[En cours] Beyond Reach

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Beyond Reach

Message par TheFirstEnd »

En même temps avec des mods comme ça, upgrader n'est vraiment pas recommandé, mieux vaut continuer avec la version que l'on a installé jusqu'à ce qu'on décide de démarrer une toute nouvelle partie. Donc ce baser sur les retours d'un gars qui a upgradé le mod en pleine partie puis utilisé savetool, ne peut pas être pris pour argent comptant. Moi je suis pratiquement sûr qu'il a pêté lui-même son jeu.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Beyond Reach

Message par Kokhin »

Puisque tu es si sûr de toi, be my guest, reprends la trad.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Beyond Reach

Message par Irwine »

@kok Beyond skyrim- bruma est déconseillé avec LOTD pour cause de conflits, donc le petit gars en question il a déjà pas totalement respecté la liste des incompatibilités.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Beyond Reach

Message par Kokhin »

N'empêche que la V3.995 est pire que la précédente. J'ai des phrases tronquées en VO. Qui sait ce qu'il a fait avec les scripts ou le reste ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Beyond Reach

Message par Irwine »

bah écoute passe à autre chose et puis voila
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Beyond Reach

Message par Kokhin »

Message trouvé de l'auteur trouvé dans l'esp : "Quest activity after this point is still in development such that it lacks voice acting and proper structure at the moment. You can still progress, however the quality will vary significantly from what preceeded."

:shock:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Beyond Reach

Message par Irwine »

De ce que je sais il est tout seul sur ce mod et c'est son premier projet. Voilà qui explique sans doute cela.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Beyond Reach

Message par Kokhin »

Bonne nouvelle (pour qui ? pour moi ? je pensais être tranquille un bon moment...)

La V3.999 vient de sortir. On n'est pas loin d'une V4.0, ce qui signifie que je remets la trad vers le haut de la pile.

Edit : 7000+ quand même...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Distar
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 18

Re: Beyond Reach

Message par Distar »

Bonjour à tout le monde,

Je déterre ce topic (encore un oui) puisqu'il s'agit pour l'heure de mon mod préféré, que la trad est à l'arrêt et qu'elle ne risque pas de reprendre au vu de la situation personnelle du
traducteur (courage à toi @Kokhin :top:).
Je souhaiterais donc reprendre le travail et si possible obtenir la traduction partielle.

Personnellement je l'ai fait sur une sauvegarde ultra moddée au niveau 70 dans une mouture ou la quête principale n'était pas finie. Je me suis arrêté à l'avertissement indiquant que la suite viendrait plus tard, suis rentré à Bordeciel et l'ai terminé avec une mise à jour en juin il me semble; le tout sans le moindre problème. Peut-être suis-je une exception ceci dit.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Beyond Reach

Message par Irwine »

Je suis déjà dessus, de plus j'ai également l'accord de l'auteur en plus d'avoir repris la trad de Kokhin.
Navrée je ne l'ai pas annoncé, mais j'aime être suffisamment avancée avant d'annoncer quoi que ce soit. ^^'
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « En traduction »