L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
SirAnton
Confrère
Messages : 5

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE V5

Message par SirAnton »

Bonjour à tous,

Heu, je suis peu être neuneu mais je ne trouve pas le fichier à télécharger...
Il y a bien la version 4.16 sur le site mais je ne trouve pas la version 5. J'ai manqué un truc?
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE V5

Message par Showda »

Bonjour,

La V5 est actuellement en relecture, quand elle sera prête, elle sera disponible sur le site. ^^
Hardware
► Afficher le texte
SirAnton
Confrère
Messages : 5

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE V5

Message par SirAnton »

Ah ouf! Je ne suis pas neuneu (chouette)!
Attendons donc. Merci !
lordunivers
Confrère
Messages : 6

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE V5

Message par lordunivers »

hello good work lol

on sens fiche de la relecture donner donner donner :gun: :panic:

sinon est ce qu on aura droit a la v5.1.1 ou a une version antérieur ? et métrer vous le patch bordeciel ouvert qui n est pas fait par ceux de legacy ?


sinon pour info j étai en v4.1.6 récupérer tout du muser et habitation attention certain lieu mannequin en exemple les objet ne se récupère pas via le coffre de vidage une fois vider aller dans le bâtiment le plus proche genre académie des barde oui vu le pois vous serez lent lol sauvegardez puis j ai nettoyer ma sauv enlever les script et tous de legacy et ses patch désactiver ceux ci de mo2 aller en jeux a nouveaux sauvegarder et nettoyer a nouveau la sauv pour enlever les script unatached et quand j ai mit tous le petit monde de la v5.1.1 avec ses patch et le patch bordecielle ouvert lier a la v5 non fait par la team de se que j ai comprit quelle était ma surprise qu il était la muser a première vu la entier pas sur j ai pas su rentrer donc ignore si tout était vraiment entier seul truc le png est derrière les corde lol il est passer prés de moi et ma parler lancent une quête du muser pas tester plus mais si sa fonctionne pas besoin de tout refaire de la v4 a v5 maintenant j ai pas core tout tester j ai éteint pour attendre la vf et être sur de l avoir si sa a marcher sans tout recommencer faudra peut être relancer la quête des elfe des neige de callcelmo que j avais commencer via la console et recup certain objet du début ainsi ou peut être pas si tout se lance a nouveau va savoir mes si sa fonctionne vla la possible astuce pour pas recommencer a vous de tester lol
ou ses moi qui a de la chance pour x raison xd :desert:
Modifié en dernier par lordunivers le 28 mai 2020, 13:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE V5

Message par Daft_Hunk »

@lordunivers Une nouvelle sauvegarde est OBLIGATOIRE en cas de mise à jour de la v4 à la v5 ;)
De plus, le mod change énormément donc c'est l'occasion de réessayer :)
lordunivers
Confrère
Messages : 6

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE V5

Message par lordunivers »

@Daft_Hunk pas forcement si mon astuce a tout enlever vu que ceux qui avait pas la v4 ou antérieur peuvent faire en cour de route lol sa frai plus comme si j avait jamais lancer legacy j attent la vf pour tester perdre 70h alors que 20 fois j ai du retenter pour une new sauv car lles mod etait en conflit quand j avait enfin trouver tout parfait et 70h de jeux j apprent qui a une v5 avec muser beaucoup plus beau et la j ai decouver le weith bash machin aussi qui etait cent doute a faire lol j l ai tester après nettoyage ses ptetre lui qui a rendu cette possibilité qui ses en tout cas j espère avoir réussi pour pas tout refaire lol

sinon évidement j aurai pas le chois de tout refaire :'( :'( :'( :'( :mur: :mur: :mur: :pendu:
Excelcior
Confrère
Messages : 32

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE V5

Message par Excelcior »

Malheureusement @lordunivers, comme l'a dit Daft_Hunk et comme l'ont marqué la page originelle de l'Héritage ainsi que les traducteurs et testeurs ici présents (dont je remercie la diligence et le travail infiniment même si attendre le sprint final est dur xD), passer à la V5 (et ce depuis n'importe quelle version antérieure) ne pourra se faire QUE depuis une nouvelle partie, tant d'après ce que j'ai vu, le mod a été non pas juste amélioré, mais on peut carrément parler de remaniement, tant les changements sont nombreux et profonds. Il serait pratiquement impossible de transiter d'une version à l'autre sur une sauvegarde sans le moindre heurt. Rien que le Musée lui-même n'a plus la même tête et ne fonctionne plus pareil.

C'est malheureusement ainsi, et comme l'a dit Daft_Hunk (encore xD), c'est une bonne occasion de redécouvrir le mod, plus complet et ultime que jamais. Et surtout entièrement doublé en français cette fois-ci ! (Nom de dieu, les doubleurs vous êtes fous mais gerez tellement)
lordunivers
Confrère
Messages : 6

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE V5

Message par lordunivers »

@Excelcior moi ses decouvrire j avait fait que les quete pour ouvrire le muser rien de plus ses le reste du jeux les 70h en bordeciel que je veut pas refaire xd :pendu:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE V5

Message par Kokhin »

@lordunivers sisisisisisisi, fais-moi plaisir, reprends ta save de la V4 et lance la V5 avec.
Tu me diras sur qui tu tombes, Auryen ou Marassi. Le top du mieux, serais que tu fasses une capture vidéo (ALT + G) de ta rencontre. :top:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
lordunivers
Confrère
Messages : 6

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE V5

Message par lordunivers »

je savait même pas qui avait un marassi lol sinon ses Auryen par contre un new truc qui a débarquer xd ses quand je recharge sa fait venir la voit me renvoyant au menu sa aurai eter plus Logic avant lol en gros je croit pas avoir supprimer tout les script lier au précédent

quelqu un qui fouille se merdier et s y connait pourrait peut être ou pas xd trouver un moyen mais moi je prefaire arrêter la et tour refaire en entendant le french je vait mettre la 5.1.1 english pour pas attendre quelle sorte et espérer retourner ou j étais lol
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »