Maison troglodyte d'Épervine SSE / Falkreath Cave House SSE

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
Avatar du membre
Yukiara
Confrère
Messages : 53
Contact :

Maison troglodyte d'Épervine SSE / Falkreath Cave House SSE

Message par Yukiara »

Maison troglodyte d'Épervine SSE
(Falkreath Cave House SSE)
Version : 2.0

Auteur : Noxide (portage de Geekiejo's)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Il s'agit d'une maison de joueur de taille moyenne construite à partir de l'architecture des ruines nordiques. C'est donc essentiellement une grotte avec toutes les choses qui sont nécessaires pour y vivre.
C'est dans un nouvel espace dans le monde, donc aucuns ennemis ou dragons légendaire ou renards n'essaiera de tuer votre famille. Si vous utilisez Better Vampires, alors la Garde de l'aube viendra toujours essayer de vous botter le cul chez vous.

Il est entièrement fonctionnel, mais il est peu encombré, principalement parce que c'est la façon dont je préfère jouer, mais aussi parce que cela vous donne la possibilité d'y ajouter vos propres objets.

Caractéristiques

- Vous pouvez déplacer toute votre famille ici (jusqu'à 6 enfants), mais comme toujours, vous devez disposer de la dernière version d'Adoption multiple d'Hearthfire. Sans ce mod, vous ne pourrez pas déplacer votre famille.
- Espace pour 5 compagnons.
- Il y a une armurerie avec environ 13 mannequins
- Cuisine avec table à manger pour 6 enfants et un four, puis une sorte de cheminée déplacée...
- Chambre d'enfants
- Chambre principale
- Une chambre de type bibliothèque et avec le salon dans le même espace.
- Le laboratoire d'Enchantement et d'Alchimie se trouve également dans l'espace ci-dessus.
- Seulement 5 plantations disponibles. N'hésitez pas à en ajouter d'autres. Il y a beaucoup d'espace.
- Alevinière à poissons
- Belvédère avec un bain d'eau bouillante à l'extérieur. (Je crois que c'est ça, à vérifier pour la traduction)
- Deux ruches
- Tout ce qu'il faut pour forger. Meule d'affûtage, établi de tannage, établi d'amélioration, forge, fonderie et billot de bois.
- Chute d'eau tombant dans une rivière et s'écoulant hors de la cellule extérieure.
- Beaucoup de marqueurs pour les PNJs
- Il y a aussi une troisième entrée à l'extérieur (l'une est l'entrée de la caverne, l'autre est celle de la maison). C'est juste une porte et je prévois de faire quelque chose là-bas mais ce n'est pas pour tout le monde. J'ai laissé l'entrée là au cas où vous voudriez l'agrandir. Peut-être des salles pour les compagnons ou autre chose. Cette pièce a été aménagée comme pièce de compagnons. Laissez-moi savoir si ça fonctionne, car je n'ai jamais construit de salle de compagnons auparavant. (Comme on peut s'en douté le mod date de 2019, il n'a rien ajouter ou fait de plus depuis).

- Je tiens à souligner qu'il s'agit d'un mod de maison très basique, mais 100% fonctionnel. Pas de scripts ou de leviers fantaisistes ou de toilettes, etc... J'ai utilisé certaines ressources pour les jouets et autres, mais elles sont minimes.
- Beaucoup de place pour bricoler. (ajouter des choses dans le mod il veut dire je penses). Go mad. (Il doit vouloir dire que ce mod l'a rendu fou).

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Signature
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »