Bûcheron

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Bûcheron

Message par Yoplala »

Bûcheron
(Woodcutter)
Version : 0.9.0.001

Auteur : Semtex

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement :

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description :
Ce mod introduit la possibilité d'être bûcheron, mais également d'autres métiers comme charpentier, potier, tailleur de pierre, etc.

Avec votre nouvelle hache de bûcheron, vous pouvez abattre des arbres, presque tous les arbres vanilla. Vous pouvez ensuite découper les troncs et avec un établi en faire des poutres et des planches. Avec l'établi adéquat, vous pouvez alors construire des meubles et les installer où vous voulez avec un mod comme " Jaxonz Positioner". Via l'enclume et la fonderie, vous serez également capable de fabriquer des meubles en métal ou en pierre, des récipients, des plats et des ustensiles de cuisine par exemple.

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :

Vidéo :

Elsilla
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 23

Re: Bûcheron

Message par Elsilla »

Salut, salut !

Waw ! Woodcutter traduit ce serait top ! Je connais bien ce mod, mais la version SSE est vraiment instable. J'ai même commencé à m'intéresser au modding il y a quelques jours histoire d'arriver à le faire marcher mais je n'y connais vraiment rien et pour le moment je n'avance pas... mais si j'arrive à le réparer, je ferais bien volontiers la traduction. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »