[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
god84dark
Confrère
Messages : 29

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par god84dark »

Celtic-Julo a écrit : 15 févr. 2022, 12:11 Il me semble god8dark, que nous t'avons deja expliqué que les mods qui requièrent SKSE ne sont pas portable sur Xbox. Donc le 1 et 3 impossible.
En revanche les deux autres le sont. Je regarderai ça et je te dirai.
c'est vrai, j'ai oublié excuse moi Celtic-Julo
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 108

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Clemuseagle »

Clemuseagle a écrit : 05 janv. 2022, 16:10 Bonjour tout le monde !


Je rédige ce post pour apporter un peu de changement a ce topic. Les conversations s'enchainent et on s'éloigne du sujet primordial de ce post qui est : la demande de port et de traduction de mod pour Console.

J'aimerais rappeler tout d'abord que nous avons de la chance que la Confrérie autorise le port de leurs traductions sur Bethesda. Si ils l'auraient voulu, ils auraient très bien pu refuser car à la base ce site est dédié au mod PC !! Ne l'oubliez pas :)
De plus, plusieurs fois j'ai fait la demande de me faire part de vos questionnements ou retours en Privé. Et c'est rarement respecté.. Le topic n'est pas là pour ça.


A partir d'aujourd'hui tout messages ne concernant pas une demande de traduction ou de port, sera soit ignoré ou alors supprimé par les personnes compétente ( si ils le veulent bien sûr ).

Je ne veux pas de liste avec 15 ou 20 mods avec aucune description, image , etc..
Maintenant si vous voulez faire une demande. Je vous prierez de me formuler une requête par mod. c'est à dire :

-Je ne veux qu'un mod par demande avec une description complète du mod, des images, les liens et toutes infos importantes concernant le mod.

-Pas plusieurs post à la suite non plus. Une fois que vous aurez posté votre demande elle sera ajouter à la liste, ou alors je vous dirais directement si ce n'est pas possible pour quelques raisons que ce soit.


-Si vous avez déjà une demande en cours de traitement, toute autres demandes ne seront pas accepté. Je veux que vous choisissiez bien vos mods et que ça soit mûrement réfléchi.

-Dorénavant, vous communiquerez en éditant vos posts de demandes de traductions et en oubliant pas d'ajouter un @ devant mon nom pour que je puisses être au courant de votre message. :)

-Concernant les Autorisations pour les mods qui ne sont pas traduis par la confrérie. C'est à vous de les récupérer et non pas à nous. J'estime que ce n'est pas à nous d'aller demander l'autorisations pour la traduction et le port d'un mod sur console surtout si le mod n'a jamais était dessus.


-De plus, quand le mod demandés est porté est ce qu'il serait possible que les personnes qui ont fait la demande puissent ajoutées a leurs post untruc du genre ( portage effectué et testé ) Ca va me permettre de faire le trie aussi :)

Je ne peux pas continuer a porter des mods tous les jours avec aucune ligne directrice. Ca devient n'importe quoi.

De plus, je viens de créer ave l'aide de mon frère un serveur Discord exclusivement réservé aux joueurs XBOX ( les joueurs pc sont les bienvenue aussi ;) ) dont je m'occupe principalement.
Vous pouvez y faire vos retour d'expérience, vos problèmes concernant un mod, etc..

https://discord.gg/8mjfN7Vs

Je vais essayer, d'en un avenir proche de le rajouter sur les mods que j'ai porter pour éviter que les gens ne viennent encore ici pour faire des requêtes hors topic.

Bien sur vous pouvez toujours faire vos demande ici ( en respectant ce qui a était demandé plus haut ). mais ça s'arrête là.
Tout le reste passe par canal privé ou Discord.

Nous continuerons @pietvandamoos et moi-même, à vous apporter des mises a jour concernant les ports, etc..
( D'ailleurs si un Admin passes par ici, est ce qu'il serait possible de changer le rang de @pietvandamoos ? Il n'osera peut être pas le demander mais il m'aide beaucoup et il s'intéresse de plus en plus à la traduction et au port :) )

Vous avez aussi le Topic de @Celtic-Julo sur le Load order qui je l'espère se complètera davantage avec vos load order et avis :)
viewtopic.php?f=409&t=35996
( peut être utile pour comparer sa liste de mods et voir ce qui ne va pas )

Merci de votre compréhension.
Bonne journée :)







ET S'IL VOUS PLAÎT, ARRÊTEZ AVEC LES DOUBLES POSTS. VOUS POUVEZ EDITER VOS POSTS.
De plus, vous avez maintenant un topic discord Xbox sur le canal de la confrérie. https://discord.gg/TEUQEpPZ

@god84dark tu ne respecte pas les conditions pour les demandes de portage. Désolé.
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 83

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par pietvandamoos »

@god84dark Au delà de ne pas respecter les conditions, ce serait pas mal de faire une demande d'une autre manière, et pas comme un supérieur s'adressant à ses larbins...
Peut-être que tu ne souhaites pas mal-faire, mais ce n'est pas compliqué d'être ne serait-ce qu'un peu plus courtois.
god84dark
Confrère
Messages : 29

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par god84dark »

Clemuseagle a écrit : 15 févr. 2022, 16:21
Clemuseagle a écrit : 05 janv. 2022, 16:10 Bonjour tout le monde !


Je rédige ce post pour apporter un peu de changement a ce topic. Les conversations s'enchainent et on s'éloigne du sujet primordial de ce post qui est : la demande de port et de traduction de mod pour Console.

J'aimerais rappeler tout d'abord que nous avons de la chance que la Confrérie autorise le port de leurs traductions sur Bethesda. Si ils l'auraient voulu, ils auraient très bien pu refuser car à la base ce site est dédié au mod PC !! Ne l'oubliez pas :)
De plus, plusieurs fois j'ai fait la demande de me faire part de vos questionnements ou retours en Privé. Et c'est rarement respecté.. Le topic n'est pas là pour ça.


A partir d'aujourd'hui tout messages ne concernant pas une demande de traduction ou de port, sera soit ignoré ou alors supprimé par les personnes compétente ( si ils le veulent bien sûr ).

Je ne veux pas de liste avec 15 ou 20 mods avec aucune description, image , etc..
Maintenant si vous voulez faire une demande. Je vous prierez de me formuler une requête par mod. c'est à dire :

-Je ne veux qu'un mod par demande avec une description complète du mod, des images, les liens et toutes infos importantes concernant le mod.

-Pas plusieurs post à la suite non plus. Une fois que vous aurez posté votre demande elle sera ajouter à la liste, ou alors je vous dirais directement si ce n'est pas possible pour quelques raisons que ce soit.


-Si vous avez déjà une demande en cours de traitement, toute autres demandes ne seront pas accepté. Je veux que vous choisissiez bien vos mods et que ça soit mûrement réfléchi.

-Dorénavant, vous communiquerez en éditant vos posts de demandes de traductions et en oubliant pas d'ajouter un @ devant mon nom pour que je puisses être au courant de votre message. :)

-Concernant les Autorisations pour les mods qui ne sont pas traduis par la confrérie. C'est à vous de les récupérer et non pas à nous. J'estime que ce n'est pas à nous d'aller demander l'autorisations pour la traduction et le port d'un mod sur console surtout si le mod n'a jamais était dessus.


-De plus, quand le mod demandés est porté est ce qu'il serait possible que les personnes qui ont fait la demande puissent ajoutées a leurs post untruc du genre ( portage effectué et testé ) Ca va me permettre de faire le trie aussi :)

Je ne peux pas continuer a porter des mods tous les jours avec aucune ligne directrice. Ca devient n'importe quoi.

De plus, je viens de créer ave l'aide de mon frère un serveur Discord exclusivement réservé aux joueurs XBOX ( les joueurs pc sont les bienvenue aussi ;) ) dont je m'occupe principalement.
Vous pouvez y faire vos retour d'expérience, vos problèmes concernant un mod, etc..

https://discord.gg/8mjfN7Vs

Je vais essayer, d'en un avenir proche de le rajouter sur les mods que j'ai porter pour éviter que les gens ne viennent encore ici pour faire des requêtes hors topic.

Bien sur vous pouvez toujours faire vos demande ici ( en respectant ce qui a était demandé plus haut ). mais ça s'arrête là.
Tout le reste passe par canal privé ou Discord.

Nous continuerons @pietvandamoos et moi-même, à vous apporter des mises a jour concernant les ports, etc..
( D'ailleurs si un Admin passes par ici, est ce qu'il serait possible de changer le rang de @pietvandamoos ? Il n'osera peut être pas le demander mais il m'aide beaucoup et il s'intéresse de plus en plus à la traduction et au port :) )

Vous avez aussi le Topic de @Celtic-Julo sur le Load order qui je l'espère se complètera davantage avec vos load order et avis :)
viewtopic.php?f=409&t=35996
( peut être utile pour comparer sa liste de mods et voir ce qui ne va pas )

Merci de votre compréhension.
Bonne journée :)







ET S'IL VOUS PLAÎT, ARRÊTEZ AVEC LES DOUBLES POSTS. VOUS POUVEZ EDITER VOS POSTS.
De plus, vous avez maintenant un topic discord Xbox sur le canal de la confrérie. https://discord.gg/TEUQEpPZ

@god84dark tu ne respecte pas les conditions pour les demandes de portage. Désolé.
je ñ'ai enfreindre aucun règle alors je n'ai rien a me reproché
god84dark
Confrère
Messages : 29

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par god84dark »

pietvandamoos a écrit : 15 févr. 2022, 18:30 @god84dark Au delà de ne pas respecter les conditions, ce serait pas mal de faire une demande d'une autre manière, et pas comme un supérieur s'adressant à ses larbins...
Peut-être que tu ne souhaites pas mal-faire, mais ce n'est pas compliqué d'être ne serait-ce qu'un peu plus courtois.
tu ne me parle pas comme ça pietvandamoos! je n'ai rien fait de tel! je n'a manqué de respect a personne alors évite de m'accuser mon manque de courtois.
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 108

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Clemuseagle »

@god84dark est ce que tu as lu le post ? Je n’ai pas dit que tu avais enfreint des règles. J’ai dit que tu ne respectais pas les conditions pour faire une demande de portage. Si tu lis mon post tu comprendras ce que je veux dire. Pour ce qui est de @pietvandamoos il veut juste te faire comprendre que ta manière de demander les choses n’est pas très correct. Et à chaque fois tu fais ça. Tu ne dis pas bonjour. Et tu nous sors tes liens comme ça. J’essaie de rester courtois et de garder mon calme alors que je suis de nature à vite m’emporter. Nous pensons bien évidemment que tu ne le fais pas forcément exprès. Mais je penses que tu aimerais quand tu rend un service ou autres qu’on te parle avec courtoisie et avec politesse. Si tu ne veux pas comprendre, ou bien même chercher à comprendre tu ne peux t’en prendre qu’à toi même. Moi ça ne changera rien à ma vie. Clairement. Nous essayons de répondre un max au demande de portage, etc. Et peut être que tu ne l’as pas remarqué mais nous avons sorti pas mal de mods. Et il y a même une deuxième page de la confrérie pour cela. Donc maintenant on va se détendre. Et parler avec courtoisie. Car pour le coup c’est moi ( ou celtic ) qui bénévolement port les mods sur Xbox hein ne l’oublie pas. Donc si je te fais une remarque ce n’est pas pour rien et le forum n’est en aucun cas un lieu de dispute ou autres.

Merci.
god84dark
Confrère
Messages : 29

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par god84dark »

je suis toujours correcte à demander avec courtoisie et avec politesse! et pour ce qui est de mes manière il me semble que je vient d'écrie "est ce qu'au moins on peut avoir ces 4 mods la dans xbox one?" comme une question poli et non comme "j'exige que vous faite ceci ou cela!", et je me suis excusé au passage.
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 108

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Clemuseagle »

Nous ne disons pas que tu es incorrect, c’est plus la forme de tes phrases ! Tout le monde ne voit pas forcément de la courtoisie dans tes demandes… et c’est bien pour cela que l’on dit que ce n’est pas forcément fait exprès. On s’exprime tous de manières différentes.
Oui tu t’es excusé parce que celtic t’as dit que les mod avec SKSE comme dépendance n’allait pas.
Moi je te dis que tu respecte pas les conditions car tu nous demande 4 mods en même temps alors que dans mon post il me semble avoir demander 1 mod par personne avec une description des images etc. En clair tu n’as toujours pas lu mon post. Y a rien de plus ! Tu nous refais une demande propre en respectant les conditions mis en place récemment pour éviter le surmenage de l’équipe de port et il n’y auras pas de souci. Celtic vient de commencer et effectivement il aurait dû directement te dire que tu ne respectais pas les conditions. Y a des choses qui se mettent en place car on ne pouvais pas continuer dans cette lancée comme je l’ai expliqué dans le post précédent.

Merci de ta compréhension ( je l’espère)
god84dark
Confrère
Messages : 29

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par god84dark »

d'accord je comprends et je m'excuse, mais c'est pas non plus évident de bien s'exprimé quand on est dans le commentaire pour dissiper les malentendus.
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 108

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Clemuseagle »

T’inquiète y a pas de mal
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »