Demeure aedra - La malédiction du roi Osdragon

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Demeure Aedra - La malédiction du roi Osdragon

Message par Osamodas »

Heu non, j'ai pas ce problème. Après le seul truc que j'ai qui touche aux enfants, c'est TKAA, pour la presque centaine d'adoptables partout en bordeciel et leur tronche qui ne ressemble plus à des dégénérescences de Gollum.
Ca vient peut-être des mods que tu utilises (ce sont lesquels?) ou de l'ordre de chargement (essaye voir en plaçant ta trad avant ceux-ci si faisable sans foutre le bordel).
Apachii's améliore la chevelure de tout PNJ (sauf ceux qui restent chauves ou rasés de près évidemment) utilisant les textures de bases de Skyrim, donc oui je suppose (même si j'ai pas vraiment zieuté ce détail quand j'ai ouvert le mod).

Pour les tenues de luxe, tu verrais les 22 followers que j'ai installés au palais falmer, on se croirait presque à une réception d'Elisabeth II xD
Elegance store est juste parfait pour ça, sa collection est superbe, juste que certaines tenues sont unisexes et se retrouvent avec une texture vanilla si on les colle sur un pnj du sexe opposé, mais c'est pas un problème.
Sinon pour les domestiques trop luxueux, y'a un mod qui permet de refaire la garde-robe d'à peu près tout le monde je crois via une boite de dialogue, à voir si c'est compatible, si ça gène tellement ^^

PS : pour la traduction t'as le temps, on n'a aucun délai précis au sein de la Conf'. Moi de mon côté il me reste plus de 1000 cellules quasi toutes aux ref's de Witcher dont je dois chercher les noms fr, sens logiques et significations (et encore, parce que l'auteur a vraiment l'intention d'agrandir son mod et de rajouter d'autres patches & optionnels). et j'ai la vallée de blancherive d'assez gros après aussi si personne le prend d'ici là, donc je compatis, solidarité traductrice xD
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
himiko
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 114

Re: Demeure Aedra - La malédiction du roi Osdragon

Message par himiko »

Bon apparemment ce mod n'est pas compatible avec RS children overhaul cela empêche d'avoir les enfants habillés. Par contre je n'ai pas trouvé ce qui met des têtes d'adultes sur les corps des enfants .. Le créateur n'a a première vue rien a faire de ce problème.
:pompom: :pompom: Traducteur néophyte toujours à demander de l'aide... une vrais plaie :pompom: :pompom:
Profil nexus : Inibaba

Traductions en cours : Ile d'Artaeum saison 3 (SSE) - Sunhelm
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Demeure Aedra - La malédiction du roi Osdragon

Message par Osamodas »

Bizarre. Quand j'avais testé la Vo j'avais pas ça (j'utilise TKAA, pas RSCO, les deux ne fonctionnent pas bien simultanément de toutes). Pareil pour la tête des enfants. Peut-être est-ce dû à l'incompatibilité que tu cites. A voir.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »