Traduction mod maison Noden Manor - Build Your Own Museum

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
Florian3i1
Confrère

Traduction mod maison Noden Manor - Build Your Own Museum

Message par Florian3i1 »

Nom du mod : Noden Manor - Build Your Own Museum

Nom de l'auteur : Qord (en tout cas c'était sont pseudo sur Nexusmod)

Autorisation :

Bonjour, je viens sur ce forum car en 2021 j'avais pu télécharger (en format .zip) sur le site Nexusmod un gros mod de maison pour Skyrim Spécial Edition qui s'appelais "Noden Manor - Build Your Own Museum" et qui avais l'air très jolie et très complet en terme d'exposition d'objet mais qui a malheureusement été rapidement supprimer du nexus car de mémoire l'auteur était Russe et donc sont mod était également en Russe et donc non traduit et ne la pas traduit par la suite et donc il a fini par etres supprimer du site.

Je voudrais donc savoir si il était possible de faire traduire ce mod ?

A moins d'avoir rater quelques chose je ne voit pas d'option pour ajouter un fichier au format .zip sur ce post donc je ne peut pas donner le mod directement ni de lien du mod sur le Nexus puisqu'il a été supprimer du nexus.

Toutefois le mod est encore trouvable et téléchargeable (je vient de tester de le télécharger pour voir et j'ai pu le télécharger) sur un site Russe qui est disponible dans la description de la vidéo YouTube qu'avais fait le propriétaire du mod a l'époque pour présenter sont mod de maison.

Je vous met donc le lien de la vidéo de présentation de sont mod si vous voulez voir a quoi ressemble le mod et si sa peut vous donner des information dessus ainsi que le lien direct pour le télécharger sur le site Russe :

Vidéo YouTube :

Site Russe pour télécharger le mod en format.zip : https://disk.yandex.ru/d/EG4R8qqNDL0gzg

Merci d'avance a ceux qui pourrons m'aidez a traduire ce gros mod de maison

Je vous souhaite une bonne journée :)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »