KS Dragon Overhaul 2

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

KS Dragon Overhaul 2

Message par Nymphamie »

Nom du mod VF
(KS Dragon Overhaul 2)
Version : 2.13

Auteur : KuzakuSara

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Prérequis :
- SkyUI
- SKSE64

Description : Ce mod améliore les combats avec les dragons, les rendant plus difficiles, plus intéressants, plus intenses et plus stimulants.

Amélioration de l'IA et du gameplay
- Vous pouvez viser un dragon à la tête avec un arc ou une arbalète lorsqu’il vole pour le déstabiliser et l’empêcher d’attaquer.
- Vous pouvez blesser les ailes des dragons, au sol ou en vol, le rendant incapable de voler pendant quelques secondes.
- Attaquer le dragon à la tête ou à la queue avec une attaque puissante rapprochée lorsqu’il est au sol et que sa santé est à 35 % ou moins l’assommera. Il restera au sol pendant 5 à 15 secondes (aléatoire).
- Chaque dragon a ses préférences de combat, certains préfèrent se battre au sol, d’autres en vol.
- Les actions de combats des dragons ont été améliorées. Ils frapperont davantage avec leur queue, les combats de mêlée et ils attaqueront en priorité les PNJs avant le joueur.
- Les dragons combattront de deux manières différentes au sol.

Nouvelles morts
- Si vous tuez un dragon en vol, il ne devra plus atterrir pour mourir. Il mourra dans le ciel avant de s’écraser au sol.
- Le dragon pourra jouer différentes animations à l’heure de sa mort.

Nouveaux cris de puissance
- Les dragons sont classés en deux catégories, ceux n’utilisant pas les nouveaux cris de puissance, et ceux qui le peuvent. Les cris de puissance spéciaux ne peuvent être utilisés que lorsque la santé du dragon descend en dessous de 82 %. Ils ne peuvent être utilisés que par les dragons les plus puissants. Après que le dragon a utilisé un de ces cris spéciaux, sa santé est restaurée jusqu’à 50 %.

Difficulté paramétrable
- Le mod possède un MCM qui permet de paramétrer la difficulté. En plus d’améliorer les dragons ennemis, comme Alduin, vous aurez la possibilité d’améliorer les dragons amis, comme Durnehviir ou Odahviing. Il est aussi possible de régler la difficulté sur Aléatoire, qui ne suis aucune logique et distribue les attributs du mod à n’importe quel dragon (sauf ceux ayant un nom, qui suivront toujours la logique du mod). Notez qu’avec cette option, les dragons seront toujours plus puissants que vous, même ceux à bas niveau.

Attributs
- De nouveaux attributs ont été ajoutés aux dragons, pour les rendre beaucoup plus puissants : bonus de santé, bonus de dégâts occasionnés physiques ou magiques et résistance aux dégâts physiques et magiques. Ainsi, les dragons bénéficient d’une réduction de 50 % des dégâts pouvant leur être occasionnés.
- Ajout également de bonus pour la réduction des dégâts occasionnés au corps à corps, à distance et magique pour les dragons, cela à pour effet d’ajouter 50 % de bonus de santé à ceux-ci.

Absorption de l’âme
- Après avoir absorbé l’âme d’un dragon, la santé, la vigueur et la magie de l’Enfant de dragon sont restaurée.
- Vous pouvez convertir les âmes de dragon en point de compétence.
- Possibilité de paramétrer l’absorption de nombreuses façons via le MCM.

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Reçue.
Image
Vidéo :
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: KS Dragon Overhaul 2

Message par Nymphamie »

J'ai finalement reçu la permission complète de l'auteur ! ^^

Alors oui, vu comme ça c'est un gros mod, mais la plupart des entrées du plugin sont du texte vanilla traduits automatiquement et des scripts, la seule petite difficulté est le MCM. Pour le reste, la description est déjà faite, c'est déjà pas mal en moins :3 Surtout que c'est un bon mod, recommandé pour les utilisateurs d'OMEGA (il est même requis pour le Patch All-in-One COMPLET).
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »