[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par G'k »

Salut,
Malheureusement, la PS4 ne permet pas d'utiliser des ressources extérieures, il est donc impossible d'y mettre le PNOSSE.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
LoGxInfinity
Confrère
Messages : 2

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par LoGxInfinity »

D'accord merci de la réponse, je vais continuer avec mon jeu mi VF mi VO alors :triste:
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par G'k »

LoGxInfinity a écrit : 14 déc. 2018, 16:49 D'accord merci de la réponse, je vais continuer avec mon jeu mi VF mi VO alors :triste:
J'étais persuadé que l'USSEP n'était pas disponible sur PS4, mais il y est. Dans ce cas, le PNOSSE est peut-être possible...
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Redondepremière »

Contactez Nico Coin pour voir s'il peut faire quelque chose, c'est lui qui s'occupe du PNO français.
Par contre, comme mentionné plus haut, ce ne serait qu'une version très réduite par rapport à celles sur PC et même sur XBox One à cause des limitations imposées par Sony (il ne pourra même pas y avoir de corrections de scripts).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
GeckoPouvoir
Confrère
Messages : 22

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par GeckoPouvoir »

Salut la Confrérie, je voulait vous faire part d'un plantage concernant le mod : Domaine d'Élysion ( Elysium Estate ), je ne peut plus accédé à l'intérieur, le jeu plante automatique en plein chargement, j'ai essayé a plusieurs reprise en déplaçant le mod dans la liste des mods ou encore en le supprimant et en le réinstallant, mais rien n'y fait, il est possible que sa vienne de mon jeu et de mes mods, mais pour sa il me faudrait une confirmation d'autres utilisateurs. Ah et pour info la version est 2 et il y a marqué "Réupload de la trad avec une meilleure conversion + correction des bourdes signalées. " , donc je ne sais pas si vous pouvez y faire quelque chose ... :sad:
LolickRft
Confrère
Messages : 1

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par LolickRft »

Bonjour, je recherche à avoir les mods Dawnguard et Dragonborn delayed pour xbox. Vu que l'on peut pas désactiver les dlc si ces mod pouvait être disponible sa deviendrait intéressant de pouvoir les repoussées ppur plus tard.

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... rd_differe

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... rn_differe

Merci.
Avatar du membre
FreeFyZe
Confrère
Messages : 8
Contact :

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par FreeFyZe »

Bonjour la confrérie serait-il possible d'avoir une trad en francais pour le mod Landlord sur Xbox one svp
SI tu tombes 7 fois tu te relèvera 8 fois :honneur: :maitre:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Redondepremière »

Il faudrait déjà qu'une traduction soit dispo sur la Conf pour que ça puisse être envisagé.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
FreeFyZe
Confrère
Messages : 8
Contact :

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par FreeFyZe »

C'est que j'ai vu qu'il y avait une traduction de faite mais elle n'a jamais été posté. Le traducteur disait qu'il avait fini la trad mais elle n'a pas été posté
Modifié en dernier par FreeFyZe le 14 mars 2019, 20:22, modifié 1 fois.
SI tu tombes 7 fois tu te relèvera 8 fois :honneur: :maitre:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Redondepremière »

Si elle n'est pas disponible sur la Conf, elle ne pourra pas être proposée sur consoles par le Conf (vu qu'il y a eu des abus avec des réuploads sauvages sur Bethesda.net, on préfère ne pas prendre de risques).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »