Le mod à l'air d'avoir plus de choses intéressantes ...
Mais y a toujours les même choses un peu disons bizarre comme dans l'ancienne version.
-Le chateau du Haut-Roi est toujours dans un World Space sous Solitude. Ce qui est pas terrible pour l'immersion.
-Je sais que dans l'ancienne version, quand on convoquais les jarls, c'était les jarls de vanilla avec leut tete vanilla et non ceux qu'on a élus.
Pour le moment, je préfère rester avec Conquête de Bordeciel qui est bien plus meilleur en terme gameplay.
Reiju120 a écrit : ↑14 juin 2025, 11:39
Le mod à l'air d'avoir plus de choses intéressantes ...
Mais y a toujours les même choses un peu disons bizarre comme dans l'ancienne version.
-Le chateau du Haut-Roi est toujours dans un World Space sous Solitude. Ce qui est pas terrible pour l'immersion.
-Je sais que dans l'ancienne version, quand on convoquais les jarls, c'était les jarls de vanilla avec leut tete vanilla et non ceux qu'on a élus.
Pour le moment, je préfère rester avec Conquête de Bordeciel qui est bien plus meilleur en terme gameplay.
Oui je me doute mais il est très intéressant et le développeur prépare aussi une grosse mise à jour.
Après conquête de Bordeciel je ne connais pas
C'est un peu le même principe.
Tu commence par creer ta banniere et le nom de ta faction.
Apres que t'es recruter ton chambellan, chef des armées, forgeron, tu dois conquerir certains lieu comme les camp de bandits/parjure/Geants pour te creer tes armées.
Et quand ta assez d'armées, tu peux declarer la guerre aux Imperiaux ou Sombrages.
Faire une treve pour ne plus être attaqué.
Tu peux gerer la gestion des villes pour les materiaux (bois et minerais), l'or, la nourriture.
Imposer une taxe, choisir quel dieux sera autorisés ou non a venerer.
Emprisonner, ou faire executer qui tu veux.
Et si tu a le soutiens de tout les jarls a l'election du haut roi, tu deviens roi.
Et ce qui est bien, les jarls que tu choisis prennent leur place sur leur trone et ne s'assis pas ailleurs.
Tu peux choisir aussi ta capitale.
Le mod est vraiment bien.
L'auteur du mod là, aurait dû faire un autre systeme pour le palais du haut-roi.
Comme un portail magique, ou creer le world space ailleurs.
Ou meme mettre la possibilité de choisir le palais des rois ou le palais bleu.
Parce que là comme je dis High Reach sous Solitude, c'est moyen.
Ah ok d'accord, bah j'irais essayez, la version Français et correcte ou vos mieux avoir la version d'origine ? Car je ne connais vraiment pas l'Anglais et je ne comprend jamais rien
J'ai capturé toute les villes impériales et je suis toujours en guerre contre eux, je ne sais pas comment terminer cette stupide guerre entre moi et les Impériaux j'ai lus sur des forums qu'il fallait détruire la Faction Impérial, mais comment ? Ils n'ont plus aucune ville, et dés que je sort ils attaquent 4 villes en même temps directement
Tu l'avais pas déjà tuer avant?
Soit tu a un bug, soit il est dans une autre ville du jeu.
Puisqu'il va se refugier dans une autre ville si tu a pris Solitude.
Sinon teleporte toi à lui en mettant dans la console player.moveto avec son id à côté.