Compagnon Kratos et sa hache Léviathan SSE 1.2b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
bewareoblivioni
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 23

Compagnon Kratos et sa hache Léviathan SSE 1.2b

Message par bewareoblivioni »

Compagnon Kratos et sa hache Léviathan (God of War)
(Leviathan Axe Realized and Kratos Follower)
Version : 1.2b

Auteur : noptasis

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Ce mod ajoute Kratos de God Of War et sa hache Léviathan, qui a la particularité de pouvoir être utilisée à la fois en mêlée et à distance en la lançant avec une attaque puissante dirigée (vers l'avant, l'arrière ou les côtés), et qui peut geler les adversaires.

Vous trouverez Kratos aux abords du Sanctuaire de Voilneige. Pour le recruter, il faudra d'abord le combattre jusqu'à ce qu'il s'épuise (bon courage, car il manie la hache Léviathan et peut s'enrager...). Une fois son respect gagné, il pourra être recruté et vous obtiendrez sa hache.

Vous pourrez également forger une version à une main de la hache une fois le combat terminé (avec l'atout Forge d'ébonite, à partir de la version deux mains), et changer de version à volonté.

Traducteur : Bewareoblivioni
Testeur : Bewareoblivioni
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Sans réponse.

Vidéo :
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Bonjour (j'ai traduit un mod que je souhaiterais mettre sur le site)

Message par A . »

Bonjour !
Alors je pense qu'il faut commencer par le début : viewforum.php?f=35
La partie concernant les traducteurs t'intéresse tout particulièrement, ainsi que les liens qui y sont donnés.

As-tu demandé l'autorisation de mise en ligne ici en parallèle de la traduction ? Ce n'est pas une évidence pour les moddeurs non-francophone qui pour la plupart, ignorent totalement l'existence de la Confrérie des Traducteurs.

Je remets le formulaire du mod que tu as supprimé en écrivant ton message, il est à conserver (sinon nous ne le mettrions pas par défaut ;) ) et il te faudra le remplir au mieux (laisse les champs pour lesquels tu n'as pas les informations).

Enfin, lorsque tout sera ok pour ce qui concerne la traduction, tu pourras la proposer au Sanctuaire auquel tu as désormais accès. :)
bewareoblivioni
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 23

Re: Kratos Follower & Leviathan Axe

Message par bewareoblivioni »

Merci pour ta réponse ;o).

J'attends juste l'autorisation du moddeur en question et je vous envoie ma version traduite (j'ai relu, normalement il n'y a pas de fautes).

Je me suis amusé aussi à traduire le mod " Dovahbear ", (j'ai remarqué que vous ne proposez que la version Oldrim...).

A bientôt ;o)
bewareoblivioni
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 23

Re: Kratos Follower & Leviathan Axe

Message par bewareoblivioni »

Re, pardon d'insister mais... si le moddeur ne répond pas ça se passe comment ? on peut quand même mettre le mod traduit sur le site ou non ?
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Kratos Follower & Leviathan Axe

Message par Ereldyan »

Hello,

Tu attends 15 jours à dater de ton envoie de ton message privé. Si pas de réponse au bout de 15 jours, tu lui dis que la confrérie s'autorise à traduire le mod mais qu'il a un droit de rétractation.

Dans le cas où il le lit mais ne répond pas, je sais pas trop, m'est jamais arrivé ce cas de figure. J'imagine que la partie deux citée plus haut s'applique ici ou alors c'est une autorisation reçue par défaut en l'absence de réponse ?

Certains moddeurs comme "Mebantiza" ne doivent même pas être contacté car ils ne répondent pas (même après avoir lu vu que certains ont déjà essayé de le contacté ici) et refusent très clairement d'avoir leurs mod uploadé ailleurs (profil et mod page). D'ailleurs je pense qu'il faudrait qu'il soit rajouté dans la liste d'autorisation refusée @Yoplala.
bewareoblivioni
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 23

Re: Kratos Follower & Leviathan Axe

Message par bewareoblivioni »

Merci pour ta réponse :top:

J'attends les 15 jours et je vous envoie mes traductions.

En espérant qu'il n'y ait pas de demande de rétractation des intéressés par la suite.
bewareoblivioni
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 23

Re: Kratos Follower & Leviathan Axe

Message par bewareoblivioni »

Re-bonjour.

Un mois s'est écoulé et je n'ai toujours pas de réponse, je pense que je peux vous envoyer ma traduction ;o)

Sur qu'elle adresse je l'envoie svp ? merci
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Kratos Follower & Leviathan Axe

Message par Ereldyan »

Hello,

Tu peux la poster au sanctuaire des scribes.
bewareoblivioni
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 23

Re: Kratos Follower & Leviathan Axe

Message par bewareoblivioni »

C'est fait ;o)

(n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne vous convient pas dans la traduction)

A bientôt ;o)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Kratos Follower & Leviathan Axe

Message par Ereldyan »

bewareoblivioni a écrit : 28 juin 2020, 18:15 C'est fait ;o)

(n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne vous convient pas dans la traduction)

A bientôt ;o)
Un scribe prendra en charge ta traduction et te donnera des avis, conseils sur le sujet que tu as posté :)
Toi seul à accès à ton sujet mis à part les scribes, modérateur, adm et intendants.

Surveille ton sujet ^^
Répondre

Retourner vers « Personnages »