Race des Crevassais SSE 2.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
hei_tetao
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 20

Race des Crevassais SSE 2.2

Message par hei_tetao »

Race des Crevassais
(Reachman Race)
Version : 2.2

Auteur : Buddywolf77

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Races

Prérequis : RaceCompatibility

Description : « Originaires de la Crevasse située entre Bordeciel et Haute-Roche, les tribus des Crevassais sont une race de sang-mêlé et en ont hérités une vaste variété de résistances aux éléments. Souvent qualifiés de "Fous" ou d'"Hommes-Sorciers", ils sont connus pour être des guerriers et des chasseurs sauvages pratiquant une étrange magie qu'ils utilisent pour se plonger dans une furie surnaturelle. Les Crevassais plus pacifiques sont souvent renommés pour leurs concoctions alchimiques. »

Ce mod ajoute la race jouable des Crevassais. Bien que très proches de leurs cousins brétons, les Crevassais sont généralement considérés comme une race à part, rejetant leur civilisation avancée et le culte des Divins pour se tourner vers leur culture ancestrale et le culte des Anciens Dieux. En raison de leurs origines ethniques si diversifiées, les Crevassais ont accès à certaines peintures de guerre des Altmers, Rougegardes et Nordiques en plus de l'ensemble des peintures de guerre brétonnes et parjures.

Les Crevassais ont la capacité « Sang-mêlé » qui leur confère une résistance de 20 % à la magie, 10 % au poison, 10 % aux maladies et 5 % au froid.

Le pouvoir des Crevassais est appelé « Furie de la Crevasse » et leur permet d'augmenter la vitesse de leur arme de 20 % pendant 1 minute ainsi que de régénérer la magie et la vigueur 10 % plus rapidement.

Les Crevassais ont également une capacité de survie : 15 % de résistance à la fatigue et 10 points de résistance au froid.

Une version alternative permet de commencer dans la faction des Parjures : ces derniers ne vous considéreront pas comme un·e ennemi·e.

Compétences raciales :
- Alchimie (10)
- Guérison (5)
- Destruction (5)
- Armure légère (5)
- Une main (5)
- Archerie (5)

Les Crevassais commencent la partie avec les sorts suivants :
- Flammes
- Guérison
- Moindre barrière

Traducteur : hei_tetao
Testeur : hei_tetao
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
ImageImage
Modifié en dernier par hei_tetao le 15 avr. 2021, 15:29, modifié 3 fois.
Avatar du membre
hei_tetao
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 20

Re: Reachman Race for SSE

Message par hei_tetao »

J'ai déjà traduit et conduit des tests de bases sur l'ensemble de ce mod qui est assez léger mais qui ajoute beaucoup au RP. Si quiconque est volontaire pour me relire ou conduire ses propres tests aucuns problèmes pour moi. Le seul souci de ma part c'est le résumé racial (deuxième paragraphe de la description) qui est certes exhaustif mais un peu trop long selon moi, si quiconque à des idées pour le re-rédiger je suis preneur. En outre, si le mod en lui-même me plaît énormément je trouve ça étrange que le pouvoir des Crevassais ne s'utilise pas comme un pouvoir mais comme un sort (càd qu'il faut l'équiper et le lancer), alors que ses effets sont ceux d'un pouvoir, je contacterais peut-être l'auteur de ce mod pour corriger cela.
A noter qu'il existe une autre version de ce mod nommée "Je suis un Parjure" qui est identique en tout les points mais qui ajoute le joueur à la faction des Parjures que je n'ai pas traduit (étant donné que faire partie de Parjure n'a pas beaucoup d'intérêt au delà du RP et que plusieurs mods tels que Alternate Strat proposent déjà cette fonctionnalité) mais je n'exclue pas de traduire également cette version à l'avenir.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Reachman Race for SSE

Message par Worg »

Bonjour,

Je me souviens d'un mod de ce genre, peut-être celui dont tu fais mention, sur Oldrim. Il y était possible d'y incarner un parjure aussi.

Au fait, ton image d'autorisation a eu un problème.

Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
hei_tetao
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 20

Re: Reachman Race for SSE

Message par hei_tetao »

Code : Tout sélectionner

Bonjour,

Je me souviens d'un mod de ce genre, peut-être celui dont tu fais mention, sur Oldrim. Il y était possible d'y incarner un parjure aussi.

Au fait, ton image d'autorisation a eu un problème.

Bien à toi !
Merci pour ce retour. Effectivement, de ce aue j'ai vu il existait un mod de "race Parjure" sur Oldrim qui consistait d'une fusion entre les races des Brétons et des Nordiques, ce qui n'est pas 100% exact par rapport au lore de TES, c'est pour ça que l'auteur a décidé de créer ce mod qui se veut une approche un peu plus fidèle au lore des Crevassais.

Sinon je suis encore un débutant complet par ici donc j'ai un peu de mal avec les aspects techniques du forum, normalement j'ai corrigé le problème de l'image d'autorisation. Par contre pour une raison que j'ignore le lien du mond originel ne renvoie pas sur le Nexus mais sur la même page que ce topic.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Reachman Race for SSE

Message par Worg »

Bonjour,

Le lien a été corrigé à ce que j'ai pu voir.

Si tu veux citer un message pour y répondre, il y a plus simple, c'est sur le côté droit là où il y a le guillemet.

Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Race des Crevassais SSE 1.2

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Répondre

Retourner vers « Personnages »