Mix & Match - Révision d'atouts d'armure

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Mix & Match - Révision d'atouts d'armure

Message par Ereldyan »

Mix & Match - Révision d'atouts d'armure
(Mix and Match Armour Perk Overhaul)

Image


Version : 1.0

Auteur : Oddsock

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description :

Mix & Match révise toutes les armures pertinentes pour s'ajuster en fonction du nombre de pièces d'armure que vous portez. L'objectif de ce mod est de donner au joueur plus de liberté pour mélanger et associer différents types d'armures tout en profitant de tous les atouts que vous avez débloqués en travaillant dur.


CARACTÉRISTIQUES

• Tous les bonus d'ensemble dans l'arbre de compétences Armure légère et Armure lourde sont révisés, ainsi que les bonus des ensembles uniques pour les ensembles d'armure qui les possèdent.
• Les atouts s'échelonnent de manière juste et équilibrée.
• Le joueur ne sera plus pénalisé s'il ne porte pas un ensemble d'armure complet.
• Le joueur ne sera plus pénalisé pour avoir mélangé des vêtements, des armures légères ou lourdes.
• Le joueur ne sera plus pénalisé pour avoir mélangé des pièces de différents ensembles d'armures.
• Permet aux bonus d'ensemble de fonctionner avec les mods d'armure qui ont des pièces supplémentaires.
• Compatible avec tous les mods d'armure qui utilisent les types d'armure vanilla.

Patch pour : Armures immersives, Armures de la garde Volkihar, (ordinator en cours)


Traducteur : Ereldyan
Relecteur :

Autorisation : Ouverte + auteur informé
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5023

Re: Mix & Match - Révision d'atouts d'armure

Message par Daichi »

ENFIN

Ca c'est un mod qu'il me faut ! :heart:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « En traduction »