[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
Iniox
Confrère
Messages : 93

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Iniox »

Bonsoir à tous ! @Clemuseagle Je viens de terminer : Glamoril - Magie Du Temps Et De L'Espace. Il fonctionne sans le moindre problème ! Il est génial !!!
Par contre, dans la description il est indiqué que nous pouvons obtenir l'épée et le bâton. Je recherché pendant un bon moment mais rien trouvé c'est normal ?
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 108

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Clemuseagle »

Salut @Iniox !

Je regarde sur le lisez moi et je reviens vers toi !
Je n’utilise pas ce mod donc je ne peux pas te dire..
Avatar du membre
Iniox
Confrère
Messages : 93

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Iniox »

Pas de problème.

@Clemuseagle J'attends ton retour ^^
god84dark
Confrère
Messages : 29

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par god84dark »

justement @Clemuseagle il y a un problème avec Glamoril - Magie Du Temps Et De L'Espace,
j'essaie de faire avancer le Temps mais il devient très très lent et
je crois que c'est lié au mod Glamoril, je pense selon moi qu'une mise a jour et une petit réglage réglerait le problème du mod.

si bien sur tu veux bien t'en occuper?.
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 108

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Clemuseagle »

😂😂😂
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 108

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Clemuseagle »

@iniox est ce que tu as fait ce qu’il fallait po débloquer les fragments ? Et pouvoir fabriquez des objets avec ??
( j’ai pas encore regardez le lisez moi mais j’ai regardez la description du mod je reviens vers toi en privé ;) )

Attention ce mod est la version labyrinthe et non pas la version normal sur mod ça change peut être certaines choses.

Par contre ce que je vais vous dire est un message général. Je ne suis pas le créateur des mods disponible sur bethesda. Je repartage le travail d’autrui. Je ne suis pas dans la mesure de modifier certains mod. D’autant plus que c’est vous qui me faites les demandes et non pas moi qui vous sort des mods que je ne connais pas. Le modding c’est très compliqué. Et ce serait bien que certains tests leurs mods seul. Pour voir les problèmes. Car en général c’est un problème d’incompatibilité entre plusieurs mods. Il m’arrive d’effacer entièrement ma liste de mod et de sauvegarde, pour repartir sur une base propre. ( parfois ça résous des conflits, parfois non ( mais je test en amont pour voir d’où vient le problème ))
Essayer de comprendre d’où vient le problème avant de venir me voir. Surtout que pour le cas glamoril. Le mod rajoute des sorts, des quêtes et plus encore. C’est pas rien.. Il n’est peut être pas compatible avec tout mod qui change la magie etc.. Je ne peux pas passer toutes mes journées à essayer de régler des problèmes parfois là où il y en a pas. Je suis désolé. Mais il faut aussi s’intéresser à tout ça et comprendre le modding..
Modifié en dernier par Clemuseagle le 04 janv. 2022, 00:56, modifié 1 fois.
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 108

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Clemuseagle »

Et si le mod a réellement un souci je le supprimerais.


Edit:
@Ereldyan Désolé.. Je me doutais qu'au bout d'un moment cela pouvait poser un problème..
Je vais réfléchir à une autre manière de faire les demandes pour ce topic et peut être créer un topic dans la section aide pour éviter les spam ici. J'ai essayé de demander de passer par le privé mais le message a du passé inaperçu. Laisser moi un peu de temps pour mettre tout cela en place :)
Modifié en dernier par Clemuseagle le 04 janv. 2022, 01:21, modifié 1 fois.
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 83

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par pietvandamoos »

Pour compléter ce que dit Clem, je pense qu'il est très rare qu'un mod soit buggé "par nature", quand utilisé seul. Simplement parce-que les auteurs vérifient quasi tout le temps leur propre travail et ne veulent pas poster quelque-chose de raté ou d'inachevé..Les crashs surviennent la grande majorité du temps à cause d'incompatibilités, d'écrasement par d'autres mods,etc... La meilleure chose à faire est de bien se renseigner sur le mod qu'on utilise (il y a souvent des sections "bugs" sur les pages nexus, il y a des topics sur plein de forums, sur reddit, n'hésitez pas non plus à demander accès à des forums de discussion comme discord...) Tout ceci pour rappeler qu'ici, le sujet est centré sur la traduction des mods, et plus particulièrement sur le port de ces traductions sur ce topic ;)
Alors bien sûr, personne ne voit d'inconvénients à aider les autres si c'est possible, mais il ne faut pas oublier le sujet premier du topic :) Si vous rencontrez un soucis lors de l'utilisation d'un mod et que vous ne trouvez aucune réponse, vous aurez surement beaucoup plus de chance de trouver auprès de l'auteur dans un premier temps, puis auprès du traducteur, et en dernier recours auprès du porteur ;)

Je vous conseille par exemple d'utiliser dans un premier temps et dans la mesure du possible, le mod VO avant de demander le port de sa traduction, ça peut vous éviter d'être déçu ou surpris par certains problèmes ;)
Et bon vu de ma propre petite expérience, la meilleure manière d'utiliser un nouveau mod et d'identifier les problèmes qui surviennent avec lui, est de déjà connaitre le mieux possible les mods que vous utilisez au préalable :)
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 83

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par pietvandamoos »

(Retournez faire un ptit tour sur Bethesda ou votre menu mod, Clem a de nouveau frappé! :D)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Ereldyan »

Dites même si je suis très content que les joueurs xbox puissent profiter des mods et leur traductions après toutes ces années avec un intendant console qui prend son rôle au sérieux pour une fois, vous pouvez éditer vos posts au lieu de faire du multi-post ici (ou attendre 24h avant de poster un message après l'autre) ?

Car bon, on a toujours ce topic sur l'onglet skyrim du forum à tel point qu'on se demande si c'est pas devenu l'onglet skyrim xbox du forum ^^
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »