[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Yoplala »

@pietvandamoos, @Clemuseagle, @Celtic-Julo,

Au vu de l'activité actuelle autour du modding sur console, on peut vous proposer d'ouvrir un salon (#xbox ou #consoles) sur le serveur de la Confrérie si cela vous semble pertinent.

On n'a rien contre les serveurs privés bien sûr que vous pouvez conserver, mais vu que nous avons déjà beaucoup de membres sur le serveur de la Confrérie, dont des joueurs sur console qui posent parfois leurs questions sans passer par le forum, ça peut être utile de fournir un canal d'aide dédié. En outre, vous faites partie de notre communauté autant que les joueurs PC, c'est pour nous tout à fait normal de nous adapter si votre activité s'intensifie.

Bref, si cela vous semble une bonne idée, n'hésitez pas à me répondre. Bonne soirée ! :)
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Celtic-Julo »

@Yoplala C'est une bonne idée. Je suis pour, après je resterai sur le channel Discord de Clem également mais ça pourra servir et aider d'autres membres de la commu xbox.

C'est sympa de ta part!
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 108

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Clemuseagle »

Je n’y voit pas d’inconvénient non plus :) au contraire, ça me permettra de l’ajouter du coup sur les ports que je fais pour vous et facilité le contact avec les utilisateurs ^^
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 83

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par pietvandamoos »

Pareil, bonne idée! Merci Yoplala!
Valkyrie01
Consœur
Messages : 73

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Valkyrie01 »

C'est vraiment gentil de votre part merci bien ^^
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 83

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par pietvandamoos »

Requête pour un nouveau port:

"Missions de la Guilde des voleurs en simultané"
Images et description en lien:
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _simultane
Lien VO sur Bethesda: https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4075023

Merci d'avance :)
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Celtic-Julo »

Je m'occupe de ça avant fin de cette semaine :)
Avatar du membre
Adette
Confrère
Messages : 14

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Adette »

Bonjour,

Aujourd'hui IcecreamAssassin a annoncé que Legacy of the dragonborn était porté sur Xbox:

https://bethesda.net/en/mods/skyrim/mod-detail/4257729

Je ne savais même pas que c'était techniquement posible. Je ne sais pas non plus si c'est posible de porté la traduction (sans tout refaire), mais je tante quand même de signalé l'arrivé de ce mod majeur.

Un grand merci a toute l'équipe de traduction dont le travail nous a permit de découvrir cette masterpiece. :coeur1:
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Celtic-Julo »

Il me semble god8dark, que nous t'avons deja expliqué que les mods qui requièrent SKSE ne sont pas portable sur Xbox. Donc le 1 et 3 impossible.
En revanche les deux autres le sont. Je regarderai ça et je te dirai.
Adette a écrit : 14 févr. 2022, 23:04 Bonjour,

Aujourd'hui IcecreamAssassin a annoncé que Legacy of the dragonborn était porté sur Xbox:

https://bethesda.net/en/mods/skyrim/mod-detail/4257729

Je ne savais même pas que c'était techniquement posible. Je ne sais pas non plus si c'est posible de porté la traduction (sans tout refaire), mais je tante quand même de signalé l'arrivé de ce mod majeur.

Un grand merci a toute l'équipe de traduction dont le travail nous a permit de découvrir cette masterpiece. :coeur1:
Coucou Adette.
Oui nous avons vu ça aussi et pour ma part je suis surpris que ce mod voit le jour sur Xbox.
Actuellement je pense que c'est compliqué et difficile pour nous de porter le mod en Français.
Il va nous falloir du temps également si nous pouvons le porter.
Cependant il intéresse tous le monde et on voudrait tous le tester. On va continuer de surveiller ce mod!
J'ai demandé hier des avis pour savoir si il n'y a pas de bug ;)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »