Relationship Dialogue Overhaul

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par MetalFloPM »

Salut Eliown, désolé d'avance pour ce message qui n'apportera pas de réponse favorable de ma part en tant que testeur pour ton projet. En effet vie perso + guide de Lexy à maintenir à jour ne me laisse pas le temps nécessaire pour te venir en aide. Je tenais néanmoins à le poster pour te souhaiter bon courage et suis de prêt ton avancement.

Ce que je peux faire en revanche, c'est passé le mot sur notre discord. Qui sait, peut être que quelqu'un serait intéressé.

Salutation et bonnes fêtes à toi ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par TheFirstEnd »

Bon... ça fait un moment que ce mod est en traduction et honnêtement il aurait dû déjà être torché depuis un bail maintenant, en tout cas en pour la version vostfr.
Du coup, malgré ma pile de choses à faire je souhaite donner un coup de main.
Alors, il te faut de l'aide pour quoi exactement ?
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Eliown »

Comme dis précédemment, il est impossible de sortir une VOSTFR. Vraiment, le mod se base sur les audio VF du jeu de base qui sont assez différents de la VO. Du coup juste traduire les dialogues ne sert pas à grand chose. En plus une VOSTFR est déjà dispo sur le nexus.

En priorité de l'aide pour la VF. Ce n'est pas très compliqué, le principe est le suivant : A l'aide d'Izy Voice Finder, copier le dialogue (ou une partie du dialogue pour trouver l'audio correspondant). Si nécessaire utilisé Audacity pour supprimer les parties de dialogues en trop. Si tu es intéressé, je t'invite à te manifester ici pour avoir les accès au drive : viewtopic.php?f=377&t=33437
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par TheFirstEnd »

T'inquiète, c'est moi qui me suis chargé de Follower Commentary Overhaul en VF du coup je sais comment ça marche.
Par contre je n'ai jamais bossé en équipe ce sera une première pour moi.

PS : lorsque je clique sur le lien ça me dit "Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum."
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Arnulf »

J'espère sincèrement que vous parviendrez à proposer ce mod en VF complète.

Je suis en train de traduire WARP SSE - Beta test qui donne une vie à plein de pnjs rencontrés au cours des quêtes et qui disparaissent automatiquement du jeu mais nécessite pour fonctionner l'utilisation de Relationship Dialogue Overhaul.

Ma traduction sera bien évidemment disponible sur simple demande. Le texte est traduit à 90% mais il y a après plein de fichiers audio qu'il me faudra modifier mais je ne le ferais pas si RDO n'est jamais disponible en français. Je croise les doigts.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Eliown »

Il le sera mais dans combien de temps je ne peux pas le dire. Le mod est traduit à un peu plus de 50%. Il ne reste que les voix d'homme, mais la situation actuelle n'arrange pas les choses. J'ai beaucoup de contre temps personnel qui m'empêche pour l'instant d'avancer. De même pour TheFirstEnd qui s'était proposé.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Arnulf »

Merci, je continuerai à patienter en espérant une sortie en français. :)
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Hamanito
Confrère
Messages : 2

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Hamanito »

Salut :bye:

Je m'inscris sur le forum expressément pour proposer mon aide sur la VF de ce mod.
Je vais vraisembablement être au chômage ces prochains mois donc j'aurais le temps et j'aime faire ce genre de travail.

@Eliown tu disais pouvoir former facilement quelqu'un pour te prêter main forte ?

Je peux être ton homme.
Avatar du membre
Boss Lysandre
Confrère
Messages : 14

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Boss Lysandre »

Bon courage pour ce travail de géant les amis !
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Eliown »

Bonjour à tous, désolé 6 mois d'absence. Je n'ai malheureusement pas touché à RDO depuis. Je compte m'y remettre après avoir mis à jour Requiem et ses patchs. Toujours impossible de fournir une date de sortie.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Répondre

Retourner vers « En traduction »