Afterlife II

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Afterlife II

Message par Osamodas »

Nom du mod VF
Image
Version : 1.0

Auteur : powerofthree

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : PNJ & créatures

Prérequis
Actor Limit Fix
Address Library for SKSE Plugins
powerofthree's Papyrus Extender
Spell Perk Item Distributor (SPID)

Description
Ce mod ajoute la vie après la mort pour les PNJ décédés.
Actuellement il y a deux catégories :
[list][*]Les nordiques ayant fait preuve de bravoure au combat finiront à Sovngarde.
[*]Les personnages dont l'âme a été piégée se retrouveront au cairn de l'âme.[/list]

[list][*]Sovngarde
[list][*]Avant la mort d’Alduin, les Nordiques se blottiront dans la brume. Ils resteront au même endroit pour éviter d’être mangés.
[*]Après la défaite d’Alduin, ils erreront, libres. Certains pourraient même entrer dans le hall des héros.[/list]
[*]Cairn de l'âme
[list][*]Les PNJ voyageront dans le cairn. Ils interagiront avec leur environnement.[/list][/list]

Vous pouvez définir une limite sur le nombre de PNJ qu’il peut y avoir (jusqu’à 256), restreindre l’entrée aux PNJ uniques ou effacer tous les PNJ ajoutés.
Un remake de l’un des mods les plus demandés de tous les temps. "Afterlife For NPCs" est enfin de retour de sa tombe. L’au-delà pour les PNJ souffrait de bugs sérieux et était un cauchemar de compatibilité, d’où la raison pour laquelle il était caché.

"Afterlife II" utilise des techniques avancées développées au cours des 4 années qui ont suivi (SPID, Papyrus Extender, Actor Limit Fix, VA Synth) et corrige toutes ses lacunes.
  • Plus de 1300 lignes de dialogue, exprimées à l’aide de l’incroyable outil VA Synth.
  • Ajoutez rétroactivement des Nords qui sont morts avant même que ce mod ne soit installé.
  • Consultez la liste exacte des PNJ que vous avez tués ou piégés dans leur destin.
  • Mettez sur liste noire les PNJ que vous ne voulez pas aller à Sovngarde, ou ajouter de nouveaux types de PNJ au Soul Cairn, en éditant Afterlife_DISTR
  • Le guerrier d'ébonite peut enfin entrer dans le Hall of Valor :)
Notes techniques
"Afterlife II" utilise SPID pour distribuer des sorts qui stockeront ces PNJ à la mort (via le plugin SKSE inclus) afin qu’ils puissent être générés lors du chargement dans Sovngarde ou le cairn de l'âme.
Les PNJ sont stockés dans la co-sauvegarde SKSE, ils seront donc perdus si vous les supprimez.
Les âmes générées ne sont plus dérivées d’acteurs temporaires, cela corrige les plantages causés lorsque leur base d’acteurs parent est supprimée par le
jeu.
Les âmes sont immunisées contre les attaques et ne détecteront ni n’aggro les autres PNJ ou le joueur.
Le mod précédent avait des âmes qui se battaient entre elles et contre le joueur, car elles étaient des copies de PNJ réels et conservaient toujours leurs allégeances de faction. Une fois que le joueur quitte la zone, les âmes sont détruites, sans ballonnement de sauvegarde ni persistance, pour être générées une fois de plus à la rentrée.

Traducteur : à pourvoir
Testeur : à pourvoir
Relecteur : à pourvoir

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Osamodas le 04 sept. 2021, 13:01, modifié 2 fois.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Afterlife II

Message par Reiju120 »

Ouh un mod bien compliquer que voila.
Bonne chance Osamodas pour cette traduction.
Et bonne chance à celui qui voudra l'essayer.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Afterlife II

Message par Osamodas »

Je ne le prend pas en traduction, je la demande :p

Je zieute tous les jours les nouveautés de Nexus, justement pour trouver ce genre de perles, et il y en a un paquet, mais je poste juste celles qui m'intéressent lol

Mate aussi le post des techniques extraplanaires tiens, celui-là je VEUX qu'il soit traduit, gros fan de Final Fantasy que je suis je vais user cette magie jusqu'à l'os xD

Et il y en a encore un que je suis entrain de poster au sujet de bijoux enchantés clairement sympas. Dans quelques minutes ce sera publié lol
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »