Phenderix Elements

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Phenderix Elements

Message par Reiju120 »

Elements Phenderix
Phenderix Elements
Version : 1.2.0

Auteur : Phenderix

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/78034

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Magie

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :
-Adress Library for SKSE Plugin
-Keyword Item Distributor (KID)
-powerofthree's Papyrus Extender
-powerofthree's Tweaks
-UIExtensions

Description :
Phenderix Elements va radicalement transformer votre façon de jouer en tant que mage dans Skyrim. Débloquez de puissantes formes élémentaires et utilisez un nouveau système d'apprentissage de sorts qui vous permettra d'étendre progressivement votre arsenal de sorts. Maîtrisez les éléments pour créer des personnages vraiment uniques, capables de libérer une puissance impressionnante.

Phenderix Elements va radicalement transformer votre façon de jouer en tant que mage dans Skyrim.
Déverrouillez 11 formes d'éléments basculables uniques qui fournissent de puissants buffs et enchantements.
Apprenez de nouveaux sorts élémentaires qui changent complètement et dont la puissance augmente au fur et à mesure que le joueur progresse dans le jeu.
Nouveau système d'apprentissage de sorts qui vous permettra d'apprendre de nouveaux sorts en utilisant vos sorts existants.

Ce mod ne devrait pas entrer en conflit et fonctionner avec tous les mods de sorts ou de perk que vous utilisez. Il peut être installé au milieu du jeu.

FORMES ÉLÉMENTAIRES
Que sont les formes élémentaires ?
Les formes sont essentiellement des bonus ou des auras qui donnent des avantages au joueur au prix de Magie ou de Santé chaque seconde où elles sont actives.

En plus des buffs, les formes vous permettront d'utiliser les trois sorts dynamiques ajoutés par ce mod, ainsi que d'avoir automatiquement des flèches enchantées, des carreaux d'arbalète et des coups de poing sans arme. Ces sorts et enchantements saperont la Magie ou la Santé du joueur et s'adapteront au niveau de compétence magique du joueur.

Comment débloquer des formes élémentaires ?
Utilisez le sort <Phenderix Elements>, donné au joueur automatiquement lors de l'installation de ce mod, pour ouvrir un menu qui comporte de nombreuses options, dont celle de débloquer les formes élémentaires.

Vous pouvez également utiliser un raccourci clavier configurable pour ouvrir ce menu. Par défaut, le raccourci d'ouverture du menu est "=".
Vous devrez peut-être maintenir le raccourci clavier enfoncé pendant une demi-seconde pour qu'il se déclenche.

Vous débloquez des éléments en dépensant des points d'élément et vous commencerez initialement avec 5 points d'élément, ce qui est suffisant pour débloquer votre premier élément. Pour débloquer des éléments supplémentaires, vous devrez dépenser des points d'élément. Vous gagnerez un point d'élément chaque fois que votre personnage montera en niveau.

Il existe également une option de triche dans le système de menus qui vous permettra de débloquer facilement tous les éléments à utiliser. Cependant, je vous encourage à utiliser les mécanismes intégrés, plutôt que de tricher, pour une expérience de jeu plus équilibrée et progressive.

Comment changer de forme élémentaire ?
Lorsque vous débloquez un élément en utilisant le système de menu, un sort d'élément est ajouté à votre liste de sorts.
Lancez ce sort pour activer la forme élémentaire. Lancez à nouveau ce même sort pour désactiver la forme élémentaire.
Vous pouvez également, en utilisant le MCM de ce mod, configurer un raccourci pour chaque élément sur lequel vous pouvez appuyer pour activer ou désactiver la forme élémentaire.

Toutes les formes élémentaires ont une durée infinie et dureront jusqu'à ce que vous les dissipiez, que vous soyez à court de Magie ou que vous mouriez.

Enfin, il existe un raccourci clavier configurable supplémentaire qui permet de désactiver toutes les formes élémentaires actives. Par défaut, le raccourci de la forme de dissipation est "-".
Vous devrez peut-être maintenir le raccourci clavier enfoncé pendant une demi-seconde pour qu'il se déclenche.

Quelles sont les options dont je dispose pour les formes élémentaires ?
Vous trouverez ci-dessous un résumé de haut niveau de toutes les formes élémentaires.
Un aperçu plus détaillé de chaque élément est fourni plus loin dans le guide.

1. Forme de feu
-Compétence magique primaire : Destruction
-Buffs du joueur : Résistance au feu augmentée et tous les sorts de feu font 15% de dégâts en plus et coûtent 15% de magicka en moins.
-Mécanique de base : Les sorts infligent des dégâts à la santé
2. Forme de givre
-Compétence magique principale : Destruction
-Buffs du joueur : Résistance accrue au gel et tous les sorts de gel font 15% de dégâts supplémentaires et coûtent 15% de magicka en moins.
-Mécanique de base : Les sorts infligent des dégâts de santé et ralentissent les personnes touchées.
3. Forme de foudre
-Compétence magique principale : Destruction
-Buffs de joueur : Résistance accrue aux chocs et tous les sorts de chocs font 15% de dégâts supplémentaires et coûtent 15% de magicka en moins.
-Mécanique de base : Les sorts infligent des dégâts à la santé et au magicka
4. Forme terrestre
-Compétence magique primaire : Altération
-Buffs de joueur : Augmentation de l'indice d'armure et du poids à porter
-Mécanique de base : Les sorts endommagent la santé et l'endurance
5. Forme du vent
-Compétence magique primaire : Altération
-Buffs de joueur : Augmentation de la vitesse de déplacement et de la hauteur de saut (sans nager), zéro dégât de chute.
-Mécanique de base : Les sorts infligent peu de dégâts, mais peuvent provoquer un étourdissement ou un choc.
6. Forme sanguine
-Compétence magique principale : Restauration
-Nerfs pour les joueurs : Diminue la santé du joueur chaque seconde où la forme est active, améliore le rendement de tous les sorts.
-Mécanisme de base : Les sorts infligent des dégâts très élevés et des dégâts au lanceur.
7. Forme divine
-Compétence magique primaire : Restauration
-Buffs de joueur : Augmentation de la régénération de la santé, de l'efficacité des sorts de soins et des dégâts infligés aux morts-vivants.
-Mécanisme de base : Les sorts infligent des dégâts modérés et soignent le lanceur.
8. Forme empoisonnée
-Compétence magique principale : Restauration
-Buffs du joueur : Résistance accrue au poison, résistance accrue aux maladies et possibilité de paralyser une cible touchée.
-Mécanisme de base : Les sorts infligent de faibles dégâts sur une longue période de temps.
9. Forme d'eau
-Compétence magique primaire : Altération
-Buffs de joueur : Respiration d'eau, augmentation de la vitesse de déplacement en nageant, et devenir glissant (10% de chance d'éviter les dégâts).
-Mécanisme de base : Les sorts infligent des dégâts modérés et réduisent la résistance au choc de la cible.
10. Forme des ténèbres
-Compétence magique principale : Conjuration
-Buffs du joueur : Manteau de ténèbres qui inflige des dégâts à tous ceux qui se trouvent à proximité.
-Mécanisme de base : Les sorts infligent des dégâts modérés
11. Forme astrale
-Compétence magique primaire : Destruction
-Buffs de joueur : La cape astrale améliore la régénération du magicka.
-Mécanisme de base : Les sorts infligent des dégâts modérés.

Je n'ai pas tout mis mais vous pouvez aller sur la page du mod VO pour voir.

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :
Image
Image
Image
Image


Je sais que sur la page du mod c'est marquer que pour l'autorisation, c'est niet. Mais étant qu'on a déjà réussi par le passé à obtenir son autorisation pour son autre mod. Sait-on jamais.
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Phenderix Elements

Message par Libellule418 »

Coucou !

Je dois admettre que j'aime beaucoup les mods en rapport avec la magie donc je viens aux nouvelles pour savoir si l'autorisation a finalement té accordée ? ^^
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Phenderix Elements

Message par Reiju120 »

Eh bien.
Si le mod t'interesse, essaye de faire la demande aupres de l'auteur.
Moi j'ai juste poster le mod ici pour ceux que ça interessait.
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Phenderix Elements

Message par Libellule418 »

Tu sais quoi ? C'est une bonne idée ! 😊

Bon... bien sûr je suis toujours trouillarde à l'idée de me foirer mais il va bien falloir que je m'y mette un jour quitte à sortir de ma zone de confort. 😅
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Phenderix Elements

Message par Reiju120 »

Bon courage car y a beaucoup d'entrées a traduire.
Prends ton temps et relis bien plusieurs fois s'il faut.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »