[LB] Tout Lady Body 1.5.2 SSE

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Reem
Confrère
Messages : 1

Re: [LB] Tout Lady Body 1.5.2 SSE

Message par Reem »

excusez moi j'aimerais savoir si le projet de traduction avance car je vien de passer un après midi entier et la soirée jusqu’à maintenant pour au final voir un nombre incalculable de gène dans le mod comme le nom des race en caractère spéciaux je me suis stoppée directement car j'ais pensé aux énigme futur dans le jeux qui nécessite de lire par exemple ou quand il s'agit de retrouver une personne et que son nom est illisible donc le jeux injouable mais par ailleurs j'aimerais énormément que le projet aboutisse j'imagine qu'il y a sûrement plus important qu'une nana qui demande une trad mais au moins des nouvelles de la v3 ou autre pour pouvoir profiter de ce mod en coop avec ma copine et ainsi que de vos traduction qui fonctionnais sur la version old de skyrim :pensif:

mais forcées de prendre la version stable pour tesV together j'ais du trouver les même mod pour SSE... mais incomplet pour lady body --'


excusais une jeune damoiselle comme moi sous les nerfs... car ce que j'ais écris au final est un peu brouillons --'
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [LB] Tout Lady Body 1.5.2 SSE

Message par Daichi »

Hors-sujet
Je te conseille personnellement de passer à un autre mod de corps féminins, comme CBBE ou UNP, Lady Body est assez ancien et je ne vois plus personne l'utiliser :)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: [LB] Tout Lady Body 1.5.2 SSE

Message par Reiju120 »

LB, le mod assez buggué et incompatible avec...tout.
Tout le monde à laisser tomber ce mod tellement que c'est galere.
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: [LB] Tout Lady Body 1.5.2 SSE

Message par Silou78 »

Hello,
La version Lady Body v3 vient de passer en test. Mais mauvaise nouvelle cette nouvelle version sera payante.
Donc la finalisation de cette traduction d'All Lady Body 1.52 ferait sens pour ceux ne voulant pas bourse délier.
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Britemgie
Confrère
Messages : 1

Re: [LB] Tout Lady Body 1.5.2 SSE

Message par Britemgie »

Bonjour,
Où peut on avoir accès à la V3 de Lady Body s'il vous plaît?
Merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [LB] Tout Lady Body 1.5.2 SSE

Message par Sita »

Alors concernant la V3, tu peux si tu est prêt à payer le prix demandé par Krista qui est de 650 roubles (environ 10$)
Mais sache que tu auras du russe dans ton jeu et que chaque autre mod coûte 5$ environ.
Elle accepte les demandes, mais c'est beaucoup plus cher et accepte paypal à partir de 50$
Si cela te semble raisonnable, tu peux aller sur son site web : https://www.patreon.com/KristaModding
La seule bonne chose c'est que visiblement cela va lui permettre de financer ses études.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [LB] Tout Lady Body 1.5.2 SSE

Message par Daichi »

Ou alors, tu peux prendre des mods comme CBBE ou UNP (tous deux sur la Confrérie) qui sont plus actuels et connus aujourd'hui :)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Arathorn Dubelem
Confrère
Messages : 11

Re: [LB] Tout Lady Body 1.5.2 SSE

Message par Arathorn Dubelem »

Me voilà bien triste alors. Je suis récemment passé à la version SE du jeu et j'en ai vite eu marre de CBBE ou bien UNP, premièrement pour le manque d'unicité générale mais aussi pour les fines différences qu'il y a entre CBBE et Lady Body.
Je voulais revenir à ce bon vieux LB car à mon goût je le trouvais un peu moins "vulgaire" que CBBE, certes au final ça restait un nude mod mais LB avait cet avantage de plus chercher le beau que le sexy avec le regard des corps qui changeait et une sorte de grâce que l'on pouvait y trouver.
Je pense bien que CBBE doit bien avoir un plugin quelque part pour le changer un peu avec BodySlide mais je suis quand même triste de devoir quitter ces tenues qui m'attendaient directement sur les quais de Vendeaume ou bien ces dames vampires qui donnaient envie de créer une histoire autour de ce physique.
Je perds aujourd'hui en simplicité mais peut-être que franchir cet effort absolument insurmontable qu'est de mieux configurer mes mods pourra un jour me donner un résultat à la hauteur de ce mode perdu.. tant pis
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »