur la liste de Brandulf (facile à terminer avec AddItemMenu).
2. La collectionneuse (la plus longue quête du mod) : parler à Rosalie et faire ses courses, devrai pouvoir se finir en partie avec AddItemMenu. Prérequis : finir les quêtes pour l'Académie des bardes de Solitude.
- Rorikbourg :
1. Abondance contre nature : Lodin doit venir vous parler de la disparition de Sigrun. Je pense que la quête s'active après être venu une ou plusieurs fois à Rorikbourg.
PNJS ajoutés par le mod. Attention, ils n'ont peut-être pas tous des dialogues uniques !
- PNJs ajoutés au Gué de Sombreflot (10) :
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Re: ETaC - Extension des villes et villages SSE
Voilà, je viens enfin de larguer la traduction au Sanctuaire. Désolée pour le temps que ça m'a prit ! :3
Re: ETaC - Extension des villes et villages SSE
Désolé surtout de pas être en capacité de t'aider, le mod doit être assez conséquent à traduire !
Bonne journée à toi.
Bonne journée à toi.
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Re: ETaC - Extension des villes et villages SSE
Une nouvelle version d'etac sse (v0.5.1) est dispo sur le nexus (même lien) enfin!
(Pas regardé pour sle)
Le looong silence était du à une grossesse difficile.
(Pas regardé pour sle)
Le looong silence était du à une grossesse difficile.
Re: ETaC - Extension des villes et villages SSE
Si jamais des personnes ont eu des crashs avec le mod, c'est parce que plusieurs patchs n'étaient plus du tout à jour, par exemple celui pour Amélioration des enfants de Bordeciel
Je m'occupe de la mise à jour du mod aussi vite que possible, avec des nouveaux patchs tout beaux, tout propres Et une nouvelle ville aussi : le Bosquet de Kyne ! Peut-être que finalement, l'auteur va terminer son mod...
Je m'occupe de la mise à jour du mod aussi vite que possible, avec des nouveaux patchs tout beaux, tout propres Et une nouvelle ville aussi : le Bosquet de Kyne ! Peut-être que finalement, l'auteur va terminer son mod...
Re: ETaC - Extension des villes et villages SSE 0.7
Bonjour, je crois avoir trouvé une erreur, le patch "ETaC - Dawnstar CFTO Patch.esp" demande "CFTO-CoveredCarriages.esp" et "CFTO-Lanterns.esp", en fichiers maitre, alors qu'il ne devrait pas
Re: ETaC - Extension des villes et villages SSE 0.7
Bonjour. Je vous reporte que Le menu MCM de ETAC et en VO
Re: ETaC - Extension des villes et villages SSE 0.7
@lareri Merci, c'est corrigé