Glenmoril SSE 0.95.30

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Glenmoril SSE 0.95.30

Message par Yoplala »

Glenmoril
(GLENMORIL)
Version : 0.95.30

Auteur : Vicn

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : SKSE, SkyUI, Fuz Ro D-oh - Silent Voice

Description : Votre rencontre avec une petite fille aux portes d'Épervine déclenche toute une série d'événements liés à un mystérieux « marchand de poussins » khajiit qui enlève les orphelins. Victime d'une malédiction qui menace de vous transformer en bête, dans les rets d'entités aux desseins obscurs, vous rejoignez les Chasseurs de sorcières pour en découvrir plus sur ce qui se trame au fur et à mesure des missions... D'une forteresse du Thalmor au Bourbier de Vaermina en passant par une colonie cendraise et une forêt embrumée, vous devrez faire des choix qui influenceront la fin de l'aventure...

Ce mod de la taille d'un DLC, à l'atmosphère sombre et prenante, est la suite de Vigile et une préquelle d'Unslaad, inspirés à la fois du lore des TES, de Bloodborne et de nombreux autres univers.

• Une aventure en plusieurs actes au scénario intrigant inspiré du lore.
• Des dizaines de nouveaux lieux à l'atmosphère détaillée, allant de donjons dans la forêt d'Épervine aux plans daedriques.
• Des PNJs hauts en couleur et attachants, avec 5 000 lignes de dialogue.
• De l'équipement varié, incluant les armes à feu des chasseurs de sorcières.
• De nouvelles créatures, de vrais boss avec des mécaniques uniques et des combats épiques !
• Des tableaux d'affichage avec des quêtes répétables variées.
• 120+ livres, notes et journaux de lore contribuant à l'histoire.
• 60+ musiques personnalisées soigneusement sélectionnées.
• Un système de points (humanité, bestialité, sagesse) octroyant des atouts et points de caractéristiques.

Le MCM permet de changer la force des boss et de rejouer ou passer des épisodes (chose qui peut également être faite dans la salle secrète de la chapelle de Julianos après la première mission à Fort-Ébène). Une autre pièce secrète (le puits de la Vallée bénie) permet d'acheter tout l'équipement du mod et de passer les épisodes/missions.

NOTE : Le mod est encore en développement. Il contient quatre actes complets, mais il n'est pas encore doublé. Un addon ajoutant des voix anglaises générées avec xVASynth est disponible.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: GLENMORIL

Message par Sita »

Je bave dessus depuis un moment. Une traduction de meilleure facture est disponible.
C'est déjà un beau bébé, donc un traducteur un peu expérimenté est recommandé.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Glenmoril SSE 0.81.0.r1

Message par Oaristys »

Mod disponible !

La traduction est très certainement imparfaite vu la complexité du lore de ce moddeur (et le passage japonais > anglais > français), mais je vais harmoniser l'intégralité de Vigile et d'Unslaad (dont je vais faire la grosse mise à jour aussi) et, dans le meilleur des cas, faire une partie avec le tout ^^
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Glenmoril SSE 0.81.0.r1

Message par Herald »

Intéressant.

Sinon, dommage que mon niveau de japonais n'est pas suffisant pour un projet comme celui-ci (je prends des cours de langue). L'année prochaine je compte partir au Japon pour apprendre la langue en immersion totale, si cela est possible (covid) et à terme, revoir la traduction si cela m'est possible suivant mes acquis, si tu es d'accord. :)
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Rohakar Ontari
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 143

Re: Glenmoril SSE 0.81.0.r1

Message par Rohakar Ontari »

Grosse mise à jour de Glenmoril, le chapitre III vient d'être ajouter il y a une dizaine de jours. Vraiment qualitatif, comme le reste.
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein

Ps: J'essaye de me lancer dans la traduction de Mods ^.^
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Glenmoril SSE 0.90.0.r1

Message par Reiju120 »

Très bon mod!
Les musiques sont vraiment bien. J'en suis au chapitre 3
► Afficher le texte
.
Mais je fais une pause car j'ai du mal à avancer. Par moment quand je veux sauvegarder c'est CTD direct.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Glenmoril SSE 0.90.0.r1

Message par Reiju120 »

J'ai pu finir le mod, du moins faire les 3 actes.
Très bon mod...mais je trouve qu'à la fin, ça se fini pas vraiment bien...
► Afficher le texte
Me reste encore Unslaad à faire dans la même lignée, mais je le ferais plus tard
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Glenmoril SSE 0.90.0.r1

Message par apophys »

Bonjour,
J'ai terminé l' acte 3, et comme la signalé Reiju 120 dans cette partie cela se termine mal "Un peu triste". J'ai commencé l'acte 4 et presque terminé afin je crois !
L'acte 4 est jouable, mais peu t'on le finir ! car il me reste dans mon inventaire des objets de quête. Alors soit je suis passé à côté de quelque chose ou d'une enigme. Merci beaucoup pour cette traduction et bravo à Vicn pour cette réalisation de ce mod.
Je n'ai rencontré aucun CDT, juste des parties de mur manquant au niveau de la quête "les joueurs de flûte". Encore merci
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Glenmoril SSE 0.90.0.r1

Message par Reiju120 »

Non, tu ne pas le finir pour le moment.
Le mod va jusqu'a la fin de l'acte 3 et debut de l'acte 4
► Afficher le texte
.
Le mod n'est pas encore terminé, il faudra attendre pour ça que le mod sois fini un jour.
La, ce qu'il te reste a faire c'est prendre la sortie du village et la barque pour revenir en Bordeciel.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Glenmoril SSE 0.90.0.r1

Message par apophys »

Bonjour Reiju120,

Merci pour ces infos, je m'en doutais un peu mais j'ai préféré poser la question au cas où. Par contre pour revenir en bordeciel, je suis passé par le tonneau ou il y a la boite à musique pour sortir ensuite au puits vers la maison de lalanoah. Merci
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »