Phenderix Magic World

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Ragnarok421
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Phenderix Magic World

Message par Ragnarok421 »

LE MONDE MAGIQUE DE PHENDERIX
(Phenderix Magic World)
Version : 5.1.0

Auteur : Phenderix

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Magie


Description : Ajout de nouveaux lieux, sorts, styles de combat,... . Mod de taille conséquente.

Traducteur : Oaristys & qui voudra
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Reçue

Captures d'écran :
Modifié en dernier par Ragnarok421 le 01 mars 2021, 20:49, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: demande de traduction du mod phendrix magic world

Message par Reiju120 »

Le mod à déjà été demander pour traduction ici viewtopic.php?f=188&t=23508&hilit=Phenderix+magic+world
Traduction abandonnée car mod trop conséquent et énorme à traduire.
Ragnarok421
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: demande de traduction du mod phendrix magic world

Message par Ragnarok421 »

Salut ^^,
Je suis intéressé par reprendre la traduction du mod.

[EDIT] J'ai fait environ 1200+ lignes en 1h de temps, je pense pas que ce soit infaisable en vérité si l'administration m'en laisse le droit.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: demande de traduction du mod phendrix magic world

Message par Yoplala »

Bonne traduction ! :)

Je t'ai donné la main sur les deux topics pour compléter la documentation.
Avatar du membre
Platinum
Confrère
Messages : 79

Re: demande de traduction du mod phendrix magic world

Message par Platinum »

Ce serait merveilleux Ragnarok ! Bonne traduction et à très vite dans ce cas ! <3
Ragnarok421
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: demande de traduction du mod phendrix magic world

Message par Ragnarok421 »

Salut à tous, petit update pour ceux qui sont intéressés.
Ça avance, pas d'abandon, rassurez-vous ^^

Cela prendra un peu de temps pour 4 raisons:
-J'ai personnellement eu beaucoup de travail et cela durera pendant encore 2 semaines, après j'aurai beaucoup plus de temps libre (Ça c'est un bon point ^^)
-Le mod est gros, très gros, plus de 4500 entrées et même si beaucoup sont simples à traduire, il y a des entrées plus longues et compliquées. D'autres sont complexes à traduire suivant la situation (exit par exemple qui peut signifier "sortir" ou "sortie")
-J'ai moi-même relancé une partie sur Skyrim afin de rejouer au mod (conséquent je rappelle) afin d'en voir le maximum d'aspects AVANT de tout traduire (mes simples souvenirs ne sont, à mon sens, pas suffisants), vous allez comprendre dans la 4ème partie
-J'ai à cœur, et d'aussi longtemps que je m'en souvienne, de toujours proposer des traductions ou plus généralement des travaux ou œuvres qui permettent de ressentir et d'apprécier l'ambiance instillée par l'auteur (ou par moi-même quand c'est une œuvre originale). Cela implique donc que je modifie le champ lexical que j'utilise, la façon de parler et les tournures de phrases, par exemple pour un PNJ, en fonction de si c'est un enfant ou un adulte, un guerrier ou un mage, un vagabond ou un bourgeois tandis que je reste assez neutre dans les répliques du joueur afin de pouvoir rester immersif dans votre propre gameplay. J'applique cette vision des choses sur l'ensemble des éléments si je le peux et cela demande un peu de réflexion. J'aimerais appliquer de même, un jour, aux doublages si j'ai l'occasion de travailler dessus dans ce mod ou les autres.

Voilà, voilà, j'espère que vous êtes rassurés et que ces explications vous aideront à patienter. J'essaie de bien travailler sur ce projet, mon premier pour la Confrérie (j'ai eu l'occasion de le faire de nombreuses fois ailleurs pour d'autres projets) et de vous proposer un résultat de qualité.

En attendant, amusez-vous !
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Phenderix Magic World

Message par Worg »

Bonsoir,

J'avais eu loisir de voir un peu le nombre de lignes sur ce mod, avec des dossiers bien épais.

Bon courage !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Iniox
Confrère
Messages : 93

Re: Phenderix Magic World

Message par Iniox »

Bonjour le mods est toujours en cours de traduction ?
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Phenderix Magic World

Message par Reiju120 »

Je pense que la trad à ete abandonner vu le nombre de lignes et de choses à traduires.
Avatar du membre
Iniox
Confrère
Messages : 93

Re: Phenderix Magic World

Message par Iniox »

Reiju120 a écrit : 04 févr. 2023, 09:58 Je pense que la trad à ete abandonner vu le nombre de lignes et de choses à traduires.
Ah dac^^ merci
Répondre

Retourner vers « En traduction »