Immersive Topographic War Map

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
bear grylls
Confrère
Messages : 2

Immersive Topographic War Map

Message par bear grylls »

Immersive Topographic War Map
(Immersive Topographic War Map)
Version : 1.2

Auteur : PikachuLollipop

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Prérequis : Equip-able Maps

Bonjour , c'est la première fois que je demande un truc mais je dois vrmnt traduire cette carte de guerre portable, se mod est vraiment bien car il permet de jouer avec une total immersion de recherche de lieux , le but étant de ne plus utiliser , ni la bousolle , ni la carte 3d
Pour être honnête , j'ai dejà essayer de l’éditer moi même ( voir le screenshot si se n'est pas trop petit) mais après moulte tentative , le fichier .DSS n'est toujours pas sauvegarder comme il faut ...
je ne comprend pas du tout comment rendre ma modification apte pour le jeux..
Pour faire simple , j'ai simplement mis le mod directement dans photoshop , ensuite j'ai sauvegarder au format dss sans me préoccuper des réglages à faire pour rendre le fichier compatible , ensuite j'ai remis ça sans le dossier d'origine puis j'ai testé en jeux mais le jeux plante lorsque je survole ma carte dans l'inventaire ..
J'ai cru comprendre qu'il fallais installer nvidia editor dans photoshop mais je n'est jamais réussi a activer le plugin donc j'ai laisser tomber
j'implore donc vôtre clémence pour m'aider a rendre cette traduction apte pour le jeux :)
Si cela peut aider , voici toujours ma sauvegarde photoshop
http://www.mediafire.com/file/h6gc82420 ... emap01.psd :pompom:

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Image
Image
Modifié en dernier par bear grylls le 19 août 2020, 17:58, modifié 1 fois.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Immersive Topographic War Map

Message par Ereldyan »

Faut surtout espérer que le modeur ait gardé les ressources de son travail et veut bien les partager pour le futur traducteur car sinon ça va être chaud à moins d'en refaire une nouvelle dans le genre vu qu'elle est basé sur le travail de z993126.
bear grylls
Confrère
Messages : 2

Re: Immersive Topographic War Map

Message par bear grylls »

Aïe Aïe Aïe , je ne savais que c'était aussi compliquer que ça !?
je n'est jamais modder quoi que se soit , j'avais l'impression qu'une simple retouche sur photoshop suffisais car le mod n'est pas ultra compliquer graphiquement
se n'est qu'un simple bout de papier finalement
Bon , je crois que si personne ne sais m'aider , je vais continuer a jouer avec cette carte en anglais + le sort de clairvoyance qui m'indique le chemin des quêtes ...
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »