Skyrim: Extended Cut

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
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Ottoman
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Skyrim: Extended Cut

Message par Ottoman »

Skyrim: Extended Cut ( Je trouve pas de traduction )
(Skyrim: Extended Cut)
Version : En développement ( 2021, peut-être en novembre )

Auteur : Jayden

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Quête

Prérequis : Aucun

Description :

Après 10 ans, vivez la légende comme jamais auparavant. Skyrim: Extended Cut , un mod de révision de quête principal avec de nouvelles histoires, personnages, choix et défis, arrive sur PC SSE et Xbox One en 2021.

Vous êtes fan d'une écriture de qualité et respectueuse des traditions ? Vous en avez assez des innombrables passages identiques des Tertre des chutes tourmentées
? Vous avez un dégoût viscéral pour Delphine ? Vous rendez vous très souvent au Quartier du Vent ?

Si c'est le cas, vous pourriez être intéressé par Skyrim : Extended Cut, un mod sur lequel moi et quelques autres avons travaillé depuis un certain temps déjà, et qui vise à revitaliser la quête principale de Skyrim. Nous avons eu beaucoup de succès avec le projet jusqu'à présent : la documentation et l'organisation interne de la ligne de quête principale nous a permis d'apporter les changements souhaités d'un point de vue technique, nous avons évité la dérive en nous concentrant strictement sur les quêtes principales uniquement pour la version initiale, et nos volontaires ont créé un excellent scénario respectueux des traditions qui préserve la sensation de Skyrim vanilla tout en offrant une expérience de quête basée sur de grands titres comme Dragon Age et The Witcher.

Oui, c'est super, mais qu'en est-il des détails de l'intrigue ?


Une liste complète d'ajouts et de modifications est trop longue pour tenir dans un post, mais l'essentiel est là : un troisième acte élargi, quête principale du DLC Dragonborn intégrée à la quête principale de Skyrim, plus de personnalisation pour Alduin & Miraak, plus d'implication du Thalmor, une révision de la faction des Lames, plus de choses à faire dans Griffenoire, principalement un nouveau noyau de personnages, l'accent mis sur la gestion du joueur, l'impact sur la guilde de l'achèvement des quêtes secondaires sur la quête principale, aucun cas de personnages de haut niveau ayant été assommés et assommés par des bandits, la cohérence avec le jeu vanille en termes de formats et de dialogues, etc.

N'avez-vous pas les yeux plus gros que la panse ?

Skyrim : Extended Cut ressemble plus à un mod de quête de grande envergure qu'à une refonte totale comme Skywind ou une extension comme Beyond Skyrim, et ne demande donc pas les années et les efforts requis pour un mod de cette taille. La nature modulaire du projet et l'efficacité du travail avec le contenu vanille sont deux indicateurs sains pour un développement relativement rapide.

( le reste ici )








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Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

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