Donjons de Puratina I SSE 2.10

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9476

Donjons de Puratina I SSE 2.10

Message par Oaristys »

Donjons de Puratina I
(Additional Caves)
Version : 2.10

Auteur : Puratina

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod ajoute 20 nouveaux donjons dans tout Bordeciel. Ils sont plutôt grands, hybrides, avec de nombreux ennemis mais aussi du butin en conséquence, incluant des armes et armures enchantées. Ils sont compatibles avec les quêtes radiantes qui vous envoient dans des donjons aléatoires (et donc les mods Tableau d'affichage/Petites annonces).

Compatibilité :
• Compatible avec Renaissance de Bordeciel - Châtellerie de Blancherive, Renaissance de Bordeciel - Châtellerie de Hjaalmarche, Auberges et tavernes, Les tours de guet de Bordeciel, Terres anciennes, Exploration du Nord, Donjons de Hammet, Donjons d'EasierRider.
• L'un des donjons est situé au même endroit qu'un camp de Camps de bandits (clipping, non bloquant).
• Des donjons sont situés au même endroit que le mod Village d'Helsmyrr, qu'un donjon du mod Donjons immersifs et qu'un lieu de L'Héritage de l'Enfant de dragon.


Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Pas de réponse.

Captures d'écran :
Image
ImageImage
Avatar du membre
SaintSucre
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 100

Re: Additional Caves SSE

Message par SaintSucre »

J'ai envie d'essayer, sa peu être amusant
Avatar du membre
Rohakar Ontari
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 143

Re: Additional Caves SSE

Message par Rohakar Ontari »

Le mod est compatible avec la plupart des mods qui ajoutent d'autres donjons sur la confrérie ? Tel que les donjons oubliés ?
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein

Ps: J'essaye de me lancer dans la traduction de Mods ^.^
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: Additional Caves SSE

Message par racinedesombres »

De mémoire il fonctionne avec donjon souterrains . Par contre, je crois que @Arnulf l'utilise du coup vu son nombre d'heure de jeu il pourra surement nous renseigner je pense.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Additional Caves SSE

Message par Arnulf »

racinedesombres a écrit : 28 mai 2020, 18:33 De mémoire il fonctionne avec donjon souterrains . Par contre, je crois que @Arnulf l'utilise du coup vu son nombre d'heure de jeu il pourra surement nous renseigner je pense.
J'utilise sans aucun problème ces mods rajoutant des donjons, cryptes et autres grottes :

Additional Cave 1.90-751-1-90
Crypt of Darkness Dungeon Hall-7420-1-0
Donjons oubliés
Donjons d'EasierRider
Donjons de Hammet
Immersive Dungeons SSE
Forfeoranna Heim SSE
PDS Dungeons SE
Dreamwraith's Dungeon Pack
Archipel de Vominheim
Ruined Temple of Phynaster - Encore

Bon, je dois avouer que pour les deux derniers, je ne m'y suis pas encore rendu. :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: Additional Caves SSE

Message par racinedesombres »

Et bien merci Arnulf pour ta réponse au moins on en est certains maintenant :) .
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Additional Caves SSE

Message par Arnulf »

Oaristys a écrit : 08 mai 2020, 14:00 Traducteur : quelqu'un d'imaginatif niveau toponymie, car les noms des donjons sont intraduisibles ><
J'ai pour ma part, fait un traduction rapide, pour la plupart littérale. J'y suis habitué maintenant. :mrgreen:

Le Terrier, la Dent, le Coeur, Le Front, la Griffe, Hilum, la Ride, la Coquille, le Croissant, le Poing, le Courroux, le Nez, la Taille, la Cicatrice, le Caillou, le Menton, la Fossette, Vellus, l'Oreille.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
SaintSucre
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 100

Re: Additional Caves SSE

Message par SaintSucre »

Si jamais tu souhaites partager ta version, hésite pas, moi je ne commencerrai pas avant un moment, je finis Arthaeum avant @Arnulf
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Additional Caves SSE

Message par Arnulf »

SaintSucre a écrit : 01 juin 2020, 01:26 Si jamais tu souhaites partager ta version, hésite pas, moi je ne commencerrai pas avant un moment, je finis Arthaeum avant @Arnulf
Toutes mes traductions sont gratuites et libres d'accès sur simple demande. ;)
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9476

Re: Donjons de Puratina I SSE 2.10

Message par Oaristys »

Mod traduit et disponible :)

Note : Les noms des donjons sont inventés ; en VO, ils se présentaient sous la forme "Dashpool's xxx", ce qui, en plus d'être peu adapté, indiquait immédiatement qu'ils provenaient de ce mod. J'ai préféré des noms lore-friendly adaptés à leur type et leur ambiance pour avoir le sentiment qu'ils font partie intégrante de Bordeciel. Nettoyé dans xEdit pour la Confrérie.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »