Journal des cartes au trésor / Treasure Maps Journal

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
Avatar du membre
Yukiara
Confrère
Messages : 53
Contact :

Journal des cartes au trésor / Treasure Maps Journal

Message par Yukiara »

Journal des cartes au trésor
(Treasure Maps Journal)
Version : 1.1

Auteur : Anduniel

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Objets & Consommables

Prérequis : Anniversary Edition

Description :
Ceci est juste un petit mod simple ajoutant un journal où vous pouvez voir toutes vos cartes au trésor. J'ai eu cette idée d'un mod sur LE et j'ai pensé que c'était plutôt cool et facile à faire. Ce mod semblait également ajouter de nouvelles textures/images de carte. Celui-ci utilise tout ce qui est installé.

Je dis "nécessite l'édition anniversaire" juste parce que je l'ai créé avec AE installé, mais cela fonctionnerait probablement sur n'importe quelle version SE, c'est juste un livre et une recette.

Ajouter le à l'aide de la console : help "Treasure Maps Journal" puis "Player AddItem xxxxxxxx" où x est le numéro d'élément affiché dans la console.
Peut désormais être fabriqué à l'aide de l'établi d'Hearthfires présentes sur les sites des 3 terrains.
Nécessite : 1 encrier, 1 plume, 1 rouleau de papier et les 12 cartes.

Remarque : bien que j'aie ajouté le même script vanilla attaché aux cartes individuelles et que je l'aie défini de la même manière, la simple lecture de ce livre n'activera PAS tous les trésors. Vous devez toujours trouver et lire chaque carte. C'est donc juste plus esthétique, un moyen pratique de visualiser toutes les cartes, dans un joli livre, comme si vous les aviez mises là après les avoir toutes trouvées -- ce que vous pouvez maintenant faire dans la version 1.1.

Compatible avec toutes les textures de cartes au trésor.
ESL, donc ne s'ajoute pas à l'ordre de chargement.

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :
Image
Image
Signature
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »