Herika - Le compagnon ChatGPT / Herika - The ChatGPT compagnon

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
Avatar du membre
Yukiara
Confrère
Messages : 53
Contact :

Herika - Le compagnon ChatGPT / Herika - The ChatGPT compagnon

Message par Yukiara »

Herika - Le compagnon ChatGPT
(Herika - The chatGPT compagnon)
Version : 0.9.3.2

Auteur : taylermaister

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Compagnon

Prérequis :
Image

Description :
Ce compagnon permet de discuter avec le PJ de manière autonome en lui écrivant ou en lui parlant directement avec son micro. Il utilise l'API ChatGPT et est très prometteur.

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Yukiara le 03 sept. 2023, 14:34, modifié 1 fois.
Signature
Avatar du membre
Yukiara
Confrère
Messages : 53
Contact :

Re: Herika - Le compagnon ChatGPT / Herika - The ChatGPT compagnon

Message par Yukiara »

En toute logique l'IA pourrais comprendre le français comme avec le ChatGPT en ligne. Il suffirait juste de traduire ce qu'elle dit et aussi les autres éléments à traduire.
Signature
JulienRichard
Confrère
Messages : 1

Re: Herika - Le compagnon ChatGPT / Herika - The ChatGPT compagnon

Message par JulienRichard »

Yukiara a écrit : 03 sept. 2023, 14:28 En toute logique l'IA pourrais comprendre le français comme avec le ChatGPT en ligne. Il suffirait juste de traduire ce qu'elle dit et aussi les autres éléments à traduire.
Bonjour ! Je confirme il suffit de paramétrer le prompt de base correctement en lui disant de parler uniquement en français. (fonctionne avec GPT-4).
Ensuite pour les voix je conseille ElevenLabs qui traduit bien en français avec des voix de qualités.
Autrement il y a quelques fichiers prompts à traduire (en Php) pour "harmoniser" tout ça !
Je veux bien jeter un oeil, voir ce que je peux faire !

>> Voici ma démo en français : https://www.julien-richard.fr/fichiers/ ... Skyrim.mp4
>> Et voici un petit tutoriel que j'ai écris pour ceux qui seraient intéréssés : https://www.julien-richard.fr/skyrim-nextgen-herika/
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »