[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

J'ai fait quelques recherches et quelqu'un d'autre avait le souci avec un de ses mods mais a fini par le régler.
Le hic, c'est qu'il a pas expliqué comment il a résolu le prob... vais le contacter pour voir si on peut résoudre ça.
En tout cas, la maj de Météo vive a l'air d'avoir réussi, c'est une bonne nouvelle. :) Hésite pas à remercier Zearderes pour la maj sur le topic SAML de la trad.

Pour en revenir à ce qui est des incompatibilités, voilà les quelques incompatibilités que je connais en ce qui concerne les derniers mods ajoutés depuis mon réglage de problème :
- Morrowloot : possiblement incompatible avec tout autre mod altérant les leveled lists et certaines cellules. A noter que le mod DÉSACTIVE certaines recettes de craft (Daedrique, orques, verre, elfiques ET dwemers), donc tout mod touchant à ces recettes sera également incompatible ;
- Fort-Ivar : incompatible avec tout autre mod modifiant directement Fort-Ivar (ce qui veut dire pratiquement aucun des mods dispos sur console en fr, de mémoire) ;
- Compagnon Miraak : incompatible avec ma santé mentale... mod de merde... plus sérieusement, il sera incompatible avec tout mod altérant Miraak et/ou la fin de Dragonborn. Donc aucun parmi les mods déjà dispos sur console en fr ;
- Le Château mécanique : d'après la page, il est incompatible avec tout mod modifiant l'extérieur des grandes villes. Possible incompatibilité avec Cités ouvertes ?
- Huiles de forge : aucune indication, donc ça devrait aller ;
- Vampirisme amélioré : il y a une liste complète des compatibilités ici : https://sites.google.com/site/bettervam ... patibility
- Climats de Tamriel : incompatible avec Météo vive ;
- Armes et armures noldorines : ça devrait aller ;
- Auberges et tavernes : incompatible avec le mod Pierre-de-Shor d'Arthmoor (pas encore en ligne sur XOne, devrait venir fin de la semaine ou demain) ;
- Bagage dwemer : incompatible avec tout mod modifiant le laboratoire de Sinderion... donc compatible avec presque tout ;
- Correctif pour la réapparition de la flore : devrait être compatibles avec tout ce qui est dispo en fr sur le compte de la Conf ;
- Apportez vos morts : LE SANG D'VOS MORTS... ah pardon, mauvais post... potentiellement incompatible avec tout mod étendant la taille des villes et villages sauf ceux d'Arthmoor. Donc t'es tranquille ;
- Le chemin de fer de Griffenoire : rien d'indiqué ;
- Armure des huscarls de Talos : rien d'indiqué ;
- Fin de Rayek : léger souci avec le PNO, mais rien de méchant ;
- Dwemer Certified : incompatible avec Ordonnateur. Un patch existe mais j'ai oublié de l'uploader.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

Upload du dimanche fini. Mise à jour de ruines de dolmens en 2.0.4 et ajout de 3 nouvelles trads : Les masques des prêtres-dragons d'Apophysis, le manoir du marais du Clos et Embrasement du Crépuscule sont dispos en fr sur XOne.

Vous avez temporairement une avance sur les joueurs PC en ce qui concerne le manoir du marais du Clos : vous avez la 1.1. Je l'uploaderai la maj pour les PCistes dans la soirée.

A mercredi pour un autre upload, si j'ai de quoi faire.
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Wow merci beaucoup pour les infos sur les incompatibilité ! Je m'excuse si je suis long à tester mais je suis pas mal occupé en même temps… Je ferais un premier rapport ce week end normalement ;)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

Pas de problème. Je commence à avoir moins de mods à uploader de toute, donc y a des chances que j'up rien ce mercredi. Ça dépendra de si je reçois de nouvelles réponses ou pas.
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Bon voici mes premier retours sur les premiers mods que j'ai testés:

Les mods qui fonctionnent:
  • Météo Vive et ces extensions (vraiment magnifique !)
    (pour activer une des extension il faut faire un ou deux voyages rapides à des destinations assez loin)
  • Citoyen immersif
  • Vivez une nouvelle vie
  • Summermyst
  • Andromeda (juste un problème lors d'une quête de la tour ou le coffre ne pouvait pas être ouvert par le pouvoir de la tour mais sinon tous fonctionne nickel et je n'ai pas eu d'autre cas comme ça)
  • Auberge et tavernes
  • Le manoir du marais du clos

Les mods ayant des problèmes:

  • Ruine du dolmain:
    Bah c'est simple les ruines sont inexistante. J'ai cherché sur internet les lieux de spawn j'en est cherché deux et ya rien. Même pas de logo sur la boussole disant qu'on s'y approche.
  • For Ivar:
    Installation du mod impossible... Le message d'erreur dit qu'ils necessite des fichier du jeu non présent.
  • Fin de rayek:
    Le jeu crash dès qu'on y rentre.
Problèmes résolus:
  • Falskaar:
    Alors la je comprend pas j'ai retesté de l'installé et ça a marché sans souci ! Pourtant ya pas eu de maj depuis les dernier rapport si ?
Voila c'est tout pour l'instant ! Si vous voulez que je traduise certains mods en priorité dites le moi ça ira plus vite car la je vais me taper toute la quête principale de dragonborn pour tester Compagnon Miraak et idem pour Falskaar...
Avatar du membre
Cynistrelle
Confrère
Messages : 11

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Cynistrelle »

Salut! Je voudrais savoir pourquoi il n’y a pas de traduction pour Unofficial Skyrim Special Edition Patch, car s’il y en a une je ne la trouve pas. Merci!
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Herald »

Si ça existe mais pas sur ce site, voici le forum où tu peux avoir le plus récent: https://forum.wiwiland.net/index.php?/forum/257-pnos/
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Redondepremière »

La version XBox One du PNOSSE se trouve ici (pour le patch principal) et ici (pour Cutting Room Floor).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Cynistrelle
Confrère
Messages : 11

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Cynistrelle »

Si je demande ici c’est justement parce que je suis sur ps4 et non xbox :/. Sans quoi, il me serait très facile de trouver ce que je veux.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Redondepremière »

Je doute qu'il s'y trouve dans ce cas, en raison des limitations imposées aux mods sur PS4 (uniquement des fichiers esp, donc même pas de corrections de scripts possibles).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »