[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
Cynistrelle
Confrère
Messages : 11

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Cynistrelle »

Dans ce cas j’aimerais savoir si ce patch mérite vraiment l’éloge que les gamer sur pc lui donne. Parce que je n’aime pas vraiment le fait qu’il altère les dialogues et quelques items en jeu.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Yoplala »

On quitte un peu le sujet du topic, mais en gros c'est un indispensable oui. Il n'altère pas, il corrige et harmonise ! :)
DrNightMareQc
Confrère
Messages : 4

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par DrNightMareQc »

Bonjour , suis-je le seul qui a un problème avec le mods imperious- race of skyrim et Andromeda - Unique Standing Stones Of Skyrim [XB1][FR] ? Et merci pour l'excellent travail que tu apporte pour nous rendre l'expérience du jeux encore meilleur qu'elle les déjà :)
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Salut ! Quel le problème avec Andromeda et imperious ? ^^
DrNightMareQc
Confrère
Messages : 4

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par DrNightMareQc »

Avec imperious les bonus qui offrais au race ne s'active pue , même en regardant dans ma liste d'effet il n'apparaît pas ! Pis pour andromeda quand j'active une pierre genre celle du guerrier sa reste comme avant , il m'offre pue le choix sur le quel de mais talent je peux choisir a monter en particulier :/
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

C'est étrange j'ai bien testé Andromeda et je n'ai eu aucun problème à part un petit bug avec une quête de la tour… Et avec imperious j'ai déjà eu exactement le même problème mais pour le corriger faut juste mettre ce mod le plus haut possible dans ton ordre de chargement c'est parce qu'un autre mods chargé avant doit surement interférer avec ce mod...
D'ailleurs pour andromeda essaye aussi de le mettre le plus haut possible dans ton ordre de chargement ça devrait régler le problème. ;)

ps: je fais actuellement une nouvelle partie pour tester les mods et c'est vrai que je n'ai pas mis imperious dessus… Je vais le rajouter pour voir si ya pas de problème il se peut que le mod a été mis a jour entre temps et que j'avais pas fait gaffe mais essaye déjà ce que je t'ai dit pour voir si ça fonctionne :)
DrNightMareQc
Confrère
Messages : 4

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par DrNightMareQc »

J'ai tester ce que tu ma dit , rien encore une fois , pourtant dans le début du mois de novembre tout marchais bien ! J'ai même retirer les mods que j'avais rajouter par la suite , et toujours rien :/ Je crois que je vais simplement m'en passer pour l'instant , merci de m'avoir répondu :)
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Peut-être un mod que t'a installé entre temps a tout cassé. Essaye rapidement sur une nouvelle sauvegarde ?
Sinon faudra voir avec @Sylom d'où ça peut venir ^^
DrNightMareQc
Confrère
Messages : 4

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par DrNightMareQc »

En fait j'ai juste rajouter un mods pour le corp , body vanilla je crois , un de coiffure , pis deux mods de la confrérie ! Un qui a rapport avec les vampire pis l'autre pour avoir plus d'auberge :/ Je les est retirer , re tester pis rien :pensif:
LoGxInfinity
Confrère
Messages : 2

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par LoGxInfinity »

Bonjour :bye: , je voudrais savoir si c’était possible d'avoir le Patch Non-Officiel Skyrim SSE sur PS4 en français, s'il vous plait la confrérie des traducteurs :honneur: ?
Merci d'avance :) .
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »