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Re: Beyond Reach

Posté : 30 avr. 2019, 18:18
par Kokhin
J'avais plus ou moins (plutôt moins) envie de me replonger dans la trad, tu viens de m'en dissuader à jamais. :mdr:

Re: Beyond Reach

Posté : 30 avr. 2019, 19:10
par Irwine
Navrée, je viens de finir totalement et que dire à part Oblivion mais en moins bien, pour ne pas dire raté.
Après c'est mon avis donc subjectif, je n'ai pas aimé du tout et je ne comprend pas son encensement, mais chacun ses goûts et critères.
Perso je trouve ce mod mauvais, je sais que je suis exigeante n'ayant pas trouvé Falskaar transcendant pour ne pas dire fade, donc c'est a prendre avec cette donnée en compte.

Re: Beyond Reach

Posté : 09 juin 2019, 00:25
par Distar
Irwine a écrit : 30 avr. 2019, 19:10 Navrée, je viens de finir totalement et que dire à part Oblivion mais en moins bien, pour ne pas dire raté.
Après c'est mon avis donc subjectif, je n'ai pas aimé du tout et je ne comprend pas son encensement, mais chacun ses goûts et critères.
Perso je trouve ce mod mauvais, je sais que je suis exigeante n'ayant pas trouvé Falskaar transcendant pour ne pas dire fade, donc c'est a prendre avec cette donnée en compte.
Pour le coup nos avis divergent, je n'étais pas en âge de faire Oblivion et je ne saurais donc agréer ou rejeter la comparaison.
L'ambiance a pris chez moi, en partie aidée par une modlist en simili Dark Souls, et je recommande tout de même ce mod à quiconque.

Je pense être moi même assez difficile puisque je n'ai pas trouvé Falskaar simplement fade mais d'une platitude affolante. J'aurais bien repris la trad, comme je l'avais proposé, sauf que maintenant c'est moi qui n'ait plus le temps :D

Re: Beyond Reach

Posté : 18 févr. 2020, 22:31
par Sita
Je suppose que la traduction est abandonnée ? Je viens de commencer l'aventure et c'est déjà mieux que la dernière fois que je l'ai essayé.
Pour Falskaar, c'est surtout qu'il est très générique. Je l'ai fait deux fois et je n'ai plus l'intention de le refaire, comme beaucoup de mods à vrai dire.

Re: Beyond Reach

Posté : 19 févr. 2020, 18:40
par Irwine
Je crois que Pullin voulait la reprendre mais je ne sais pas ce qu'il en est.

Re: Beyond Reach

Posté : 21 févr. 2020, 11:03
par Pulliin34
Je vais la reprendre petit à petit mais la vache, c'est plein de fautes, plein de non-sens et il y a même des moments où il n'y a même pas de phrase... Donc ça va me prendre du temps.

Re: Beyond Reach

Posté : 21 févr. 2020, 23:39
par Irwine
Il parait qu'il y a eu des changements en plus entre temps donc ça doit pas aider.

Re: Beyond Reach

Posté : 17 avr. 2021, 14:33
par tchekous
Bonjour , des nouvelles concernant la traduction de ce gigantesque mod ?

Re: Beyond Reach

Posté : 22 avr. 2021, 22:52
par Reiju120
Alala, les gens qui parfois veulent faire de grands mods et se heurtent aux soucis techniques ou qui mélange tout et te font une histoire pourrie.
Moi ça me rappel un petit mod de quêtes que j'avais tester et que je referais jamais tellement c'est naze.
Je sais plus le nom mais il était dans la Confrérie avant; on traversais un portail et on se retrouvais dans un autre monde. Y avait une référence à Excalibur avec une épée plantée dans un rocher, un village assez vide. Et les mobs étaient bien buggués de chez buggués! C'est simple, ils ne t'attaquaient pas; sauf a la toute fin du mod.

Falskaar, c'est pas que c'est plat, c'est que ça manque d'informations par moment et la Fin bah ... te laisse sur la fin voilà.

Re: Beyond Reach

Posté : 24 avr. 2021, 11:04
par tchekous
Du coup personnes ne s'en occupe actuellement ?