(Abya)
Auteur : atheoram
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)
Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes
Prérequis : Aucun
Description : Abya, c'est un territoire dominé par d'immenses montagnes et une grande diversité d'espèces animales et végétales sauvages, orchestrée par l'incommensurable sagesse de la nature, maintenant l'équilibre depuis la nuit des temps. Cet équilibre, maintenant, n'était pas tel, car l'arrivée des enfants du kaärib, connus sous le nom de Pemons, qui dans notre langue seraient quelque chose comme "le peuple" avait accidentellement généré une rupture dans cette harmonie magique.
L'ambition de l'un d'entre eux, descendant direct d'un kaärib, de posséder le don d'immortalité, accordé par Arawanya à ses ancêtres, a imprégné un rituel pour amener cet être spirituel sacré, un amaiyöi - ou arbre mère - avec avidité et dans sa transe a attiré un autre être, correspondant davantage au désir que son cœur nourrissait, et sa pensée, le possédant et prenant le dessus sur sa conscience et le conduisant à commettre le plus grand acte de trahison de l'héritage de ses ancêtres ; abattre un arbre sacré, un amaiyöi.
L'essence quitta son corps pour le laisser voir ce qu'elle faisait et se répandit ici et là, attendant que la haine et la mort fleurissent dans le cœur de chacun et ainsi se nourrir et grandir jusqu'à ce qu'elle devienne si puissante qu'elle puisse prendre un physique et s'emparer d'Abya.
Et c'est ainsi qu'Arawanya apparut, à nouveau devant les humains, et sauva le traître de la mort que ses semblables s'apprêtaient à lui causer, sachant qu'il ne le faisait pas consciemment. Cependant, la malédiction était déjà tombée sur ce kaärib, et surtout sur le lien du sang, et sur Abya dans son ensemble. Arawanya savait que vaincre cette essence ne serait pas facile, car les grands guerriers d'antan, ceux qui avaient vaincu les Oköyimü dans la guerre d'Ö'sököpan, s'étaient déjà sacrifiés pour la renaissance de leur peuple.
A regret, et avec une malédiction sur les épaules, ce pauvre être décida de fuir et on ne le revit plus jamais, abandonnant son frère, qui par le sang porterait aussi ce poids. Arawanya lui donna quelques mots d'encouragement, et demanda à tous de garder la colère, le mal et la cupidité hors de leur cœur. Ainsi, ils éloigneraient l'essence. Puis il prit l'arme, une hache de pierre, pour la protéger, car il voyait en elle des restes de l'essence, et il savait que ce serait l'instrument avec lequel cet esprit collecterait toute l'énergie nécessaire à sa fin.
Maintenant, face à une menace imminente, Arawanya doit trouver un moyen de protéger Abya. Il doit trouver des guerriers pour affronter cet esprit maléfique, capable de corrompre l'âme des humains. La beauté et la grandeur d'Abya étaient principalement dues au fait que c'était un lieu inconnu du monde. Mais pour Arawanya, ce courage était désormais son plus grand obstacle.
Conformément à la volonté de l'auteur, ce mod ne peut être distribué à but lucratif.
Traducteur : (sera indiqué par le traducteur)
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Globale acquise
Captures d'écran :
