Affichages d'équipements immersifs / Immersive Equipment Displays

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
Avatar du membre
Yukiara
Confrère
Messages : 53
Contact :

Affichages d'équipements immersifs / Immersive Equipment Displays

Message par Yukiara »

Affichages d'équipements immersifs
(Immersive Equipment Displays)
Version : 1.1.4 + 1.02

Auteur : Slavicpotato1 et Mur4s4me pour le preset

Lien VO : Nexus
Preset : Nexus (Preset fait par Mur4s4me, permet aussi de voir les items du mod chasseur de têtes - système de primes amélioré)

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Immersion

Prérequis : Address Library for SKSE Plugins
XP32 Maximum Skeleton Special Extended - XPMSSE
SKSE64
Recommandé : Simple Dual Sheath
Chasseur de têtes - Système de primes amélioré (Pour le preset)

Description :
Affichez l'équipement non équipé et les objets personnalisés sur le joueur ou les PNJ. Fonctionne avec n'importe quel item sans meshes supplémentaires requises. N'utilise pas les emplacements du corps. Plugin SKSE64. Interface utilisateur personnalisée dans le jeu pour tout configurer en temps réel pendant que vous jouez. Comprend un système de positionnement flexible pour les équipements équipés et non équipés.

-Affichez chaque pièce d'équipement sur le joueur ou les PNJ, à la fois - une main/deux mains des épées et haches, masses, poignards, bâtons, arcs, arbalètes, boucliers et torches.
-Affichez presque tous les objets trouvés dans le jeu - les divers, potions, parchemins, gemmes spirituelle, ingrédients, livres, clés, même des objets statiques - s'ils existent dans votre LO(Je ne sais pas ce que veut dire LO), vous pouvez en faire l'affichage.
-Système de positionnement hautement configurable pour les équipements équipés et affichés avec des décalages conditionnels pour éviter les clippings/écarts. Prend en charge les ajustements de poids/armure pour chaque nœud séparément.
-Interface utilisateur dans le jeu pour tout configurer en temps réel - créez des affichages d'objets personnalisés, repositionnez l'équipement, modifiez les paramètres sur les affichages d'équipement et plus encore sans jamais quitter le jeu. Les modifications prennent effet immédiatement.
-Importez/exportez des préréglages - ne perdez jamais votre configuration lorsque vous démarrez une nouvelle partie et partagez-la facilement avec la communauté.
-Ajustez votre configuration - chaque acteur, PNJ et race peut avoir un ensemble de configuration unique. Par exemple, vous pouvez changer les positions de certains PNJ, configurer les bons nœuds pour les races de créatures afin que les affichages s'affichent, attacher des béliers aux poulets, etc.
-Remplacements conditionnels de l'affichage de l'équipement - appliquez différents paramètres aux écrans lorsque certaines conditions sont remplies. L'une des nombreuses utilisations de cette fonctionnalité consiste à déplacer et à ranger soigneusement le matériel sur un sac à dos équipé.
-Interface Papyrus pour les moddeurs
-Prise en charge des traductions (UI)

Installation :
Ce plugin n'a PAS besoin du package XPMSSE complet pour fonctionner, seulement des squelettes de maillage qui y sont inclus. Ceux-ci peuvent également être trouvés dans 'XPMSSE Left Hand Sheath Rotation Fix' sous les fichiers optionnels de Simple Dual Sheath, il suffit donc d'installer cela.

FNIS/Nemesis, RaceMenu ou les scripts XPMSSE .esp + ne sont PAS requis par ce plugin ou Simple Dual Sheath.

Fonctionnement :
Après l'installation, il n'y a pas grand-chose à faire si ces paramètres par défaut vous conviennent :

-Tous les affichages d'équipement des joueurs et des PNJ sont activés (le joueur doit avoir l'objet dans les favoris).
-L'affichage d'équipement des PNJ s'arrête s'ils ne portent pas d'armure.
-Les positions d'équipements (équipées et affichées) sont configurées de manière adaptative où les décalages sont appliqués en fonction de ce qui est équipé pour minimiser les éléments avec clippings et qui sont flottants. Les ajustements de poids et d'armure sont appliqués à tous les objets, y compris les armes de la main gauche et le bouclier.

Vous pouvez apporter des modifications dans l'interface utilisateur, appuyez sur Maj gauche + Retour (par défaut) pour l'afficher. Notez que l'interface utilisateur ne s'ouvrira pas dans les menus du jeu en pause , cela inclut les menus principaux et d'inventaire ! La configuration par défaut mentionnée ci-dessus est utilisée lors du démarrage d'une nouvelle partie, après quoi toute la configuration, y compris toutes les modifications que vous apportez pendant la partie, est stockée dans votre sauvegarde.

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Acquise pour les fichiers de traduction. (à faire par le traducteur du mod) Je ne penses pas qu'il y est besoin de demander, dans les fichiers il y a un fichier nommer English.json. Du coup à mon avis il suffi simplement de créer un fichier json traduit en français et mettre les liens des ressources du mod original et celui du preset sur le forum de la confrérie dans les prérequis.

Captures d'écran :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Affichages d'équipements immersifs / Immersive Equipment Displays

Message par Eddy1997 »

Je l'ai ce mod, il est top est il remplace AllGUD. Par contre, il ne prend pas encore en charge le style qu'on a définis dans le MCM de XPMSESS...

Vivement qu'il soit sur la Confrerie ! :pompom:
Avatar du membre
DaimyoTaiShi
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 14

Re: Affichages d'équipements immersifs / Immersive Equipment Displays

Message par DaimyoTaiShi »

Excellent mod, je confirme !! :)

Si jamais vous voulez inclure des presets dans le pack pour simplifier la vie des utilisateurs et que ce soit le plus clé en main possible :
- Mur4s4me : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/62360
- Un replacer pour les fonctions de AllGUD (fait par bibi ;) ) - v1.0 : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/62449
--- Mes mods (Nexus) ---
--- Mes vidéos (Youtube) ---
Avatar du membre
Yukiara
Confrère
Messages : 53
Contact :

Re: Affichages d'équipements immersifs / Immersive Equipment Displays

Message par Yukiara »

Le premier lien je l'ais mis si tu n'avais pas vu.
Signature
Avatar du membre
DaimyoTaiShi
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 14

Re: Affichages d'équipements immersifs / Immersive Equipment Displays

Message par DaimyoTaiShi »

Waouh cette réponse... Est-il vraiment nécessaire d'être passif-agressif ? ^^

Au passage, histoire d'être constructif, on a discuté pas mal avec Mura et surtout avec Pimientorh (qui a beaucoup bossé sur les armes si tu veux l'inclure aussi : ses presets) pour améliorer nos 3 presets, et ils ont tous été mis à jour. Je ne remets pas le lien vers les miens, il est dans le message au-dessus.
--- Mes mods (Nexus) ---
--- Mes vidéos (Youtube) ---
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Affichages d'équipements immersifs / Immersive Equipment Displays

Message par Eddy1997 »

Bonsoir! J'ai un message à faire parvenir à Mura pour moi. Est-ce possible de demander à l'auteur d'afficher les carquois des arc et arbalètes par défaut quand on lance le jeu S.V.P?

:merci:
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Affichages d'équipements immersifs / Immersive Equipment Displays

Message par Ereldyan »

J'ai commencé un peu à traduire comme ça de temps à autre le fichier nécessaire pour avoir l'interface en français.
Je le fournirai quand j'aurai terminé.

Par contre, même si ce n'est qu'un fichier "texte/config" pour ce mod (et donc le renvoie vers les ressources principales si besoin), j'ai fait une demande d'autorisation globale pour ses mods. A voir ce qu'il répondra.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »