ABT AE - Arrows and Bolts Tweaks Anniversary Edition

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
Alduin_Thuri
Confrère
Messages : 2

ABT AE - Arrows and Bolts Tweaks Anniversary Edition

Message par Alduin_Thuri »

Nom du mod VF
Version : 2.1

Auteur : kevkas

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement :

Description : (mod je voulais traduire pour mon propre jeux, mais il marche une fois sur mille, surtout, ABT SE - Faster Arrows Improved.esp et ABT SE - Faster Bolts Improved.esp qui me donne du fil à retordre. je laisse les experts faire du travail plus propre.)

ABT est une compilation de différents modules qui visent à apporter de petites modifications à votre expérience de tir à l'arc. Contrairement à d'autres mods, ABT n'est pas une refonte, d'une part parce qu'il est modulaire, vous pouvez donc choisir et installer ce que vous voulez (livré avec un installateur sophistiqué), mais d'autre part parce que je n'aime pas beaucoup les refontes ' En général, ABT vise à poncer les aspérités de l'expérience du tir à l'arc vanille et essaie de l'améliorer de différentes manières.

Concept:

J'aime vraiment jouer en tant qu'archer, mais je n'étais pas satisfait de certains aspects concernant spécifiquement les flèches. Certains mods ici ont apporté certaines améliorations que je souhaitais, mais je n'étais toujours pas entièrement satisfait de l'expérience et j'ai toujours fini par les peaufiner, les changer complètement ou même créer mes propres mods pour modifier d'autres aspects du jeu impliquant des flèches. Après la sortie de Dawnguard, des carreaux d'arbalète ont été ajoutés à Skyrim, et encore une fois, j'ai ressenti le besoin de les changer, alors j'ai finalement décidé de créer ce mod pour compiler tous mes réglages.

Qu'est-ce qui a été ajouté avec l'édition anniversaire qui est pertinent pour ABT ?

Même si l'AE de Skyrim a ajouté beaucoup de contenu du Creation Club au jeu vanille (à partir de maintenant, je ferai référence à l'ensemble du "contenu Skyrim AE + CC" comme "vanille"), tous les mods n'ajoutent pas de nouvelles munitions ou ne modifient pas contenu lié aux munitions dans le jeu. Voici les mods du Creation Club qui sont pertinents pour ABT :

Arcane Archer Pack (ccbgssse002-exoticarrows.esl) : ajoute des flèches osseuses, des flèches de feu, des flèches de glace, des flèches éclair, des flèches Voleur d'âme fabriquées à partir de pointes de flèche Soul Gem (également ajoutées) et des flèches de télékinésie (qui sont désormais les flèches les plus puissantes du Jeu).

Bibelots rares (ccBGSSSE037-Curios.esl) : ajoute les flèches en bulbe de liège, les boulons en fer, les boulons en argent, les boulons orques, les boulons en bulbe de liège et les boulons en moule d'os.

Saints & Seducers (ccBGSSSE025-AdvDSGS.esm) : ajoute les flèches d'ambre, les flèches sombres, les flèches dorées et les flèches de la folie.

Necromantic Grimoire (ccvsvsse003-necroarts.esl): ajoute des flèches de tireur d'élite squelette (utilisées par le tireur d'élite squelette que vous pouvez invoquer avec un nouveau sort, la flèche n'est pas fabriquable mais peut être ramassée et utilisée par le joueur)

The Cause (ccbgssse067-daedinv.esm) : modifie certaines listes de niveaux de munitions.

Pack d'arbalètes étendu (ccffbsse002-crossbowpack.esl) : modifie certaines listes de niveaux de munitions.

Cela signifie que vous n'avez pas besoin de TOUS les mods Creation Club actifs pour utiliser tous les réglages dans ABT, mais vous aurez besoin de la plupart de ceux que je viens de lister installés et actifs pour que les réglages fonctionnent. ABT est modulaire, vous pouvez donc choisir exactement ce que vous voulez installer, et l'installateur vous dira quel réglage a besoin de quels mods CC pour fonctionner au cas où. Ce qui suit sont les différents ajustements (modules) qu'ABT a à offrir.


Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :Image
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »