Relationship Dialogue Overhaul

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Kokhin »

Bin,
Entre la préparation d'installation SSE, le doublage LotD, la vie de famille, la vie professionnelle, lalzheimer de ma mère à gérer, il a fallu faire des choix. :z:
Sans ordre de priorité dans la liste précédente.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par TheFirstEnd »

Ok je comprends, la famille c'est la priorité, toujours. Courage avec ta mère.
Avatar du membre
Zephiross
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 12

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Zephiross »

Bonjour à toute la confrérie,
je viens donner quelques news par rapport a ce mod et pour donner signe de vie, alors oui pour le moment ce projet est à l'abandon pour une Vf complète, le fait est que comme a dis Khokin, la traduction des voix est un travail encore plus énorme a faire comparé a celle des textes uniquement, j'avais a l'époque fait une petite partie des PNJ uniques, et si on prend en compte le fait que j'ai déjà mis presque 1 ans a faire une vostfr potable et sans faute sur mon temps libre...

Mais suite a un accident de la route j'ai passé quelques temps en convalescences, et suite à une grosse baisse de motivation et du fait que je ne joue plus beaucoup car je n'ai pas vraiment le temps avec ma vie actuelle la traduction s'est arrêté a une VOSTFR quasiment complète. Il est pas dit que je ne m'y remette pas un jours mais actuellement c'est loin d'être une de mes priorité, si jamais j'ai toujours les fichiers dans mon PC, si quelqu'un est motivé à reprendre là où on en étaient, sinon si quelques personnes sont motivé je pense pouvoir faire une release d'une vostfr.

Donc pour le mot de la fin, quelqu'un de la confrérie est partant pour un test sur une vostfr ?
Si c'est ok il faudra juste que quelqu’un m'explique comment upload le fichier :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Daichi »

Mince alors ! J'espère que tu t'es bien remis de tout ça :D

Pour le test, si un testeur se manifeste, il te suffit de lui passer un lien de téléchargement en message privé (avec mediafire par exemple)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Yoplala »

IRL d'abord comme on dit, en effet. :)

Si tu penses avoir suffisamment testé le mod, tu peux le déposer au Sanctuaire des scribes, une VO sous-titrée est toujours bonne à prendre tout en restant ouvert aux bonnes volontés.

Si tu préfères vraiment un test supplémentaire, je peux balancer le sujet dans la bonne section, mais on manque cruellement de testeurs, donc à voir si ça peut se faire rapidement.

Merci d'être venu donner des nouvelles en tout cas.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Redondepremière »

Il me semble qu'il y a une archive de la VOST dans le Frigo du sanctuaire, s'il n'y a pas besoin d'un nouveau test.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Zephiross
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 12

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Zephiross »

Et bonjour ! Je tiens a vous signaler que j'ai fait l'envoi du mod vers le sanctuaire des scribes, donc après l’approbation des scribes le mod ne devrais pas tarder a sortir ! Je voulais aussi vous dire que je vais surement me remettre a bosser sur ce mod pour la VF dans quelques temps quand j'aurais un peu de temps avec les vacances, car l'annonce de SKyrim Together en beta ma redonner l'envie de refaire une partie lorsqu'il sera terminé ! Donc j'epere avoir au moins terminé les perso unique d'ici là x)

Enfin au pire je vous mettrais le mod à jours sur la longue pour les voix de pnj en vf quand il y a un résultat correct reste a ce que j'apprenne a intégré les voix dans le bsa pour les retrouver IG x), les pnj générique attendrons un peu plus :
Voilà ou j'en était rendu au niveau des voix des pnj uniques
Valerica :white_check_mark:
Serana :white_check_mark:
Knight-Paladin Gelebor :white_check_mark:
Harkon (Combat only) :x:
Isran :x:
Frea :x:
Karliah :x:
Vex :x:
Brynjolf :x:
Delvin Mallory :x:

Et bonne journée et bon week-end a vous :)
Avatar du membre
TonyMonz
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 36

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par TonyMonz »

Bonjour
Bon courage a toi!
Ravi d'apprendre que ce mod sera bientôt disponible en français . Meme VOST je prend!😍
C'est un must have avec LOTD.
J'ai hate d avoir de vos nouvelles. Le mod et toi 😀


J'imagine le travail colossal
Ils ne savaient pas que c'était une chose impossible à réaliser, alors ils l'ont fait...
Avatar du membre
TonyMonz
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 36

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par TonyMonz »

Salut
Du nouveau sur ta trad? Tout va bien?
Ils ne savaient pas que c'était une chose impossible à réaliser, alors ils l'ont fait...
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par jihan02 »

On est tous impatients :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « En traduction »