Ailes animées - édition ultime

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Ailes animées - édition ultime

Message par Ereldyan »

Hors-sujet
Les types p*rnstars comme tu dis ne sont pas dépendant du corps que tu installes.

CBBE, UNP, CBBE 3BA, BHUNP etc tu peux avoir le même types de corps sur tous les corps. La différence des derniers corps générations est le nombre de sliders.

C'est comme dire que tu préfères voir la pomme de gauche que celle de droite.

Image
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Ailes animées - édition ultime

Message par Osamodas »

Ce que je voulais dire, c'est cette manie des auteurs de toujours configurer du 100E et une croupe dopée au botox, du genre "vaseline messieurs".
C'est un peu moins fréquent sur le CBBE de base, c'est pour ça que les autres ont fini par me rebuter presque totalement, on voit quasiment que ça avec les mods (bh)unp & 3ba et presque toujours présentées à poil (sans parler des mods hommes, vaut mieux ne même pas les citer) x)

D'avis perso, il faut être gravement dérangé pour vouloir engager toute l'industrie du X comme follower, mais bon c'est leur délire... il y a des "sites" pour ça quoi XD

PS : avec la pomme de gauche, on fait de meilleures compotes vu sa tronche :p
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Ailes animées - édition ultime

Message par Ereldyan »

Ca oui je l'ai déjà dit, les followers sans âmes (les poupées) sont inutiles. (l'avait dit d'ailleurs que ces poupées polluaient l'onglet new du nexus comme les traductions d'ailleurs, des fois laissant la visibilité réduite sur les réels nouveautés).

Je préfère un follower avec bg, quêtes, réactions etc et de parcourir Bordeciel avec qqn de "vivant".

Et une chose que j'ai appris, faut jamais juger les gens sur ce qu'ils font (réel/jeu) ou la façon dont ils jouent. (et je dis pas ça à cause de la série des "o" que je traduis lol (et j'assume mdr))
Tu serais bien étonné de la bien-saillance apparente des gens, alors qu'en secret.... ^^
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Ailes animées - édition ultime

Message par Osamodas »

Oh ça, niveau secret douteux j'en connais un rayon.
On est bien d'accord sur un point. Tous ces mods "poupée salace" nues autant que les images de corps d'homme en érection dans les présentations, ça n'a rien à faire sur Nexus, et ça pollue inutilement des "news" parmi beaucoup de mods qui eux sont vraiment intéressants, il y a d'autres sites qui se consacrent bien plus à cela, qu'ils aillent là bas pour se passer la vaseline. Ils sont vachement trop tolérants là dessus.
J'aime bien que mes followers aient un minimum de charme, surtout avec Divine Elegance dont je les dote dès que j'en place un dans une habitation, mais ça c'est juste laid et tordu.
Comme tu le dis, un follower est bien mieux quand son auteur priorise le background du personnage avant le côté physique même si ça a son importance.

(bon on va reparler un peu d'ailes animées, on part dans le hors-sujet là, c'est malvenu de polluer un topic comme ça xD)
Y'a pas un candidat pour la traduire cette jolie compil parmi les spectateurs du HS "pupett" là? Sortez du rang :p
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »