Master of Disguise

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Master of Disguise

Message par Kokhin »

@Nymphamie J'avais commencé la trad il y a un moment. Je regarde si je peux la terminer rapidos et je te la file. Je bloquais sur la trad du MCM, mais par méconnaissance du fonctionnement du mod. J'avoue qu'après avoir lu la description complète sur la page de l'auteur, j'ai guère mieux pigé. ^^
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Master of Disguise

Message par Nymphamie »

@Kokhin, ho super bonne nouvelle ça ! Si tu t'occupe du mod, je m'occupe de tout le reste :D

Bon, par contre, tu sais comment on traduit un fichier de traduction ? x) J'ai oublié quel type de fichier c'est, mais tout ce que je sais c'est qu'on peut pas les ouvrir avec EET...
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Master of Disguise

Message par Ereldyan »

Je comprends pas trop le problème de traduction avec ce mod en fait ?

Il suffit de traduire les fichiers strings (ouvrable avec eet) et l'interface.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Master of Disguise

Message par Kokhin »

Il suffit de, ouais.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Master of Disguise

Message par Ereldyan »

Je parle de pas du travail sur la traduction à fournir mais sur le fait de la difficulté. Comme on ne peut pas toucher au bsa ni à l'esp, faudra fournir le fichier de l'interface avec les strings rattaché à celui-ci (donc French ou même english vu que la traduction écrasera façon vu que le mod orignal sera requis).
J'avais commencé un peu mais j'ai supprimé la trad quand j'ai vu que qqn était déjà dessus.

Façon, les ptm vont y arriver :classe: Hein, c'est des ptm après tout. :siffle:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Master of Disguise

Message par Kokhin »

Bin si on touche à l'esp, y a 209 entrées à traduire (les factions pas indispensables, cela dit). Et les strings sont générés lors de l'exportation de la traduction. Ce qui est compliqué, c'est d'abord comprendre comment le mod marche (sur quels skills il s'appuie, par exemple) avant de le traduire. Surtout en ce qui concerne le MCM.
Déjà, y a pas de VMAD, ça aide.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Master of Disguise

Message par Nymphamie »

C'est simple pour quelqu'un qui a déjà fait ça auparavant, mais perso, je n'ai jamais eu besoin de traduire un mod rien qu'avec les Strings, donc de mon point de vue, c'est plus compliqué que d'habitude x)
boumi
Confrère
Messages : 1

Re: Master of Disguise

Message par boumi »

Bonjour,

je relance ce topic pour savoir si ce projet de traduction est toujours d'actualité. D'ailleurs puisque l'on parle de ce mod, j'ai tenté de lancer celui-ci via un nouveau profil dans MO2, uniquement en installant ses prérequis : SKSE, Address Library for SKSE Plugins, LibFire, LibMathf, LibTurtleClub, j'obtiens un joli CTD dès le lancement du jeu, impossible d'arriver à l'écran d'accueil. Je tiens à préciser que le mod a fait l'objet d'une mise à jour récente pour le rendre compatible avec l'anniversary Edition, mais visiblement ce mod souffre d'instabilité (incompatibilité avec le PNOSSE ?). Est-ce que quelqu'un l'a déjà vraiment testé ?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »