Boissons chaudes SSE - Recettes simples de thé et de café

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
Avatar du membre
Alegs
Confrère
Messages : 81

Boissons chaudes SSE - Recettes simples de thé et de café

Message par Alegs »

Bonjour à tous.
En cette saison d'automne nous menant lentement et inexorablement vers l'hiver, quoi de mieux que se réchauffer avec une boisson chaude ?
Alors que je me fais un chocolat chaud après avoir suivi une recette bien française (rien de fou : eau chaude + chocolat en morceaux à fouetter régulièrement...), je me demande : pourquoi mes Dovahkiins ne pourraient pas profiter d'une boisson chaude ?
Hélas je ne trouve pas de chocolat chaud, mais pourquoi pas ajouter thé et café avec ce mod ?
A noter qu'il existe déjà sur la Confrérie A boire pour les assoifés et Varietea boissons chaudes au thé.


Boissons chaudes SSE - Recettes simples de thé et de café
Warm Drinks SSE - Simple Tea And Coffee Recipes - for Campfire
Version : 1.1.1

Auteur : kfroguar

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Objets et consommables

Armure/Vêtement pour : Armure calorifique pour Soufflegivre... ? :D

Prérequis : Feux de camp
PNOSSE

Description :
C'est un petit mod que j'ai fait pour un usage personnel, j'ai joué avec pendant longtemps et j'ai décidé de le partager, après tout pourquoi pas. Vous êtes-vous déjà demandé s'il pouvait y avoir des boissons non alcoolisées respectueuses des traditions ? Qu'est-ce que les gens pourraient boire d'autre pour se réchauffer lors d'une journée habituelle en Bordeciel ?
C'est l'heure de faire du thé (ou du café).

Il existe différents types de thés fabriqués à partir de différentes fleurs de montagne: bleu, rouge et violet.
Le café pourrait être fait avec des oreilles d'elfes.
Support Dragonborn: faites du thé de cendres à partir d'ingrédients faciles à trouver à Solstheim (amas de cendres et racine de trama).
Mélangez du thé ou du café avec du miel, du lait, de la lavande ou de la mirriam gelée. Ou ajoutez simplement du café à votre flin du matin.
Il existe une boisson extra sucrée avec plus de miel que de thé, et il existe plusieurs façons de préparer une boisson chaude à partir de vin, de bière ou d'hydromel en ajoutant des herbes et des baies.
Il y a aussi un thé spécial, que beaucoup de gens trouveraient amer, mais cela pourrait être utile pour votre voix.

J'ai essayé de garder les effets et les noms plus ou moins conviviaux et appropriés pour Requiem. Il n'y a qu'une seule boisson artisanale qui rétablirait directement la santé, et cela pour une raison (toutes les boissons sont basées sur des exemples réels).

Pour commencer à faire des boissons, vous pouvez créer vous-même une théière (dans une forge) à partir d'une "vieille théière rouillée '' (peut être achetée chez un prêteur sur gages, comme Belethor, ou trouvée dans des conteneurs avec des objets divers, je les ai parfois trouvés dans des caisses de Dynamic Things - Woodpiles and Barrels) et deux lingots de corindon.

Vous pouvez placer votre théière n'importe où.

En plus d'ajouter ces boissons, j'ai également apporté un changement mineur aux boissons existantes:
Les offres spéciales de Riften sont désormais vraiment spéciales, chères, avec des effets uniques, puissants et tout aussi dangereux. Ils ne sont plus dans une section de «potions», ce sont des boissons légitimes.
À part cela, les enregistrements vanille sont intacts, donc la compatibilité devrait être bonne.
Il semble que Legacy of the Dragonborn (et je suppose que tout autre mod) écraserait facilement ces changements, alors choisissez-le vous-même: le dernier chargement de mod a la priorité. Les autres fonctions ne souffrent pas du tout.


Depuis la version 1.1, aucune modification n'a été apportée aux boissons vanilla. N'hésitez pas à utiliser une version plus ancienne, si vous le souhaitez.

Toutes les boissons pourraient se trouver sur les ennemis vaincus, dans les magasins, les provisions des marchands ambulants, les poches de quelqu'un ... En gros, partout où vous vous attendriez à en trouver.

Si vous utilisez d'autres mods qui ajoutent des éléments dans les listes nivelées, il est toujours préférable de créer un patch Bashed.

Pour des recettes et des effets détaillés, consultez la section «Images». Notez que dans Requiem, les boissons obéiraient à des règles alimentaires comme les autres et ne fonctionneraient qu'en dehors du combat (pas les spéciales cependant, mais leur prix plus que compensé).

Nécessite le mod Feux de camp.
Support Soufflegivre : les boissons vous réchauffent. Tous sauf le thé d'été, c'est froid et rafraîchissant.
Compatible avec Ineed: enregistrez simplement les boissons dans le jeu.
Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)
Pour ce que ça vaut, il est déjà traduit en espagnol et en russe mais sur le Nexus.

Captures d'écran :
Image
Image
Image
(Images issues du Nexus concernant le mod)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »