[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles
Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]
J'ai fait quelques recherches et quelqu'un d'autre avait le souci avec un de ses mods mais a fini par le régler.
Le hic, c'est qu'il a pas expliqué comment il a résolu le prob... vais le contacter pour voir si on peut résoudre ça.
En tout cas, la maj de Météo vive a l'air d'avoir réussi, c'est une bonne nouvelle. Hésite pas à remercier Zearderes pour la maj sur le topic SAML de la trad.
Pour en revenir à ce qui est des incompatibilités, voilà les quelques incompatibilités que je connais en ce qui concerne les derniers mods ajoutés depuis mon réglage de problème :
- Morrowloot : possiblement incompatible avec tout autre mod altérant les leveled lists et certaines cellules. A noter que le mod DÉSACTIVE certaines recettes de craft (Daedrique, orques, verre, elfiques ET dwemers), donc tout mod touchant à ces recettes sera également incompatible ;
- Fort-Ivar : incompatible avec tout autre mod modifiant directement Fort-Ivar (ce qui veut dire pratiquement aucun des mods dispos sur console en fr, de mémoire) ;
- Compagnon Miraak : incompatible avec ma santé mentale... mod de merde... plus sérieusement, il sera incompatible avec tout mod altérant Miraak et/ou la fin de Dragonborn. Donc aucun parmi les mods déjà dispos sur console en fr ;
- Le Château mécanique : d'après la page, il est incompatible avec tout mod modifiant l'extérieur des grandes villes. Possible incompatibilité avec Cités ouvertes ?
- Huiles de forge : aucune indication, donc ça devrait aller ;
- Vampirisme amélioré : il y a une liste complète des compatibilités ici : https://sites.google.com/site/bettervam ... patibility
- Climats de Tamriel : incompatible avec Météo vive ;
- Armes et armures noldorines : ça devrait aller ;
- Auberges et tavernes : incompatible avec le mod Pierre-de-Shor d'Arthmoor (pas encore en ligne sur XOne, devrait venir fin de la semaine ou demain) ;
- Bagage dwemer : incompatible avec tout mod modifiant le laboratoire de Sinderion... donc compatible avec presque tout ;
- Correctif pour la réapparition de la flore : devrait être compatibles avec tout ce qui est dispo en fr sur le compte de la Conf ;
- Apportez vos morts : LE SANG D'VOS MORTS... ah pardon, mauvais post... potentiellement incompatible avec tout mod étendant la taille des villes et villages sauf ceux d'Arthmoor. Donc t'es tranquille ;
- Le chemin de fer de Griffenoire : rien d'indiqué ;
- Armure des huscarls de Talos : rien d'indiqué ;
- Fin de Rayek : léger souci avec le PNO, mais rien de méchant ;
- Dwemer Certified : incompatible avec Ordonnateur. Un patch existe mais j'ai oublié de l'uploader.
Le hic, c'est qu'il a pas expliqué comment il a résolu le prob... vais le contacter pour voir si on peut résoudre ça.
En tout cas, la maj de Météo vive a l'air d'avoir réussi, c'est une bonne nouvelle. Hésite pas à remercier Zearderes pour la maj sur le topic SAML de la trad.
Pour en revenir à ce qui est des incompatibilités, voilà les quelques incompatibilités que je connais en ce qui concerne les derniers mods ajoutés depuis mon réglage de problème :
- Morrowloot : possiblement incompatible avec tout autre mod altérant les leveled lists et certaines cellules. A noter que le mod DÉSACTIVE certaines recettes de craft (Daedrique, orques, verre, elfiques ET dwemers), donc tout mod touchant à ces recettes sera également incompatible ;
- Fort-Ivar : incompatible avec tout autre mod modifiant directement Fort-Ivar (ce qui veut dire pratiquement aucun des mods dispos sur console en fr, de mémoire) ;
- Compagnon Miraak : incompatible avec ma santé mentale... mod de merde... plus sérieusement, il sera incompatible avec tout mod altérant Miraak et/ou la fin de Dragonborn. Donc aucun parmi les mods déjà dispos sur console en fr ;
- Le Château mécanique : d'après la page, il est incompatible avec tout mod modifiant l'extérieur des grandes villes. Possible incompatibilité avec Cités ouvertes ?
- Huiles de forge : aucune indication, donc ça devrait aller ;
- Vampirisme amélioré : il y a une liste complète des compatibilités ici : https://sites.google.com/site/bettervam ... patibility
- Climats de Tamriel : incompatible avec Météo vive ;
- Armes et armures noldorines : ça devrait aller ;
- Auberges et tavernes : incompatible avec le mod Pierre-de-Shor d'Arthmoor (pas encore en ligne sur XOne, devrait venir fin de la semaine ou demain) ;
- Bagage dwemer : incompatible avec tout mod modifiant le laboratoire de Sinderion... donc compatible avec presque tout ;
- Correctif pour la réapparition de la flore : devrait être compatibles avec tout ce qui est dispo en fr sur le compte de la Conf ;
- Apportez vos morts : LE SANG D'VOS MORTS... ah pardon, mauvais post... potentiellement incompatible avec tout mod étendant la taille des villes et villages sauf ceux d'Arthmoor. Donc t'es tranquille ;
- Le chemin de fer de Griffenoire : rien d'indiqué ;
- Armure des huscarls de Talos : rien d'indiqué ;
- Fin de Rayek : léger souci avec le PNO, mais rien de méchant ;
- Dwemer Certified : incompatible avec Ordonnateur. Un patch existe mais j'ai oublié de l'uploader.
Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]
Upload du dimanche fini. Mise à jour de ruines de dolmens en 2.0.4 et ajout de 3 nouvelles trads : Les masques des prêtres-dragons d'Apophysis, le manoir du marais du Clos et Embrasement du Crépuscule sont dispos en fr sur XOne.
Vous avez temporairement une avance sur les joueurs PC en ce qui concerne le manoir du marais du Clos : vous avez la 1.1. Je l'uploaderai la maj pour les PCistes dans la soirée.
A mercredi pour un autre upload, si j'ai de quoi faire.
Vous avez temporairement une avance sur les joueurs PC en ce qui concerne le manoir du marais du Clos : vous avez la 1.1. Je l'uploaderai la maj pour les PCistes dans la soirée.
A mercredi pour un autre upload, si j'ai de quoi faire.
- PH0ENIX LEGENDE
- Confrère
- Messages : 52
Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]
Wow merci beaucoup pour les infos sur les incompatibilité ! Je m'excuse si je suis long à tester mais je suis pas mal occupé en même temps… Je ferais un premier rapport ce week end normalement
Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]
Pas de problème. Je commence à avoir moins de mods à uploader de toute, donc y a des chances que j'up rien ce mercredi. Ça dépendra de si je reçois de nouvelles réponses ou pas.
- PH0ENIX LEGENDE
- Confrère
- Messages : 52
Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]
Bon voici mes premier retours sur les premiers mods que j'ai testés:
Les mods qui fonctionnent:
Les mods ayant des problèmes:
Les mods qui fonctionnent:
- Météo Vive et ces extensions (vraiment magnifique !)
(pour activer une des extension il faut faire un ou deux voyages rapides à des destinations assez loin)
- Citoyen immersif
- Vivez une nouvelle vie
- Summermyst
- Andromeda (juste un problème lors d'une quête de la tour ou le coffre ne pouvait pas être ouvert par le pouvoir de la tour mais sinon tous fonctionne nickel et je n'ai pas eu d'autre cas comme ça)
- Auberge et tavernes
- Le manoir du marais du clos
Les mods ayant des problèmes:
- Ruine du dolmain:
Bah c'est simple les ruines sont inexistante. J'ai cherché sur internet les lieux de spawn j'en est cherché deux et ya rien. Même pas de logo sur la boussole disant qu'on s'y approche.
- For Ivar:
Installation du mod impossible... Le message d'erreur dit qu'ils necessite des fichier du jeu non présent.
- Fin de rayek:
Le jeu crash dès qu'on y rentre.
- Falskaar:
Alors la je comprend pas j'ai retesté de l'installé et ça a marché sans souci ! Pourtant ya pas eu de maj depuis les dernier rapport si ?
- Cynistrelle
- Confrère
- Messages : 11
Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]
Salut! Je voudrais savoir pourquoi il n’y a pas de traduction pour Unofficial Skyrim Special Edition Patch, car s’il y en a une je ne la trouve pas. Merci!
Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]
Si ça existe mais pas sur ce site, voici le forum où tu peux avoir le plus récent: https://forum.wiwiland.net/index.php?/forum/257-pnos/
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6115
Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]
- Cynistrelle
- Confrère
- Messages : 11
Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]
Si je demande ici c’est justement parce que je suis sur ps4 et non xbox :/. Sans quoi, il me serait très facile de trouver ce que je veux.
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6115
Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]
Je doute qu'il s'y trouve dans ce cas, en raison des limitations imposées aux mods sur PS4 (uniquement des fichiers esp, donc même pas de corrections de scripts possibles).