Le bestiaire de Bordeciel

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Le bestiaire de Bordeciel

Message par Osamodas »

Le bestiaire de Bordeciel
(The Skyrim Bestiary)
Version : 0.7.1

Auteur : dkdoubledub

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Objets & consommables

Prérequis : Skyrim Bestiary Effects Sorted

Description : Souhaitez-vous que Bordeciel ait un bestiaire, mais ne voulez pas écrire le vôtre? Voici ma solution: créez des livres bestiaires en utilisant des composants de créatures collectés à partir de vos tueries. Parfois, des quêtes ou des références à d’autres livres seront nécessaires pour compléter vos connaissances d’une espèce. Bonne chance pour les collectionner tous!

Il existe 63 livres de bestiaires craftables, couvrant toutes les créatures de Bordeciel et de ses DLC, et ce en 3 versions qui consistent en une amélioration de chaque version inférieure (V1->V2->V3). Compléter chaque bestiaire accordera un bonus de 10 pour cent pour attaquer et épeler le pouvoir contre la créature en question.

Parfois, cela inclut de compléter des quêtes qui impliquent des variantes de créatures uniques.
La version actuelle des capacités bonus de dégâts ajoutés pour avoir un bestiaire complet sur une
créature. Ces bonus ne seront présents que lorsque vous aurez le livre pertinent dans votre inventaire, de sorte que vous ne serez pas coincé avec des effets indésirables. Je sais que porter tous ces livres est beaucoup d’encombrement - vraiment vous n’êtes pas censé le faire! Il vous suffit de choisir ceux que vous voulez et de laisser le reste dans votre bibliothèque à la maison.
De plus, la progression des entrées bestiaires révélera des faiblesses et des stratégies pour affronter les
ennemis. Les bestiaires fourniront souvent des exemples d’utilisations pour les ingrédients d’alchimie, mais ne révèlent pas toutes les propriétés.

Processus
  1. Tuer une créature en Bordeciel, dans les lieux liés à la garde de l'aube ou sur Solstheim.
  2. Recueillir les éléments de butin.
  3. Aller à un atelier de tannage.
  4. Si vous avez l’un des matériaux nécessaires, vous serez en mesure de concevoir la version 1 pour chaque livre Bestiary.
  5. Vérifiez le atelier de tannage pour la prochaine recette. Si la recette de la version suivante n’apparaît pas, il y a une exigence supplémentaire suggérée à la fin de la version que vous avez. Remplir l’exigence fera apparaître la recette.
  6. Une fois que vous avez une version avec COMPLETE EDITION sur la page de titre, ce bestiaire est fait.
Un add-on créé par Milo49 est accessible ici : Skyrim Bestiary Effects Sorted
Voir avec lui s'il est d'accord pour l'inclure à l'archive.

Traducteur : à pourvoir
Testeur : à pourvoir
Relecteur : à pourvoir

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Osamodas le 30 août 2021, 17:50, modifié 2 fois.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
himiko
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 114

Re: Le bestiaire de Bordeciel

Message par himiko »

Cela aurait été formidable si il n'y avait qu'un livre global au lieu de 63...
:pompom: :pompom: Traducteur néophyte toujours à demander de l'aide... une vrais plaie :pompom: :pompom:
Profil nexus : Inibaba

Traductions en cours : Ile d'Artaeum saison 3 (SSE) - Sunhelm
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Le bestiaire de Bordeciel

Message par Osamodas »

Moi je trouve ça intéressant, c'edt comme une quête géante de collection mais pour un bestiaire un peu façon pokedex. Ça me rappelle le vieux bestiaire de FF 4 aussi ^^

Et puis vla le fichier pour un bouquin unique aussi, ça fait beaucoup de pages surtout s'il doit se remplir pas à pas.

PS : à voir mais les 63 bouquins ça peut faire joli tous réunis sur l'étagère d'une de te centaines de maisons habitables (c'est pas comme si ça manquait de place lol) :p
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »