Citrouille Party

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Citrouille Party

Message par Osamodas »

Citrouille Party
Image
Version : 1.0

Auteur : nakano52

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : magie

Prérequis : Être addict aux citrouilles

Description selon l'auteur
Récemment, j’ai vu une splendide citrouille. À ce moment-là, pensai-je. « Oui! Le prochain MOD est celui-ci! » J’ai donc fait ce MOD.
Ce MOD introduit des sorts de citrouille, des bâtons, des parchemins, des aliments et des ingrédients.

Tous les nouveaux objets sont répartis dans les listes nivelées afin que vous les rencontriez naturellement sur les ennemis, dans les magasins et dans les butins.
Et les bâtons peuvent être fabriqués sur un enchanteur de bâtons. De plus, la citrouille est plantable dans un sol fertile.
Les listes nivelées sont modifiées via un script. Donc, pas besoin de fusion.
Ce MOD est compatible avec LE! (Besoin de tous les DLC)

Description "normale"
Ce mod gravement loufoque ajoute toute une panoplie de sorts et d'objets délirants sur le thème de la citrouille, à manger ou à balancer à la tête de vos ennemis.
  • 6 sorts répartis dans les écoles de guérison, destruction et conjuration.
  • 3 bâtons dotés d'un enchantement de destruction, et 3 bâtons dotés d'un enchantement de guérison.
  • 6 puissants parchemins liés aux écoles de destruction & guérison.
  • Un nouvel ingrédient citrouille doté de 4 atouts d'alchimie plutôt intéressants.
  • De la citrouille grillée, de la soupe de citrouille, du ragout de citrouille et de la tourte de citrouille pour calmer votre faim (c'est trop bon la citrouille).
Vous croiserez probablement des PNJ utilisant sorts, bâtons et parchemins, qui prendront un malin plaisir à vous rendre la monnaie de votre pièce.

Une version ESP & une version ESL sont disponibles dans l'archive, à vous de choisir.

Note perso : Nous déclinons toute responsabilité dans le cas où vous finissez à l'asile en beuglant "CITROUTROUILLE" après avoir usé de ce mod :mrgreen:

Traducteur : Un adorateur du dieu à tête de citrouille
Testeur : Un autre adorateur du dieu à tête de citrouille
Relecteur : Un troisième adorateur du dieu à tête de citrouille

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod -globale svp, nakano52 a une collection de mods complètement barrés, c'est donc obligatoire gniark-)

Captures d'écran
► Afficher le texte
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Citrouille Party

Message par Osamodas »

J'aime ce genre d'auteur carrément jeté :coeur1:

Des citrouilles, des tomates, du slime dégueu, des livres de sort toastés, une armure de bouffe, des armes en peau de lapin ou en peau de chien, une pokéball, des Nazeem PARTOUT, des poêles pour taper sur les gens, et encore de la bouffe.
Et selon ses dires, ses mods SE/LE sont utilisables sur les deux versions, à confirmer.
Que demander de mieux xD
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Citrouille Party

Message par Reiju120 »

Toi t'es un fan du dieu fou XD
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Citrouille Party

Message par Osamodas »

Moi je suis fan de toutes les plus grosses âneries à partir du moment où elles ont de la gueule (et tu n'as pas vu 10% de mon potentiel d'imbécilité) xD
Et balancer des tomates ou des citrouilles à la tronche d'un dragon, je suis partant pour faire ça pendant deux heures mouahaha
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Citrouille Party

Message par Reiju120 »

Je vois bien la scéne oui en effet.
Une guerriere entrain de lancer des tomates a la tronche d'un dragon furieux.
Tiens! Je te mets au défis! Alduin, Paarthurnax, Odavhiing+Durnevhir!
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Citrouille Party

Message par Osamodas »

Alduin je l'ai déjà tué, Paarthurnax j'ai refusé de le buter (en utilisant le mod d'extension de la quête pour obliger les lames à dire AMEN), et les deux autres bah heu ils sont déjà à mon service.
Mais il y a des centaines d'autres dragons à buter qui se promènent (dès que ce mod chelou sera traduit, et pourquoi pas sa variante aux tomates ou au slime, je relève le défi, avec plaisir).
Mon seul souci : je n'ai pas encore installé d'appli pour faire une capture vidéo sur mon ordi donc je ne peux faire que des screens, ça porte à réflexion...

Hors sujet : va jeter un oeil, j'ai posté le topic du mod d'armes dont je parlais (section en trad, vu que je ne la laisse à personne d'autre, allez vous faire voir dans une meute de ragnards :diable:). La vidéo donne déjà un aperçu assez épique xD
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »