[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
BASTIEN57B
Confrère
Messages : 6

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par BASTIEN57B »

bonjour à vous je me suis inscrit sur votre site il y a 5 minute car je souhaiterai savoir si à tous hasard vous pourriez faire que l'un des mods que vous avez traduit pouvais être disponible sur xbox one ?
le mod en question est ( romance en bordeciel 3.0 ) il me semble .
car j'ais vue le trailer de se mod et cela ajouterait plus de réalisme au jeux , un si que les mods nécessaires pour le bon fonctionnement et l'ordre de téléchargement .
merci d'accéder à ma demande cordialement .
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Redondepremière »

Vu que Romance en Bordeciel dépend de mods de LoversLab, je doute que ça puisse être faisable.

Pour M'rissi, faudrait un volontaire pour le mettre sur le compte de la Confrérie...
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Valkyrie01
Consœur
Messages : 73

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Valkyrie01 »

Je comprends comme je vous l'ai dit rien ne presse je suppose que vous avez beaucoup à faire avec d'autres mods et dés que quelqu’un l'aura porté sur site cela se verra ^^A moins que je me trompe et que ce n'est pas sur ce site mais sur bethesda que je dois faire la demande ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Redondepremière »

Pour clarifier (je sais plus si c'est bien expliqué sur le premier post), les traductions de la Confrérie proposées sur consoles sont mises en ligne sur Bethnet sur un compte bien spécifique (il suffit de regarder les liens sur les pages des mods qui ont une VF sur consoles, comme Sacrosanct ou Citoyens immersifs), et il n'y a que quelques personnes qui peuvent y accéder (pour éviter qu'il se passe n'importe quoi), mais la dernière qui s'en chargeait n'a pas donné de nouvelles depuis un moment.

La raison de l'existence de ce compte est pour garantir que c'est une traduction officielle de la Conf et qu'elle est partagée avec l'accord de l'auteur (il y avait eu beaucoup de problèmes de vols de mods/traductions et de réuploads sauvages au lancement de Bethnet, c'est donc une précaution importante).

Le sujet où nous sommes est bien celui où faire les demandes pour avoir une traduction de la Conf sur consoles, mais il faut pour ça qu'il y ait une traduction de la version SSE déjà disponible sur le site et que l'auteur soit d'accord pour ça spécifiquement (c'est précisé au tout début, mais autant le rappeler pour être sûr).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Valkyrie01
Consœur
Messages : 73

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Valkyrie01 »

Ah je vois excusez moi je n'avais pas tout compris
Al33392
Confrère
Messages : 1

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Al33392 »

Bonjour tout le monde !
Déjà, pour commencer, bravo pour votre excellent travail, ensuite j'aimerais savoir si il était possible de porter sur xbox le mod "Le capuchon gris de Nocturne" (https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... e_nocturne) puisqu'une trad est déjà dispo sur le site et que le mod en anglais est déjà sur Bethasda.net.

J'ai lu la grande majorité des pages du topique et je n'y ai vu personne en faire la demande ! Merci d'avance en attente d'une réponse !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Yoplala »

Yop !

Nous sommes bien conscients que vous êtes quelques uns à jouer sur console et à utiliser nos traductions disponibles sur Bethesda.Net. Malheureusement, en l'absence d'un volontaire, aucun membre du staff n'a le temps actuellement pour s'occuper de ce travail.

Les demandes sont donc verrouillées temporairement, en l'absence de solution. Le poste est ouvert aux volontaires de confiance (car ça implique d'avoir les identifiants du compte de la Confrérie), mais pour rappel, nous sommes bénévoles et cela dépend donc aussi des motivations de chacun.

Désolé pour cette nouvelle, mais une petite explication vaut mieux qu'une absence de réponse. Bon jeu en attendant ! :smiley:
yapa2jecpakoi
Confrère
Messages : 3

Porter la version FR de INIGO sur XB1

Message par yapa2jecpakoi »

Bonjour
J'aimerais beaucoup jouer avec Inigo sur ma xbox one... si quelqu'un est capable de porter la version traduite (sous titré?) sur xbox je serais vraiment reconnaissant, je suis même pret a lui faire un petit défraiement.
Si je n'ai pas de réponse dans les jours qui suivent je lancerais ma partie avec Inigo en anglais

Merci!
langelidou
Confrère
Messages : 1
Contact :

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par langelidou »

Le bonheur de pouvoir joeur casiment en full fr et moddé tout de meme
Mon dernier projet en date https://www.de-en-ligne.fr pour le lancer de dé
folyxe
Confrère
Messages : 2

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par folyxe »

bonjour c'était pour savoir si il y avait une traduction du patch non officiel sur xbox
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »