[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
SkippyLeGourou
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 15

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par SkippyLeGourou »

Je traduit un mod pour l'instant, dès que j'ai fini je porte le mod holiday.
lunaire12
Confrère
Messages : 1

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par lunaire12 »

Bonjour ,vraiment super de trouver des mods en francais pour xbox one , celui de la mine est vraiment extra; du fun en perspective .
Avatar du membre
SkippyLeGourou
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 15

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par SkippyLeGourou »

Valkyrie01 a écrit : 19 avr. 2021, 17:57 Bien le bonjour je voulais vous demander si il serait possible de mettre sur xbox la version vostfr de holidays ?
Voici l'autorisation de l'auteur du mod original :
Image
Bon courage !
Holidays uppload, si y'a un problème contacte moi sur le discord mon pseudo c'est Skippy.
Lien du mod
Valkyrie01
Consœur
Messages : 73

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Valkyrie01 »

Merci à vous je n'y manquerais pas bon courage . Ah par contre si vous avez dans votre communauté un certain Youpi1304 ( C'est le pseudonyme sur bethesda.net) pouvez vous le prévenir que la traduction de wyrmstooth qu'il a posté sur bethesda.net ne fonctionne pas . je pense que comme pour Rigmor il a posté l'ancienne traduction et qu'elle ne colle pas avec les modifications apporté aux reboots de ces mods par leurs auteurs respectifs . J'essaye de le contacter mais on ne pas poster de commentaires sous ses mods . Si vous le connaissez pouvez vous lui passer le mot ? Merci
Valkyrie01
Consœur
Messages : 73

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Valkyrie01 »

Egalement ça fait un moment que cette autorisation traîne dans mes fichiers et bethesda n'y toujours pas répondu . Quand cela vous sera possible pourriez porter la version vostfr de m'rissi ?
Prenez votre temps c'est surtout que je préfère vous la laisser au lieu qu'elle ne soit oubliée . Bon courage à vous
Image
Avatar du membre
SkippyLeGourou
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 15

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par SkippyLeGourou »

Valkyrie01 a écrit : 27 avr. 2021, 19:11 Egalement ça fait un moment que cette autorisation traîne dans mes fichiers et bethesda n'y toujours pas répondu . Quand cela vous sera possible pourriez porter la version vostfr de m'rissi ?
Prenez votre temps c'est surtout que je préfère vous la laisser au lieu qu'elle ne soit oubliée . Bon courage à vous
Image
Moi je fait surtout le portage des mods que tu peux trouver ici liste des mods traduits.
Si un mod te fait envie tu peux me le proposer ici, il ce peux pour plusieurs raisons que je ne puisse pas tous les porter.
Après pour les demandes de traduction c'est ici : page du forum lié aux demandes
Regarde les demandes des autres avant d'en faire une pour évité de refaire la même demande et pour te familiarisé avec la présentation du "formulaire" de demande. :ob_quest:
Valkyrie01
Consœur
Messages : 73

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Valkyrie01 »

C'est gentil mais je connais déjà la liste de mods traduits . Pour M'rissi j'ai posté la demande il y a un an et demi sur bethesda mais la seule traduction qu'ils ont apportés est sa version brésilienne . Ils ont besoin de l'autorisation du moddeur original et du traducteur . J'avais posté ma demande sur nexus pour la vostfr de m'rissi mais je n'ai jamais eu de réponse . Donc pour m'rissi vu que j'ai l'autorisation de l'auteur je suppose que je peux faire la demande ici .
Au pire si vous avez la vf ou vostfr de Wyrmstooth sous la main ... Du fait que Youpi1304 l'avait posté sur bethesda une première fois , je suppose qu'il a eu l'autorisation . Je lui demanderai bien mais il n'autorise pas les commentaires sous ses mods et au pire mets des mois à répondre . J'avais espoir qu'il soit connu sur la confrérie et que son nom vous disait peut être quelque chose .
Valkyrie01
Consœur
Messages : 73

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Valkyrie01 »

En fait je croyais que sur votre site c'était comme sur bethesda qu'il fallait obligatoirement l'autorisation de l'auteur d'un mod original pour qu'une traduction soit porté sur bethesda . Eux ils demandes l'autorisation du moddeur ,l'autorisation de ceux qui fournisses le matériel pour modder ,et les permissions notés sur les pages ainsi que les crédits .
Avatar du membre
SkippyLeGourou
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 15

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par SkippyLeGourou »

Valkyrie01 a écrit : 27 avr. 2021, 21:14 En fait je croyais que sur votre site c'était comme sur bethesda qu'il fallait obligatoirement l'autorisation de l'auteur d'un mod original pour qu'une traduction soit porté sur bethesda . Eux ils demandes l'autorisation du moddeur ,l'autorisation de ceux qui fournisses le matériel pour modder ,et les permissions notés sur les pages ainsi que les crédits .
C'est souvent des autorisation globale donc pour les portages depuis le site c'est pas un problème, après youpi je connais de nom, j'utilise certain de ses mods mais pas plus et donc les vrais demandes sont la ou je te redirige avec le lien ou la les demandes faites aux auteurs sont importantes, ça porte mal son nom ce topic. Je fait pas de traduction à proprement parler je rends les mods compatible pour xbox.
Valkyrie01
Consœur
Messages : 73

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Valkyrie01 »

Pas de soucis merci à vous ^^
En termes de mod qui me font de l'œil ... La liste est trrrréééésss longue XD Mais bon certains je sais d'avance que l'auteur des originaux est catégorique : il ne les veut pas sur bethesda . Il s'agit des châteaux de Skyrimlazz . Par contre celui qui se nomme "construisez votre propre domaine" il faut que je revois dans mes messages nexus si il avait été d'accord .
En attendant si vous avez la possibilités pour celui de M'rissi ce serait vraiment sympa . Dés que vous aurez le temps , bien sûr . En tout cas merci pour votre travail ^^
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »