Dwarven Pride

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
evgueni
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Dwarven Pride

Message par evgueni »

Fierté Dwemer
Version : 1.3

Auteur : Adolon

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34252/?

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Armure/Vêtement pour : Non

Prérequis : Dernière version de Skyrim, Dragonborn.

Description :

Satar-Dan est un elfe noir très en colère vivant sur les rives de Tel Mithryn avec les fantômes de ses ancêtres morts. Qui ne serait pas en colère de vivre à côté d'un sorcier et de ses apprentis maladroits ? Si vous le harcelez suffisamment, il pourrait bien vous donner quelque chose dans le but de vous persuader de le laisser tranquille. Peut-être quelque chose Dwemer.

Un mod de quête avec un personnage à la voix complètement doublée. Vous pouvez le trouver, lui et sa maison sous la falaise à Tel Mithryn. La quête vous fera cheminer profondément sous les ruines de Nchardak dans un complexe pénitentiaire et de laboratoire des Dwemers. Les effets magiques de l'arme que vous trouverez ne sont pas définitifs. Je suis encore à essayer d'écrire un script lui convenant.

Traducteur : Evgueni
Testeur : ----

Autorisation : Globale
Image

Captures d'écrans :
ImageImageImageImage
Modifié en dernier par evgueni le 01 avr. 2015, 16:26, modifié 1 fois.
Retourner aux fondamentaux
Image
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Dwarven Pride

Message par Isis »

Sympa le mod ! Je suppose qu'il faut au moins Dragonborn ? Ajoute dans prérequis le ou les DLC nécessaires ;)
En tout cas, belle trouvaille !!
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
evgueni
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par evgueni »

Oups ! Voila qui est fait :)
Image
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Nickel !! :)
Au fait, je voulais te demander, faut-il avoir fais La voie de la connaissance ? (quête se situant dans Nchardak)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
evgueni
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par evgueni »

Bonsoir Isis,
Beuh... Il ne me semble pas que ce soit nécessaire... Mais alors ça c'est une bonne question :D
Il faut dire que j'ai une façon assez particulière d'aborder Skyrim : pour moi, c'est davantage pour parcourir - littéralement - cet univers plutôt que jouer et de faire toutes les quêtes - ce qui est très secondaires à mes yeux -.
C'est d'ailleurs la raison de mon attachement aux mods, plus comme nouveaux objets 'artistiques' parce que recréation de l'ambiance et pluralité des possibilités.
Par exemple, cette histoire de trente-six mille habitations qui en viendrait à recouvrir tout Bordeciel, est une chose qui me plait énormément ; non pas à toutes les installer, mais comme quelques touches de 'couleurs' personnelles pour embellir et personnaliser son propre univers.
Par ailleurs, et pour reprendre la remarque d'Exodemon, le roadmap des quêtes frôle parfois l'absurdité, c'est peut-être excellent pour des Hack'n'slash mais c'est pas du tout ma tasse de thé.

Alors, pour ta question ???
En clair, je me suis rendu directement sur les lieux et fais ce donjon, ça m'a plu et donc je traduis et je partage. Voilou ;)
Image
Répondre

Retourner vers « En traduction »