Hé ouais, je suis toujours vivant.
Comme un moustique, quand tu crois qu'il a disparu, NAN il revient encore te faire chier

Désolé d'avoir disparu du jour au lendemain, alors que je n'avais pas terminé mes deux dernières traductions.
Je déteste par dessus tout avoir un travail non terminé, je vais donc dire pourquoi.
Pour m'expliquer, je sors de 4 ans de bataille contre un cancer assez grave dont presque autant de temps passé à l'hôpital.
Du coup bah voilà, je n'ai pas du tout été en état de continuer. Je n'ai même presque plus touché à un ordi, du coup Skyrim et le reste...
Pour ce qui est des traductions, j'ai retrouvé mon vieux disque dur externe (incroyable qu'il fonctionne encore après 4 ans d'arrêt contrairement à mon ordi, RIP), et les fichiers travaillés du labyrinthe et du sorceleur y sont encore, ainsi que plus d'1To d'autres fichiers de mods esp/esm/esl liés à Skyrim (LEUL sale fou).
Je ne sais pas s'ils peuvent toujours s'utiliser avec les versions les plus récentes du jeu, mais si ça intéresse quelqu'un de motivé (surtout pour le sorceleur, la trad est gigantesque et il faut vraiment connaître où étudier la franchise), je peux toujours envoyer ça sous zip.
J'ai repris doucement certains jeux (très calme, les gros trucs qui bougent je me sens pas encore prêt) évidemment (ouais, vieux gamer même aux portes de l'enfer reste gamer jusqu'à son dernier souffle

Perso je n'ai plus la force de m'occuper de ce genre de choses avant un sacré bout de temps, même si participer à la CdT me manque. Peut-être qu'un de ces quatre je me sentirai de nouveau en forme plysiquement/mentalement (et motivé) pour reprendre l'aventure à vos côtés, je n'en sais rien mais allez savoir

Je reçois toujours les notif de MP du forum sur mon mail, donc si on me contacte à ce sujet (ou pour quoi que ce soit d'autre en fait), je le verrai. Et comme Renaud, TOUJOURS DEBOUT

Sur ce, je viens de rentrer, je m'en vais ronfler comme le vieil ours du donjon là, à plus