Relationship Dialogue Overhaul

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 173

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Nesisphira »

Bon courage pour la traduction, ce mod a l'air génial!
zetix
Confrère
Messages : 91

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par zetix »

Eliown a écrit : 28 déc. 2020, 10:47 Comme dis précédemment, il est impossible de sortir une VOSTFR. Vraiment, le mod se base sur les audio VF du jeu de base qui sont assez différents de la VO. Du coup juste traduire les dialogues ne sert pas à grand chose. En plus une VOSTFR est déjà dispo sur le nexus.

En priorité de l'aide pour la VF. Ce n'est pas très compliqué, le principe est le suivant : A l'aide d'Izy Voice Finder, copier le dialogue (ou une partie du dialogue pour trouver l'audio correspondant). Si nécessaire utilisé Audacity pour supprimer les parties de dialogues en trop. Si tu es intéressé, je t'invite à te manifester ici pour avoir les accès au drive : viewtopic.php?f=377&t=33437
Ayant du temps à tuer ces derniers jours, j'ai essayé d'accéder au topic mentionné ci-dessus pour voir comment je pouvais aider. Malheureusement, je n'y ai pas accès :triste:
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Eliown »

Je viens d'envoyer à Oaristys un lien actualisé ;)
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
zetix
Confrère
Messages : 91

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par zetix »

"20 jours plus tard:" Merci @Eliown :maitre:
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Arnulf »

Bonjour à tous et à toutes,

peut-on garder espoir de voir un jour ce mod entièrement traduit en full french ? Beaucoup de mods intéressants nécessitent malheureusement l'installation de celui-ci. :z:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Carbony
Confrère
Messages : 3

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Carbony »

Je pense que oui, un mod plutôt populaire mais qui demande énormément de temps a traduire de part sa nature.
tchekous
Confrère
Messages : 24

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par tchekous »

Bonjour , toujours aucune nouvelle de la potentiel date de mise en circulation de la trad ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Oaristys »

@tchekous Bonjour, on s'y est justement remis hier :D Les voix sont faites à 80 % !
tchekous
Confrère
Messages : 24

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par tchekous »

Oh , niquel , bon courage a vous ! :) et gros merci pour le boulot
Répondre

Retourner vers « En traduction »